readyboy
Well-Known Member
A bas pareil que dans mon labo ouais sa devrait descendre vite d'ici 2 semaines tu sera largement dans les clous
Oui mieux vaut être un poil au dessus que de les crasher c est clair donc on gère ça tranquille
A bas pareil que dans mon labo ouais sa devrait descendre vite d'ici 2 semaines tu sera largement dans les clous
Top poto, avec la mise à jour de la diète ça va envoyer cette semaine à n’en pas douterSalut les potos petit retour sur ma cure.
Aujourd'hui nous sommes à trois semaines de cure résultats satisfaisant 1 kilos sur la balance cette semaine une meilleurevascularisation on commence a bien voir mes veines sur les bras ....
Niveau diète on a changer ça cette semaine avec le coach pour mettre le turbo et franchement je mange super bien lol
Niveau trainning @hardcoreJo m as refait un programme en mode warrior j avoue que cette semaine fut un peu difficile mes pecs et mes bras s en souviennent mais c est top au niveau sensation merci
Après j avoue le full face dont @gwad parle je le vois en effet ....
Bonne semaines à tous et profitez du beau temps
C’est pour cela pour mes cure et objectif prochain j’utiliserai plus ce genre de molécules comme le NPP et DBOL "moon face" le truc inesthétique qui va pas en accord avec moiSalut les potos petit retour sur ma cure.
Aujourd'hui nous sommes à trois semaines de cure résultats satisfaisant 1 kilos sur la balance cette semaine une meilleurevascularisation on commence a bien voir mes veines sur les bras ....
Niveau diète on a changer ça cette semaine avec le coach pour mettre le turbo et franchement je mange super bien lol
Niveau trainning @hardcoreJo m as refait un programme en mode warrior j avoue que cette semaine fut un peu difficile mes pecs et mes bras s en souviennent mais c est top au niveau sensation merci
Après j avoue le full face dont @gwad parle je le vois en effet ....
Bonne semaines à tous et profitez du beau temps
Salut les potos j espère que vous allez bien ?
Pour moi tout roule on entame.deja la 5 ème semaine franchement très satisfait de cette cure les résultats sont ceux que j attendais a savoir une petite prise de masse tout en séchant un peu et une meilleure définition musculaire
La diete me permets de prendre un peu de poids tout en maîtrisant la prise de fat mais obliger de prendre du fat quand même aujourd'hui nous sommr à plus 4.7 kilos donc parfait avec Jo nous avons décider de mettre une petite touche personnel en plus qui devrais m.aider .... les experts comprendrons ....
Bonne journée à vous les potos
Parfait tout ça poto, content pour toi que tu aies de bons résultatsSalut les potos j espère que vous allez bien ?
Pour moi tout roule on entame.deja la 5 ème semaine franchement très satisfait de cette cure les résultats sont ceux que j attendais a savoir une petite prise de masse tout en séchant un peu et une meilleure définition musculaire
La diete me permets de prendre un peu de poids tout en maîtrisant la prise de fat mais obliger de prendre du fat quand même aujourd'hui nous sommr à plus 4.7 kilos donc parfait avec Jo nous avons décider de mettre une petite touche personnel en plus qui devrais m.aider .... les experts comprendrons ....
Bonne journée à vous les potos
Non pas de souci poto, ça reste entre toi et ton coach, c'était juste une interrogation comme çaSalut @Viper demande à Jo car ma plus grosse faiblesse reste la diète donc je peut pas trop te répondre sur ce coup. je suis bête et discipliner il le dit tu mange ca et ça je le.fait lol
C est quoi la touche personnelle ?:0
La.poudre de perlinpinpin lol on vas dire une petite molécule qui vas renforcer sur la durée mes gains lol