Journal de dam’s

Bon physique bravo
Pharmacom c'est du lourd.. (tu devrais faire un petit retour sur le feed de la source ça manque de retour alors que ce labo est excellent )

L'anavar est de chez eux ?

Oui l anacarde est de chez eux il tabasse pas mal je trouve
 
Super condition l'ami
Si t'avais Pas dit que tu étais à pdc-1 je T'aurais donné plus
 
Salut mon ami,

super heureux de voir enfin ton feed.

Je le suis également que tu sois pleinement satisfait des produits pharmacom, mais ça j'en étais déjà persuadé!

Tu as une condition au top poto, franchement tres propre.
 
Salut mon ami,

super heureux de voir enfin ton feed.

Je le suis également que tu sois pleinement satisfait des produits pharmacom, mais ça j'en étais déjà persuadé!

Tu as une condition au top poto, franchement tres propre.

Merci poto , franchement les produits top ,qualité de huile vraiment aucune douleur
 
On essaie, la pour l instant je touche plus à la diet je suis quasiment prêt , on verra ce que je fait la dernière semaine.

Personnellement je n'attendrai pas la dernière semaine avant de faire des modifications pour moi tu peux aller encore chercher quelques Stries et virer encore de la flotte pour moi la décharge recharge bien manipulé es vraiment la clé du succès une fois sur les planches.
 
Pour les 6 dernières semaines de cure personnellement je ne fonctionnerait pas comme ça.
 
Oui merci , le haut sa peut aller mais manque encore de cuisse , sa va être un gros travail là dessus après la compétition
manque pas grand chose, perso ca me fait rêver de te voir comme ca ! vamos ! tu vas t'éclater sur les planches ! ;-)
 

Publicité Stéroïdes

Haut