John Jeeves
Well-Known Member
+10000Après il faut juste remettre les choses dans leur contexte
Vous semblez lire le forum depuis un moment.
Plusieurs membres ici ont des journaux.
Certains membres se sont inscrits puis participent sur différents topic de part leurs participations on voit qu’il se documentent puis ouvre un journal pour certain.
Après à force d’écrire entre nous pour les plus actifs malgré que ce soit derrière un écran tu apprends à cibler un tel ou un tel et chez certaine des affinités se créer puis sa taquine aussi etc…
Si certain disent des dingueries justement sur un forum public il faut aussi remettre les choses à leur place
Je ne vais pas parler des DTR hein ou de ceux qui ouvre un journal car ils sont « perdu » dans leur prise de muscle ou perte de poids etc…
Là si je prends l’exemple de ce journal une personne qui s’inscrit à peine ouvre un journal pour interagir avec le forum comme si elle etait là depuis toujours avec une façon de faire qui faisait vraiment placement de produit / pub.
Je pense que la façon de faire aurait du être différentes
Et qu’un simple message pour dire ma source sera un tel ou un tel aurait suffit
Pour ce qui est du coaching j’aurais plutôt tenter de faire de mon journal un exemple et par la suite pourquoi pas en parler et si le journal est intéressant et donne envi certain n’hésiteront pas à écrire en MP de toute manière.