Journal de cure

saber34

Member
bonjour tout le monde ,
Je me présente une autre fois
Saber gueblaoui
Tunisien
35 ans
1m74
80kg
Je suis à ma 4 eme cure ,ma deuxième boldenone/ sustanone
J ai pris mutant pharma
Lundi 200mg bold
Mardi 250mg sus
Jeudi 200mg bold
Vendredi 250/sus
Pour 12 semaines
Une fois par mois hcg 5000ui
Pendant la cure

Pct : après 15 j
J1 :300 mg serpafar (clomifene citrate)
J 2 a j 15 : 100 mg serpafar
J16 a j 40 : 5o mg serpafar

Pour la diet : j ai un pbe je me déplace bcp ( je fais du cinoche) mais sinon c :
07h: 100-120 g de flacon d avoine
4 œufs complets
Une banane
7h30 : no explode
8h00 : workout (bcaa)
9hoo : post work généralement banane ou yaourt pour stoper le cortisol
11h30 : salade + 100g de blanc
14h00 : riz blanc ou pâte avec 100g de viande rouge
16h00 : 50 g de proteine mix
19h00 : salade / fruit
 
après tes 2 premieres cures tu étais deja a 80kg.
Tu n as rien pris avec ta 3eme cure?
C est quoi ton objectif avec cette cure ?
le susta 2 fois par semaine c est moyen
il faut aussi que tu prennes en compte la durée de vie des 2 molecules pour ne pas gêner ta relance.
Pour l aromatisation t as prévu quoi.
PDS?
L hcg ca serait mieux de la faire 2 fois par semaine.
une relance avec seulement du clomid ca pourrait ne pas suffire, mais si tu n as pas le choix tu effectivement bien de faire ta PCT sur 40 jours.

Il faut que tu détailles ta diète.
T es en seche ?
Faudrait aussi nous presenter ton training
 
salut willbt

Je vais essayer de faire le bilan
Avant je pesais 60 kg sacrément maigre
1ère cure
6semaines enanthate 250mg /semaine
Augmentation de force
Poids 72kg
2eme cure
Deçà 200mg/semaine
Enanathate 200mg/semaine
Pour 10swmaine
Augmentation de force
Poids 82 kg
3eme cure
Bold 400mg /semaine
Sustanone400mg/semaine
Pct : 3 * 5000ui hcg
Et 3semaines de clomifene
Résultat une augmentation impressionnante de force (180kg en squat) (100kg en couché...)
Poids reste le même (je crois que c étais un pbe de diet)
Par contre après la 3 eme cure j ai pu regardé mes muscles épaule et poitrine surtt elle m à donner du muscle plutôt que du volume
Avec cette cure j espère avoir une masse sèche et j ai comme l idée que les curés ça se cumule et une bonne musculaire ça prends des années :(:(par contre après la troisième cure j ai senti un manque de libido et un léger dis fonctionnement érectile j ai vu un genicologue et il m affirme que c étais rien j ai fait un spermogramme et il étais normal donc je me suis mis à cette cure mais j ai tjr des doute par rapport au volume testiculaire c pourquoi je pense à la hcg pendant la cure
Pour la pds vous conseillez quoi aussi pour la pct ??
Je posterais mon pge d entraînement dans une autre publication.
Merci
 
Bonsoir willbt
Un petit bilan
Je pesais 60 kg
Cure 1
250mg enanthate/semaine *6
72kg +aug de force
Cure 2 1annee plus tard
Deçà 200mg/semaine
Enanthate 200mg/semaine
10 semaines
82kg +aug de force
Les deux sans relance
Cure 3
Bold 400mg/semaine
Sus400mg/semaine
10swmaine
Aug impressionante de force sans aug de poids +muscle plus visible
Pct hcg 5000ui/semaine juste après la cure pour 3semaines
3semaine de clomifene
J ai eu un manque de libido
Et un léger dis fonctionnement erctil j ai vu un genyco et il m affirmé que c étais rien j ai fait un spermogramme et il étais normal .
Bon je me remet pour avoir masse musculaire par contre qu est ce que vous me conseillez pour la pds et la pct?
Merci
 
Pas très malin de mettre ton nom, j'ai pas eut de mal à te retrouver sur fb ... De plus tu es vraiment trop haut en bf, c'est plus de 20 % ... Moi j'arrête là, j'encourage pas la destruction
 
Je comprends rien mec a tes cure, de plus tes résultats au training sont largements atteignables naturellement en quelques mois. Faire trois cure pour obtenir des perfs si faible c'est jouer avec sa santé. Tu as un ratio BF/masse musculaire qui n'est pas bon du tout. Tu ne connais pas les protocoles de diet et encore moins ceux de cure et j'imagine pas celui de tes training! Tu es entrain de te détruire pour si peu de résultats (comme je l'ai déjà dis: qui sont largements atteignables naturellement) arrête avant qu'il ne soit trop tard. Cherche un peu dans le forum et tu verras que tu es complètement à côté de la plaque mec. Tu t'es lancé dans un sujet que tu maîtrise au niveau 0. Le seul conseil que j'ai à te donner c'est arrête tant que tout sa est encore rattrapable. A bon entendeur
 
Salut,

J'ai bien regardé tes photos et je ne comprends pas vraiment pourquoi tu envisages une cure alors que les résultats des 3 premières sont moins d'être flagrants.
Je pense que tu devrais surtout optimiser ton training et ta diète (qui pour le coup n'en est pas une...).
 
Ces toi sur ta photo? Car 4 cure pour un physique aussi pourris...

Pour poster ce commentaire tu dois avoir un super physique toi, elle sont ou tes photos ?

@saber34
deja merci de répondre et d enfin partager sur le forum.
Effectivement quand on voit ta photo, tu sembles avoir un BF plutôt élevé. Je ne pense pas que ca soit le moment de curer.
Il te faut d'abord dégraisser un peu. Tout remettre a plat pour repartir sur de bonne base.

La cure, met la de coté. Concentre toi en priorité sur la diète et le training.
Poste nous ta diète et ton training détaillés et on t aidera a les optimiser.

Pour rappel, il n habite pas en France et c est donc plus compliqué pour lui d avoir accès aux PDS et aux produits (notamment les produits de relance), ca ne veut pas dire qu il doit curer a l arrache, mais cela mérite un peu d indulgence. De plus il a eu des debuts difficiles sur le forum, mais il a tenu compte de nos remarques et il a ouvert un journal de cure. je pense sincèrement qu il est de bonne foi.
 
Bonjour tt le monde et merci pour vos conseils,
Bon je vais vous faire rire :
Je suis au niveau 0 dans ce forum , j ai fait à peut près 6 salles de gym et dans toutes ces salles j étais le mieux instruit sur le training diet et entraînement.
Vous pouvez rigoler, je comprends.
Je sais très bien que je suis à côté de toutes les plaques , mais comme will a dit je suis tunisien et ici on trouve pas facilement ces produits, et on mange très gras ( culture culinaire) mais ça m en pêche pas de voir des médecins de demander de l aide et de lire des articles et c pourquoi je suis sur ce forum .
Bon ce que j ai compris qu'il faut que j arrête la cure . Bon c fait.
Pour l entraînement voilà en gros :
5 fois /semaine
Je fais une boucle de sorte avoir le même intervalle entre les muscles.
Je fais 4 set de 15/12/10/8
Max 5exercices par muscles je change de pge chaque 6semaines
Et je fais max une heure par séance,
Merci de m avoir prêter attention pour les gens qui me trouve nizar il faut voir les salles en Tunisie les gens ne savent même pas qu est ce que ça veut dire relance ou pds ou même ester .:confused::confused::(:(
 
ca fait combien de temps que tu as commencé ta cure ?
tu as deja tout les produits de relance?
 
Bonjour tt le monde et merci pour vos conseils,
Bon je vais vous faire rire :
Je suis au niveau 0 dans ce forum , j ai fait à peut près 6 salles de gym et dans toutes ces salles j étais le mieux instruit sur le training diet et entraînement.
Vous pouvez rigoler, je comprends.
Je sais très bien que je suis à côté de toutes les plaques , mais comme will a dit je suis tunisien et ici on trouve pas facilement ces produits, et on mange très gras ( culture culinaire) mais ça m en pêche pas de voir des médecins de demander de l aide et de lire des articles et c pourquoi je suis sur ce forum .
Bon ce que j ai compris qu'il faut que j arrête la cure . Bon c fait.
Pour l entraînement voilà en gros :
5 fois /semaine
Je fais une boucle de sorte avoir le même intervalle entre les muscles.
Je fais 4 set de 15/12/10/8
Max 5exercices par muscles je change de pge chaque 6semaines
Et je fais max une heure par séance,
Merci de m avoir prêter attention pour les gens qui me trouve nizar il faut voir les salles en Tunisie les gens ne savent même pas qu est ce que ça veut dire relance ou pds ou même ester .:confused::confused::(:(

OK alors prend le temps de parcourir le forum tranquillement tu vas trouver ce qu'il te faut pour monter une cure correctement puis va sur le forum santé tu trouvera tout ce qu'il faut pour améliorer ton alimentation. Avant tout élabore ta diet et une fois optimale poste la sur le forum afin d'avoir les petits coups de pouce de tout le monde. Après si tu veux absolument curer alors renseigne toi bien car la tu joue avec ta santé mec! Tu dis que chez toi tu peux rien trouver en protection, relance et produits, mets il ya plein de site ou commander ce qu'il faut, pourquoi ne prends tu pas sur internet? Peux tu me détailler correctement ton training car j'ai pas bien compris, detaille moi ta semaine jour par jour, quel muscle, quel type d'exo, combien de série, combien de reps, temps de repos etc.
 
Dernière édition:
Comme l'a souligné justement @WillBT , il serait intéressant de nous détailler un peu plus ton training (exos, temps de repos, techniques d'intensification, etc.) et également ta diète avec macros et calories afin que l'on puisse voir où tu en es sur ces deux points fondamentaux ;)
 
Après ne prend pas mal ce que je t'ai dis, je te l'ai dis pour que tu prenne conscience que tu peux avoir de grave problème de santé car tu je gère absolument pas les protocoles, ni de diet ni de cure, d'où ma phrase "que tu maîtrise au niveau zéro". C'est pour que tu prenne conscience que tu t'ai lancer dans quelque chose que tu ne connais absolument pas pour avoir des performances largements atteignables au naturelle. C'est pour ta santé, il faut pas jouer avec gros! Detaille ton training comme je te l'ai marqué précédemment stp
 
Kayser88 on ne peut pas commander via internet en Tunisie :mad::mad:
Pour ton commentaire je l ai pas mal pris ça me fait déjà plaisir le fait que quelqu'un me réponde et me conseille;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut