Journal de cure NearZero

Salut a tous,

petit passage désolé je vais répondre au message bientot..
Hier soir je suis sortis avec ma femme, je vais vous dire en bref, je croise un couple qui s'embrouille, le type hurle sur sa copine quand d'un coup il la tape, j'ai cassé son nez sa mâchoire, j'ai dormis en cellule je suis sorti a 16h, j'ai beaucoup de taff je repasse demain ou après demain vous répondre..
faites attention avec cette molécule j'ai même pas eu le temps de réfléchir ni de séparer ou quoi que ce soit j'ai sauté..
bonne soirée a vous a bientot

Faut que t arrives à trouver un bouquin pour récupérer le contrôle total de ton esprit, un membre nous en avait parlé ça avait l air d être du solide peut être que @Colson peut nous retrouver ça
 
Ok. T es haut en glucide pour une seche.
J'ai jamais compris pourquoi vous diaboliser les glucides en seche hors c'est ce qui permet de garder un métabolisme élevé et garder un max de pêche... tu brules du fat H24 que tu manges des glucides ou non, ton corp ne brulera jamais 100% de glucides pck tu as manger des glucides surtout si tu es au repos.
 
J'ai jamais compris pourquoi vous diaboliser les glucides en seche hors c'est ce qui permet de garder un métabolisme élevé et garder un max de pêche... tu brules du fat H24 que tu manges des glucides ou non, ton corp ne brulera jamais 100% de glucides pck tu as manger des glucides surtout si tu es au repos.
Pour le coup je suis bien d’accord: même si ça reste propre à chacun, avoir des glucides « élevés » (tout est relatif encore une fois) en sèche ne va pas forcément entraver la perte de poids ni la lipolyse...
 
Salut a tous,

petit passage désolé je vais répondre au message bientot..
Hier soir je suis sortis avec ma femme, je vais vous dire en bref, je croise un couple qui s'embrouille, le type hurle sur sa copine quand d'un coup il la tape, j'ai cassé son nez sa mâchoire, j'ai dormis en cellule je suis sorti a 16h, j'ai beaucoup de taff je repasse demain ou après demain vous répondre..
faites attention avec cette molécule j'ai même pas eu le temps de réfléchir ni de séparer ou quoi que ce soit j'ai sauté..
bonne soirée a vous a bientot
Quand tu te bats bar dans la rue, ne JAMAIS VISER LE VISAGE.
Ça marque, ça casse et ça coûte cher. Il y a tellement de façon de sécher un mec sans trop le blesser.
Plexus, trachée, burnes et pour les plus technique oreilles,jambes et ventre/foie.
Faites du self défense / krav maga. Ça peut permettre de gérer son corps sans tout casser.
 
Bonjour, la tren A, de se que j'ai lu, n'est pas a eviter du fait de sa haute toxicification en comparaison a la tren E ?

J'avoue que la mollecule me plait pour les gains apportés mais les ES... :/

Et puis le post de havah sur les pb de libido plusieurs mois apres.... aie aie aie.

Je ne sais pas si quelqu'un ici connais "le show du pro" de marc antoine grondin coach quebecois. Il post des videos sur youtube et parle de steros ouvertement dans un but d'informations.
Dans ses cures il propose 4 semaines de cure puis 1 ou 2 semaines d'arrêt des steros avec injection de 5000ui de hcg ou 100mcg de triptorelin puis re 4 semaines.
Je me demandais si ca vous parlait ce type de cure....

Est ce efficace pour une relance plus fiable ?

Pour ceux que ca interesse, tapez " cycles steroidiens" sur youtube pour voir la video.

Donnez moi vos retours

C'est pas vraiment un HS, near s'inquiète de sa relance, marc antoine grondin propose une méthode peu courante. Jattends vos avis.
 
Si c est pour relancer à la tripto pas la peine de toucher à la tren, y a mieux pour bulk et t as des alternatives pas ridicules pour cut
 
J'ai jamais compris pourquoi vous diaboliser les glucides en seche hors c'est ce qui permet de garder un métabolisme élevé et garder un max de pêche... tu brules du fat H24 que tu manges des glucides ou non, ton corp ne brulera jamais 100% de glucides pck tu as manger des glucides surtout si tu es au repos.

Sans doute à cause de l'engouement suscité par les diètes ckd.

Je faisais la même chose avant, je revois mes positions sur les glucides.
 
Dernière édition:
Pas de glucides = cortisol
Cortisol = moins d'hormones thyroidienne active et plus de RT3 qui va ralentir encore plus le métabolisme qui va secreter encore plus de cortisol pour compenser ext..., résistances à l'insuline, prise/déplacement du tissue adipeux dans la région abdominale, retention d'eau, les mitochondries aussi vont ramasser et j'en passe. Ca fait effets boule de neige.

Et les glucides j'ai pu lire qu'il font secreter également plus de LH/FSH donc raison de plus pour les natty d'en garder un maximum.

Du moins c'est comme ca que je vois les choses apres je suis ptetre complètement à côté de la plaque je n'ai aucune vrai connaissance dans le domaine.:D
 
Pas de glucides = cortisol
Cortisol = moins d'hormones thyroidienne active et plus de RT3 qui va ralentir encore plus le métabolisme qui va secreter encore plus de cortisol pour compenser ext..., résistances à l'insuline, prise/déplacement du tissue adipeux dans la région abdominale, retention d'eau, les mitochondries aussi vont ramasser et j'en passe. Ca fait effets boule de neige.

Heuresement que t as pas de cushing en diminuant les glucides non plus :p

Surtout sous aas qui inhibent plus ou moins tous le récepteur au glucocorticoides d une façon ou d une autre
 
Pas de glucides = cortisol
Cortisol = moins d'hormones thyroidienne active et plus de RT3 qui va ralentir encore plus le métabolisme qui va secreter encore plus de cortisol pour compenser ext..., résistances à l'insuline, prise/déplacement du tissue adipeux dans la région abdominale, retention d'eau, les mitochondries aussi vont ramasser et j'en passe. Ca fait effets boule de neige.
Personnellement je n’ai jamais très bien réagi aux lipides - non que ça entraîne une prise de gras ou autre, mais ça me rend un peu « mou » je trouve.
Du fait de contraintes de santé je ne peux pas monter super haut en glucides, mais plus ils sont élevés et mieux je me sens; je compense avec des lipides assez bas aux alentours de 0.8g/kg, en veillant à un bon apport en ÂGE et AGS.

Par ailleurs les glucides sont très utiles pour la synthèse protéiques, donc effectivement à ne pas diaboliser ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut