Journal de dam’s

Desole du hs mais vu que @havah a fermer son topic, ten est ou gros ? Tes reparti en cure? Tjr en attente/controle?
 
Je veux bien etre flotteux et voilé comme ca mdrr
Attention j'ai pas du tout critiqué son physique bien au contraire, il a accomplie ce que peu font et que je ne fais pas.
Juste je faisais remarquer comme un physique peut varié rapidement, quelques jours avant il parraissait bien plus plein et plus sec. Ce qui prouve à quel point une fin de prépa est carrément dure à gérer, donc respect à lui pour le physique affiché.
 
Dernière édition:
Perso j ai des boutons énormes dans la zone de drainage de là où j injecte
Ça m a fait 2 gros furoncles j ai du mettre des antibios :confused:
Ça fait deux boules qui ne sortent pas, ça reste sous la peau?
Moi j'ai eu plusieurs fois ça mais j'arrive à les gérer avec cutacnyl
 
Attention j'ai pas du tout critiqué son physique bien au contraire, bien au contraire il a accomplie ce que peu font et que je ne fais pas.
Juste je faisais remarquer comme un physique peut varié rapidement, quelques jours avant il parraissait bien plus plein et plus sec. Ce qui prouve à quel point une fin de prépa est autrement dure à gérer, donc respect à lui pour le physique affiché.
Tkt no offense bro je ne critiquais pas ta critique ;)
 
Je n ai pas pris cela comme une critique , puis il n’ avait pas tort, de plus si je n acceptais pas la critique je ne m afficherai pas en photo sur le forum , et je suis conscient que mon physique est loin d être parfait
Non frérot tu es vraiment au top du top, je suis sur que tu vas afficher un physique top niveau sur les planches. De plus tu es un gars tranquil qui ne se prend pas la tête, je suis vraiment content que tu es été pleinement satisfait des prods pharmacom pour ta prépa.

Tiens d'ailleurs je sais pas si tu as vu mais je suis actuellement sur le win huileux et pour ma part zéro douleur.
 
Non frérot tu es vraiment au top du top, je suis sur que tu vas afficher un physique top niveau sur les planches. De plus tu es un gars tranquil qui ne se prend pas la tête, je suis vraiment content que tu es été pleinement satisfait des prods pharmacom pour ta prépa.

Tiens d'ailleurs je sais pas si tu as vu mais je suis actuellement sur le win huileux et pour ma part zéro douleur.

Ah non j ai pas vu , j ai filer de reste de la fiole à un pote et pareil sa lui fait des boules , peut être un problème sur ce flacon faudrai tester un autre il m en reste 3
 
Ah non j ai pas vu , j ai filer de reste de la fiole à un pote et pareil sa lui fait des boules , peut être un problème sur ce flacon faudrai tester un autre il m en reste 3
Ha possible que tu sois tombé sur un flacon défectueux, car pour ma part zéro probleme cela fais 1 semaine que je spot ed 50mg delto et fessier.

Le muscle devient plus dur à l'endroit de l'injection mais rien de tres gênant. Et très peu de douleur lors de l'injection ou post injection.
 
Salut les potos pas de circuit training aujourd’hui finalement le poids chute trop entre lundi et mardi 800 gr de perdu en “petite“ décharge donc je suis rester en décharge mais repos complet aujourd’hui !! Je vous met un photo de tt a l heure après avoir passer ma journée allongé IMG_0430.JPG
 

Publicité Stéroïdes

Haut