Journal de dam’s

dam's

Well-Known Member
Salut à tous voilà je me prépare pour le ripert body show le 19 mai , j ouvre un feed un peu tard suite à de nombreux souci personnel et manque de temps !! Alors cette année j ai décidé de tourner entièrement avec Pharmacom que je n avais jamais essayer et un petit peu de Valkyries, et ben je ne suis pas déçu de Pharmacom ( de valky non plus de ailleur ) sensation de fou , congestion de fou !! Pour ce qui est des dosages des 6 dernières semaines c est 450 mg de propio week 300 mg tren a Week 300mg Masteron week 400 mg de primo (primo Pharmacom exceptionnel) Je suis à un peu moins de 3 semaines de la compétition j ai attaqué l anavar a 50 mg il tabasse Voici quelque photos qui date d un peu moins d’une semaine

Superbe physique poto ;)

Je te souhaite bon courage pour ta prépa, ça va être intéressant de te suivre.

Merci viper, oui le plus dur à gérer là pour moi c est la fatigue avec le boulot et tout !!

Oui bien sur que ça en vaut la peine , le plus dur maintenant c est de pas s aplatir pendant les 2 semaines et demi à venir!!!j ai un métabolisme assez rapide je suis encore à quasiment 250 gr de glucide et 330 gr les jours de cuisses je me plaint pas

Oui bien sur que ça en vaut la peine , le plus dur maintenant c est de pas s aplatir pendant les 2 semaines et demi à venir!!!j ai un métabolisme assez rapide je suis encore à quasiment 250 gr de glucide et 330 gr les jours de cuisses je me plaint pas
Oui c’est sûr mais tu as l’air de bien gérer ta diète donc je m’en fais pas pour toi l’ami ;)

Tu es à combien de kcals et macros (hors glucides) cette semaine d’ailleurs?

Pour faire simple le matin au petit déjeuner 35 gr de prot 90 gr de glucide et 20 gr lipide 10 h30 35 gr de prot 60 gr glucide 10 gr lipide. 13h30 idem Pré training 20 gr prot 10 gr lipide Intra training bcaa et 50 vitargo. Post training 30 gr de prot. Dîner 35 gr prot et 20 gr lipide. Au coucher encore 30 gr d amande

Pour faire simple le matin au petit déjeuner 35 gr de prot 90 gr de glucide et 20 gr lipide 10 h30 35 gr de prot 60 gr glucide 10 gr lipide. 13h30 idem Pré training 20 gr prot 10 gr lipide Intra training bcaa et 50 vitargo. Post training 30 gr de prot. Dîner 35 gr prot et 20 gr lipide. Au coucher encore 30 gr d amande
Eh bien ça semble régler comme du papier à musique tout ça, c'est parfait ;)

On essaie, la pour l instant je touche plus à la diet je suis quasiment prêt , on verra ce que je fait la dernière semaine.
Tu as déjà établi un protocole de décharge / recharge ou pas encore?

Bon physique bravo
Pharmacom c'est du lourd.. (tu devrais faire un petit retour sur le feed de la source ça manque de retour alors que ce labo est excellent )

L'anavar est de chez eux ?

Dernière édition:
bravo pour ta coondition c'est impressionnant...

par contre faut pas te balader en caleçon dans les ronces :D

On peut dire que t’es bien préparé.
Beau travail bravo et bonne chance pour ta compétition.

Bon physique bravo
Pharmacom c'est du lourd.. (tu devrais faire un petit retour sur le feed de la source ça manque de retour alors que ce labo est excellent )

L'anavar est de chez eux ?

Aussi tres curieux! Qu’entend-il par il t’abasse?
Prise deux heures avant training?

Salut! Bravo pour cette condition

Tu peux nous montrer une photo de dos ? genre lats spread :rolleyes:

Publicité Stéroïdes