Journal de cure NearZero

Salut!

PDS prévu le 31, seulement 2kg en moins au total mais niveau qualité c'est dingue...
J'enchaine les insomnies.. 4/5h par nuits ça tape vraiment dur :( mais bon ça me permet de travailler plus qu'avant, niveau taff même si je suis fatigué, j'ai moins de stress on va dire, je finis mes journées sans trop de difficulté, mise a part le soir je suis HS, aucune énergie.
une congestion de malade! je pousse a 6 semaines
Je me suis procuré du winny magnus, ça a l'air pas mal je suis bien dur, je bois facile 5L d'eau par jour sans me forcer.
De la force a l'entrainement, motivation mais mon cardio coule lol
je pense acheté de la mélatonine, car mentalement ça va pas trop, c'est vrai que je suis nerveux.. longues journées + diète, je me force a pas cheat, j'ai ajouté du liv52 , transaminase un peu haute, d'habitude ça reste raisonnable ça devrait le faire.
prochaine pds, testo + oestro + prolac.
désolé j'ai laissé un peu le feed cette semaine, je commence vraiment a fatiguer mentalement par contre
voilà les gars a bientôt!
ah et oui, une libido de dingue =)
serait il intéressant de doubler ma dose de 5htp ?
 
Dernière édition:
Merci mon ami je vais faire ça, tu me conseilles deux dose en meme temps ou repartis sur la journée ?
 
J’ai passé mon rendez vous chez un dermato, j’ai eu de l’ephederm et tetralysal, aucun soucis je peux commencer en même temps que la cure?
Car il m’a dit que j’allais avoir plus de boutons que d’habitude au début du traitement, traitement sur 3 mois
 
Je répartissais à chaque repas perso et un peu plus le soir avant de dormir. Après ça dépend du dosage que tu as.
Le soir j’en prenais avec du zma et de la melatonine

Le 5-htp, je le prenais plus pour l’anxiété.
 
D’accord merci !
1000mg de griffonia, 200mg de 5htp pour 2 gélules, j’en prend qu’une par jour depuis le début, je pense les couper en 2 et prendre 50mg sur 4 repas du coup
 

Publicité Stéroïdes

Haut