Journal de dam’s

Beau physique ! Sa va être puissant avec un rebon bien orquestré ! Petite question, sur certaine photos tu as quelques petits boutons, es que ta qualitée générale de peau a changé avec l'usage d'aas ?
 
J ai toujours eu quelque boutons , mais c est vrai qu à avec la 1 ère prepa en 2016 j en est eu pas mal et donc beaucoup de marque, elles disparaissent petit à petit !!
 
Beaucoup de gens étrangers à notre sport, pensent qu'avec des poudres et des gélules on peut atteindre un physique comme celui là. ..
Et en s'entraînant 2h par jour tous les jours lol
 
Oui sont parents sont au courant j ai 29 ans j ai ma maison ma vie je fait un peu se que je veux , mais je leur en avais parler
 
Beaucoup de gens étrangers à notre sport, pensent qu'avec des poudres et des gélules on peut atteindre un physique comme celui là. ..
Et en s'entraînant 2h par jour tous les jours lol

je prends de la whey et de la créatine j'ai pareil pff c'est de la gonflette ... :D

pas taper :oops::p
 
Beau physique ! Sa va être puissant avec un rebon bien orquestré ! Petite question, sur certaine photos tu as quelques petits boutons, es que ta qualitée générale de peau a changé avec l'usage d'aas ?
Moi par exemple je n'ai absolument pas eu de bouton de toute ma jeunesse, et les AAS ont bouleversé tout ça, lorsque je suis en cycle c'est l'éruption je suis obligé de mettre de me laver avec du savon spéciale et mettre de la crème chaque jour.
 
J ai toujours eu quelque boutons , mais c est vrai qu à avec la 1 ère prepa en 2016 j en est eu pas mal et donc beaucoup de marque, elles disparaissent petit à petit !!
J'ai eu ce problème en début de bridge, il paraît que le citron est efficace pour les tâches brunes du a l'acne, je teste actuellement je ferai un retour
 
C'est la que l'on voit que la fin du prépa est vraiment très délicate, que d'un jour à l'autre le physique peut totalement changer, car sur celle ci je te trouve un peu plus plat et plus voilé, comme ci tu as fais un peu de rétention. Tu en penses quoi?

La lumière ne joue pas en ma faveur je suis dans l ombres mais oui peut être un peu plus plat et flotteux surtout avec la fatigue je m était entraîne le matin et très peu reposer !! Congés pour moi cette semaine sa va aller mieux , à part mes 3 circuit training se sera repos au maximum
 
Pour ce qui est des boutons , les miens disparaissent de jour en jours ainsi que les marques qui sont un peu plus longue , pour moi sa a été lotion désinfectante tout les soir et matin dans la douche , 2 gommage au sel marin par semaine , desmodium eps et du n acetyl cysteine
 
La lumière ne joue pas en ma faveur je suis dans l ombres mais oui peut être un peu plus plat et flotteux surtout avec la fatigue je m était entraîne le matin et très peu reposer !! Congés pour moi cette semaine sa va aller mieux , à part mes 3 circuit training se sera repos au maximum
Le training du matin et le manque de repos n'ont pas du jouer en ta faveur effectivement, après rien d'alarmant non plus.
Quand tu parle de circuit training, tu parle de full body?

Pour les boutons et les grosses tâches j'utilise cutacnyl c'est une crème pour l'acné, et sa fonctionne, les tâches se resorbent doucement. Et biensur un savon exfoliant chaque soir.
 
Perso j ai des boutons énormes dans la zone de drainage de là où j injecte
Ça m a fait 2 gros furoncles j ai du mettre des antibios :confused:
 
Le training du matin et le manque de repos n'ont pas du jouer en ta faveur effectivement, après rien d'alarmant non plus.
Quand tu parle de circuit training, tu parle de full body?

Pour les boutons et les grosses tâches j'utilise cutacnyl c'est une crème pour l'acné, et sa fonctionne, les tâches se resorbent doucement. Et biensur un savon exfoliant chaque soir.

Oui full body pour le haut du corps , en m arretant avant l échec, l’es cuisses je l’es coupe 10 jr avant donc j y touche plus là à part les mollet
 

Publicité Stéroïdes

Haut