Journal de cure

Personnellement le dnp à éviter et pour le clen en fin de sèche tu vous de bon résultats je parle pour une compétition sinon je trouve pas le besoin d'en prendre hors compet surtout qu'on voit de plus en plus en sur poids et utilise du clen.
C’est plutôt Ozempic la mode de nos jours chez les obèses…

C’est assez triste.

Mais la diète c’est dure forcément, c’est plus simple d’inclure des médicaments et de continuer les donuts.

C’est la grande mode aujourd’hui: diete inexistante mais clen pour espérer perdre du poids.
Pourquoi faire un effort sur la diete quand on peut prendre un produit à usage vétérinaire?
Ta tout résumé surtout que pour une sèche (sèche normal sans competition) ou perte de poids une bonne diet cardio à jeun c'est largement suffisant.
Clen fin de sèche franchement top en cas de compet sinn pas besoin de prendre de risque.

C’est plutôt Ozempic la mode de nos jours chez les obèses…

C’est assez triste.

Mais la diète c’est dure forcément, c’est plus simple d’inclure des médicaments et de continuer les donuts.
Franchement si tu prend habitude de sèche et entraînement tu prend plaisir à manger par exemple moi je prend plus de plaisir à sécher qu'à grossir (trop de repas j'en peu plus)

Je prends plaisir à manger ce que je mange aussi, en sèche comme hors sèche (les aliments restent les mêmes, c’est juste les quantités qui changent).

Ceci dit, hors sèche, j’ai parfois du mal à manger assez…
En gros bulk, c’est assez pénible de manger tout ce qu’il faut…

Y’a une semaine tu disais avoir déjà perdu sans changer la diète, tu viens de commencer…

T’aurais sûrement pas le même discours après 16/20 semaines de cut.

Si en bulk tu as du mal à ingurgiter autant de calories, c’est peut être que ton corps n’en a pas besoin de tant.

Y’a une semaine tu disais avoir déjà perdu sans changer la diète, tu viens de commencer…

T’aurais sûrement pas le même discours après 16/20 semaines de cut.

Si en bulk tu as du mal à ingurgiter autant de calories, c’est peut être que ton corps n’en a pas besoin de tant.
Au fil des années j’ai déjà plusieurs sèches et plusieurs bulks derrière moi, je n’en suis pas à mes débuts ;)

Et je maintiens que pour manger proprement quand on fait déjà un certain poids et qu’on a besoin de beaucoup de calories, c’est parfois compliqué…

Au fil des années j’ai déjà plusieurs sèches et plusieurs bulks derrière moi, je n’en suis pas à mes débuts ;)

Et je maintiens que pour manger proprement quand on fait déjà un certain poids et qu’on a besoin de beaucoup de calories, c’est parfois compliqué…
T’es à combien de calories actuellement pour ton poids ?

Tu ne sais pas précisément tes macros / kcals?
je suis parti d’une diète de Thor, la sèche a 2700calories, j’ai juste augmenté les glucides pour ma dernière cure, et je les ai baissés un peu pour rester en maintenance

Je me suis fais un tableau, avec les macros, je le retrouverai demain quand je serai sur mon pc

C’est dure à comprendre.

Mardi tu disais avoir perdu du poids sans changer de diète, et tu étais en Cruise pour maintenir, donc c’est difficile d’y voir clair.

Car tu dis maintenir à 3000/3200.

Donc les 2700 t’as fais un drop direct ? Depuis quand ?

C’est dure à comprendre.

Mardi tu disais avoir perdu du poids sans changer de diète, et tu étais en Cruise pour maintenir, donc c’est difficile d’y voir clair.

Car tu dis maintenir à 3000/3200.

Donc les 2700 t’as fais un drop direct ? Depuis quand ?
Nah, la diète a 2700, c’est la base que j’ai utilisée.
C’était il y a 2-3 ans ça.

En ce moment je mange plus, pour maintenir, et je suis en effet en cruise

Mais j’ai en effet perdu du poids sans changer de diète, merci DNP…

Nah, la diète a 2700, c’est la base que j’ai utilisée.
C’était il y a 2-3 ans ça.

En ce moment je mange plus, pour maintenir, et je suis en effet en cruise

Mais j’ai en effet perdu du poids sans changer de diète, merci DNP…
Au moins si tu ne connais pas précisément macros et kcals, tu sembles connaître tes dosages en DNP c’est déjà ça…

Donc tu veux maintenir et sécher en même temps, si j'ai bien compris lol ?
Non…
je mange pour maintenir, comme c’est conseillé avec le DNP…
Avec ça, le DNP fait son travail, et suis pas trop une larve en journée :p

Je verrai après ce que ça aura donné et ce que je vais faire…

Publicité Stéroïdes