Journal de cure, vos avis m’interesse

Personnellement c'est la dernière fois que j intervient sur ce type de topic ça commence à être usant sans base sans fondation solide il n'y a aucun intérêt de prendre des produits après chacun fait ce qu'il veut bonne continuation à toi.

de toute façon poto tu aura beau leurs dire blanc au final la plupart feront noir
au moins ont n'aura fait notre B A a savoir la prévention
au train ou vont les choses actuellement d'ici quelques temps ,t'en a même qui vont juicer ne serait ce que pour jouer a la console :D:D bah oui il faut muscler les petits doigts doigts :p
mon avis pour certains ils ferait mieux de se les sortir du cul et de ce bouger en salle et en cuisine
avant ne serait ce qu'une seconde penser a la facilité !!!!!

Je veut juste que ont me disent si c’est correct au niveaux des dosages je sais bien que les stéroïdes sont pas automatiques je pense que j’ai déjà eut une progression correct pour qlq un fait fait de la muscu depuis 3 ans natty et que j’ai fait le tour ( de plus la routine c’est installé et je préfère me charger que lâcher la musculation )
De plus 6 séance halfbody par semaine c’est éprouvant avec le taff à côté ect c’est compliqué de tout le temps bien faire

En mm temps les potos faut vivre avec notre temps pourri... ya que ça dans les salles où je fréquente 1-2 ans de muscu natty max puis ça gobe. ...:(
ok avec c'est encore une fois la génération qui veut tout , tout de suite !! je ne critique personne , je respect le choix des gens , encore une fois nous sommes dans une société de consommation!! donc grâce aux retours et expériences des anciens les forums servent à cela non ? à tempérer
@Bastian défonce toi à la salle peut être tu n'as pas atteint un niveau physique , mental ectt libre à toi de te renseigner par la suite !! en tous cas n'oublis jamais la recette magique dans ce sport La diète , Le training ,Le repos !!

Personnellement c'est la dernière fois que j intervient sur ce type de topic ça commence à être usant sans base sans fondation solide il n'y a aucun intérêt de prendre des produits après chacun fait ce qu'il veut bonne continuation à toi.
Je suis d'accord avec toi Jo, @Bastian parcourt le forum, il est plein de richesses et d'informations utiles (pour ça faut déjà prendre le temps de lire), écoute ce que les anciens du fofo ont a te dire, je n'ai jamais curé, mais je sais que la base c'est la diète (et un bon training) la chimie ne vient que tout à la fin, pour complémenter si tu préfères, mais là avec les dosages et cette cure, pour une première.. si tu parcours un minimum le fofo tu saurais que ça ne joue pas, mais bon, tu fais ce que tu veux comme tu dis je suis d'accord, mais dans ce cas là ne demande pas de l'aide ici et plutôt vers ton pote.

Je veut juste que ont me disent si c’est correct au niveaux des dosages je sais bien que les stéroïdes sont pas automatiques je pense que j’ai déjà eut une progression correct pour qlq un fait fait de la muscu depuis 3 ans natty et que j’ai fait le tour ( de plus la routine c’est installé et je préfère me charger que lâcher la musculation )
De plus 6 séance halfbody par semaine c’est éprouvant avec le taff à côté ect c’est compliqué de tout le temps bien faire

cette phrase que j'ai surligner en rouge résume bien ton état d'esprit !!!

de plus comme je disait a un membre il n'y a pas longtemps
je trouve cela un peut prétentieux de ta part de dire cela en effet le sujet est tellement complexe qu'en 3 ans de training je doute fort que tu en est fait le tour
pour te donner un exemple moi qui est plus de 30 ans de body et bien j'en apprend encore

Tu critiques les jeunes de 17-20 ans qui curent mais au final tu es à mettre dans le même panier: tu n’as que 3 ans d’entraînement, aucune diète et tu veux faire une cure parce que « la routine s’installe »???

Franchement remets toi en question, si après 3 ans d’entraînement tu as besoin d’AAS pour progresser, c’est qu’il y’a un souci quelque part.

Quant à l’excuse « les produits sont là donc c’est un peu tard pour reculer »: ben non en fait, rien ne t’oblige à y toucher...

Et si le rythme de 6 trainings semaine est trop difficile niveau récupération, eh bien tu réduis: il ne faut pas toujours en faire plus (ou trop) pour progresser.

cette phrase que j'ai surligner en rouge résume bien ton état d'esprit !!!

de plus comme je disait a un membre il n'y a pas longtemps
je trouve cela un peut prétentieux de ta part de dire cela en effet le sujet est tellement complexe qu'en 3 ans de training je doute fort que tu en est fait le tour
pour te donner un exemple moi qui est plus de 30 ans de body et bien j'en apprend encore

Peu importe l'expérience qu'on a on apprend tous les jours il faut rester ouvert car ce sport n'est pas figer les gens qui sont figer sont très limité et imbus de leur personne et n'évolue jamais dans tous les domaines il faut avoir une ouverture d'esprit c'est très important et toujours se remettre en question, et le plus important il faut être humble et simple et écouter les gens d'expérience.

La musculation est un sport assez simple en somme (après il est compliqué de persévérer et trouver la motivation et la patience pour atteindre ces objectifs )mais comme tu le disait une bonne diete, un entraînement adapté et du repos là est le secret

La musculation est un sport assez simple en somme (après il est compliqué de persévérer et trouver la motivation et la patience pour atteindre ces objectifs )mais comme tu le disait une bonne diete, un entraînement adapté et du repos là est le secret

Donc pourquoi ce post ??? Et excuse moi mais Ton pote de salle qui te conseil cette cure pour débuter tu peut lui dire de s inscrire aussi y as encore beaucoup à apprendre je peut passer des journée de repos a lire après m être entraîner bien sûr.... et sérieusement j en apprends toujours !!!

La musculation est très loin d'être un sport comme tu dis simple l'alimentation est très complexe et ses méthodes d'entraînement aussi il est très difficile de trouver la bonne méthode ainsi que la bonne alimentation qui correspond à nos besoins.
Si tu n'arrives pas à trouver la motivation change de sport ou si tu n'as pas de patience pareil change de sport c'est un plaisir pour moi de construire mon corps tous les jours et de me donner du mal à la salle je n'ai pas besoin de chercher de la motivation où que ce soit ce sport fait partie de moi.
C'est un sport sur du long terme si tu ne l'as pas compris tu n'as rien compris à ce sport et c'est bien malheureux

Le décadurabolin pour une première, c'est compliqué à gérer. Donc oubli les 19-nor parce que au vu de ta diète, tu va pas savoir gérer les ES.

Si tu t'obstine avec le Déca, donne au moins la PDS type qu'il faut effectuer avant/pendant/pendant/après (oui, deux voir trois fois pendant).

Le sustanon, c'est simplement un empilage d'esther de testostérone différents. Ce qui veut dire que la molécule est là même mais le temps de libération dans ton système va varier au vu des esther.
C'est difficile à gérer pour une première aussi parce qu'il y a de la Proprionate dedans, et que si tu fais (comme tout les "gym gurus") 2 injections/week tu va faire fluctuer tes taux et bonjour les ES !

Le winstrol, c'est une molécule à utiliser si tu es un athlète qui veut cet effet "granite" avant de monter sur un podium de body, mais pas quand tu es à la salle pour la plage.

Donc, plutot que de faire n'importe quoi, fais simple.

Comme tu as déjà les produits, laisse le déca et le winstrol de côté (fourgue le a ton "coach" il sera content), reste sur le Sustanon malgré la difficulté de gérer la chose. E2D, ça implique de te piquer en IM assez régulièrement...

Puis je n'ai pas vu mais côté gestion des oestro tu veux gérer comment ?

Enfin bref, tu tapes sur google "Sustanon only cycle" et tu fais comme tu veux au final de toute manière.

Ah oui, pour finir. Viper c'est un super coach pour la diète et au vu de la tienne, tu devrais mettre 50 balles dans un suivi mensuel pour ça plutôt que 500 dans une cure clef en main.

Bonne continuation, en espérant que tu comprennes les sacrifices et le temps que chacun à passé ici avant de passer le cap.

Je pensais aussi que la muscu était "simple" or ce n'est pas le cas
Quand on pense avoir le bon training on se rend compte que Non, quand on pense bien connaître la diet et les compléments il y aura toujours quelqu'n pour te mettre une petite taloche derrière la tête pour te rappeler que tu as encore un long chemin à faire
Je suis le forum depuis quelque temps et depuis que je pratique, je ne pensais pas passer le pas
Depuis quelque temps j'ai hésité, puis j'ai sauté le pas mais... uniquement en passant par le biais d'un coach du site
J'ai l'mpression que beaucoup banalisent les risques d'un cure et disent que certains font pire...la est le problème, il faut se comparer à mieux
Il y a des tas de personnes hyper compétentes qui sont la pour aider et aiguiller
Pour une 1ere ça me ferait flipper de prendre autant, je ne pense pas qu'un coach te ferai un protocole pareil
Je démarre ma cure la semaine pro et pour la première elle sera "légère" car le But est de voir comment je vais réagir et surtout préserver ma santé
Être musclé sec ou puissant oui, mais pas au détriment de la santé
Quel est l'intérêt d'avoir une lamborghini sans moteur ? Lol

La musculation est très loin d'être un sport comme tu dis simple l'alimentation est très complexe et ses méthodes d'entraînement aussi il est très difficile de trouver la bonne méthode ainsi que la bonne alimentation qui correspond à nos besoins.
Si tu n'arrives pas à trouver la motivation change de sport ou si tu n'as pas de patience pareil change de sport c'est un plaisir pour moi de construire mon corps tous les jours et de me donner du mal à la salle je n'ai pas besoin de chercher de la motivation où que ce soit ce sport fait partie de moi.
C'est un sport sur du long terme si tu ne l'as pas compris tu n'as rien compris à ce sport et c'est bien malheureux
Tout est dit, il n'y a rien de plus à redire, la parole du sage :p

En même temps l'époque des instagram c'est du conso à tout va et du résultat rapide quitte à se flinguer la santé
La plupart de ces jeunes sur instagram ont quoi 20 piges et ont déjà plusieurs cures à N molécules à leur actif
C'est comme ça c'est une génération conso et résultats rapides à court terme...
Je cautionne pas mais bienvenue en 2017 (bientôt 2018) et c'est ptete pour ça que je me sens pas en adéquation avec cette société :confused:

@Samuro poto avis?

Dernière édition:
ok après avoir lu vos messages avec attention, au passage j'ai tout compris sauf pour l'abréviation "E2D" @Drafeel ( en vous remerciant par ailleurs ) je pense que je vais mettre de coté le winstrol, je vais passer un peu de temps sur le forum afin de revoir ma diète qui n'est pas le plus optimiser pour une prise de AAS, pour le déca je pense pas prendre 500mg mais commencer par la moitié mais avant je bien me renseigner sur ce produit sur tjs forum car beaucoup m'ont dit que c'était une mine d'or :)

Publicité Stéroïdes