G
guest
Guest
Sa nous avance peu…Bas en testo 125 / 250 mg max , le reste plus haut suivant l’objectif et le poids de l’athlète.
Méthode @Yorka
Sa nous avance peu…Bas en testo 125 / 250 mg max , le reste plus haut suivant l’objectif et le poids de l’athlète.
Méthode @Yorka
Bas en testo 125 / 250 mg max , le reste plus haut suivant l’objectif et le poids de l’athlète.
Méthode @Yorka
Sa nous avance peu…
J'imagine que la tren commence à faire son effet...Même problème en cure , les nuits sont compliquées.
Bonne continuation
Perso j’ai jamais pris de tren du coup ça dois être encore pireJ'imagine que la tren commence à faire son effet...
Elle est connue pour ça
Merci !
Note le dans ton bloc note(j'oublie de demander a chaque fois),
Tes à combien de semaine ? Et si c'est possible de voir un photo actuel sous cette cure. MerciJe ne donnerai pas le dosage exact, car je n'ai toujours pas le feu vert (j'oublie de demander a chaque fois), mais en dessous de 500mg /semaine de Tren E.
C'est ma première avec la tren aussi...
400 de tren j’imagine vu que c’est de la 200mg/ ml ,Je ne donnerai pas le dosage exact, car je n'ai toujours pas le feu vert (j'oublie de demander a chaque fois), mais en dessous de 500mg /semaine de Tren E.
C'est ma première avec la tren aussi...
Avec les bons légumes c’est évident mdr400 de tren j’imagine vu que c’est de la 200mg/ ml ,
2ml tren E week soit 400 mg
1 ml testo E ou C week soit 250 mg
Ce n’est qu’une hypothèse.
Tu vas exploser
Du jardin bioAvec les bons légumes c’est évident mdr
400 de tren j’imagine vu que c’est de la 200mg/ ml ,
2ml tren E week soit 400 mg
1 ml testo E ou C week soit 250 mg
Ce n’est qu’une hypothèse.
Tu vas exploser
Le primo pour gérer un peut les E2 .Je n'ai jamais parlé de Tren à 200mg/ml
Et tu oublies le Primo
Ce n'est pas tout à fait exact, mais c'est pas loin.
Je compte bien exploser, c'est pour ça que j'ai fait appel à Yorka
Tu m'a toujours pas répondu pour la photo du rendu de la cure ???Tes à combien de semaine ? Et si c'est possible de voir un photo actuel sous cette cure. Merci
Pardon, j'ai complètement zappé ton message...Tu m'a toujours pas répondu pour la photo du rendu de la cure ???
Au milieu de la cure tu nous feras un retour sur la progression pas de soucis. Bon couragePardon, j'ai complètement zappé ton message...
Je suis à la mi-S2 actuellement.
J'ai des photos de avant le coaching, et de juste avant le début de la cure. Faut juste que j'édite un peu pour les tatouages, puis je posterai tout ça