Journal de cure NearZero

Salut ;),

Essaies d avoir 1gr de lipides/kg en ajoutant des huiles ( noix, olives,...)
Tu fais de gros repas, peut etre fractionner un peu plus avec un repas a 10h et 1h avant le training.
Peut être ajouter des glucides en intra.
 
Salut les gars :)

Pour les photos, je les posterais après la PCT, j’ai déjà deux photos, Je posterai l’evolution de semaine en semaine, vous aurez toutes mon évolution
Actuellement je tourne à 13-14% pour 84kg et 1m82, assez propre
Fractionner les repas en faite je veux bien, mais le soucis c’est que avec le taff c’est compliquer.. j’ai une vie assez charger en ce moment avec ma femme, le taff et mes activités, je vais essayé de sécher sans trop forcer jusqu’à ce que je termine la tren et ensuite, essayer de faire 6 vrais repas

Concernant la trenbo, je réfléchis toujours, en soit la cause réel est la relance, j’ai pas envie quelle soit difficile, vous relancer comme sous tren si ça vous dérange pas ? En pv si jamais vous voulez pas le dire en publique
Les relances de base sont juste clomid nolva et hcg, là avec la tren je me pose bien des questions sur la quantité à prendre, j’ai trouvé plusieurs sujet bien évidement mais sans retours

Sinon en une semaine de cure, je sais pas si j’abuse mais mes épaules et mes trapèzes ont vraiment gonflés, je parais beaucoup plus caré, là tren sûrement ?

niveau diète, merci pour vos conseils! Je vais les prendre en compte, j’attend juste viper pour avoir quelques conseils de sa part si il passe par là et je vais modifier tout ca, fractionner les repas peut éventuellement servir a faire moins de rétention d'eau ?
Le training vous êtes toujours intéressé ? Car je vous cache pas que j’ai du taff mais je peux vous le poster cette nuit
 
Dernière édition:
Salut les gars :)

Pour les photos, je les posterais après la PCT, j’ai déjà deux photos, Je posterai l’evolution de semaine en semaine, vous aurez toutes mon évolution
Actuellement je tourne à 13-14% pour 84kg et 1m82, assez propre
Fractionner les repas en faite je veux bien, mais le soucis c’est que avec le taff c’est compliquer.. j’ai une vie assez charger en ce moment avec ma femme, le taff et mes activités, je vais essayé de sécher sans trop forcer jusqu’à ce que je termine la tren et ensuite, essayer de faire 6 vrais repas

Concernant la trenbo, je réfléchis toujours, en soit la cause réel est la relance, j’ai pas envie quelle soit difficile, vous relancer comme sous tren si ça vous dérange pas ? En pv si jamais vous voulez pas le dire en publique
Les relances de base sont juste clomid nolva et hcg, là avec la tren je me pose bien des questions sur la quantité à prendre, j’ai trouvé plusieurs sujet bien évidement mais sans retours

Sinon en une semaine de cure, je sais pas si j’abuse mais mes épaules et mes trapèzes ont vraiment gonflés, je parais beaucoup plus caré, là tren sûrement ?

niveau diète, merci pour vos conseils! Je vais les prendre en compte, j’attend juste viper pour avoir quelques conseils de sa part si il passe par là et je vais modifier tout ca, fractionner les repas peut éventuellement servir a faire moins de rétention d'eau ?
Le training vous êtes toujours intéressé ? Car je vous cache pas que j’ai du taff mais je peux vous le poster cette nuit

C est simple

J ai rien que sur le forum pas mal de messages privés de gens qui ont relancé sous tren mais qui ont toujours des troubles de la libido plusieurs mois après
 
J’en doute.. ça fait parti du jeux.. enfin bon je reste positif, pour le moment tout ce passe bien,
Je suis un peu plus nerveux que d’habitude, mais heureusement je fais pas de mal à personne, au contraire cette semaine mes entrainement ont été vraiment top.. je suis très focus, de base je suis concentré mais pas à ce point lol, dommage que cette molécule est dangereuse comparé au autre qui le sont aussi mais moins évidement.
J’ai remarqué que mon appétit a grave augmenter, mais bon pas d’ecart ^^ j’ai des grosses envie de glucide surtout à ig haut
 
Sèche la je la commence tout juste à 3000kcal mais les 3/4 premières semaines je pense que je vais choper un peu de viande avec la tren, en tout cas pour le moment je vois nettement que j’ai un peu moins de gras, perte de 1kg pour le moment et j’ai pris en force

Ce matin je pique dans l'épaule, 50mg de tren a + propio, je tire le piston pour vérifier si je suis pas dans une veine, no pb j'injecte et en ressortant la seringue, je me retrouve avec 2 mini gouttes de sang dedans lol ça vous est déjà arriver? ça saignait un peu , j'ai laissé la seringue 15/20 secondes en + après avoir injecter pour bien vider le produit, bizarrement j'ai pas toussé au passage
 
Dernière édition:
Tu me conseilles d'augmenter les lipides et diminuer un peu les glucides ? car on me dis que j'ai un peu trop de protéine aussi, 225-250gr de glucide pour débuté serait peut être mieux
 
Faut voit comment tu reagis comme ça. Ne pas oublier que sous tren ça change la donne.
J'en connais qui sèche à 5000 kcal sous tren
 
Les lipides augmentent au moins à 1 gr/kg minimum en baissant les noix. Mets de l huile sur tes plats.
Apres sous tren comme le dit @Maybe si tu maigris touches pas.
Pour les prots t es haut mais si tu les baisses tu vas aller chercher ton total sur les glucides....
 
Salut,

Niveau kcals / macros, en recalculant je suis assez proche de ce que tu indiques:
3030 kcals, 300p, 300g, 70l
Si t'es à 85kg, même sous cure je trouve ça haut en protéines, je baisserais dans les 260g environ; niveau lipides à 70g tu es à 0.8g/kg donc pour moi ça passe, ça permet de taper davantage dans les glucides.
Donc en gros en restant sur 3000kcals, je ferais ceci:
- Protéines: 260g.
- Lipides: 70g.
- Glucides: 335g.

Après sinon en remarque générales:
- Matin: plutôt que des amandes pour les lipides met des œufs entiers. Tu peux rajouter des fruits rouges / kiwi en hydrates.
- Répartis mieux tes apports en protéines: par exemple le soir u n'as rien, tu peux rajouter des œufs, de la viande ou même une caséine éventuellement.
- Varie tes sources de lipides, inclus notamment plus de sources d'o3 (poissons gras), des MCT en post (huile de coco), etc.
- Pour les légumes, je te rejoins n'en mets pas sur le pré-training, certains ne le supportent pas.
- Je pense que tu peux pas mal améliorer ta nutrition péri-training, notamment je trouve l'intra light (tu supportes les glucides intra?).
 
Salut a tous,

petit passage désolé je vais répondre au message bientot..
Hier soir je suis sortis avec ma femme, je vais vous dire en bref, je croise un couple qui s'embrouille, le type hurle sur sa copine quand d'un coup il la tape, j'ai cassé son nez sa mâchoire, j'ai dormis en cellule je suis sorti a 16h, j'ai beaucoup de taff je repasse demain ou après demain vous répondre..
faites attention avec cette molécule j'ai même pas eu le temps de réfléchir ni de séparer ou quoi que ce soit j'ai sauté..
bonne soirée a vous a bientot
 

Publicité Stéroïdes

Haut