Journal de dam’s

Salut les amis , comme jo vous la si bien annoncer je fini 2 donc vice champion d Europe de ma catégorie men’s fitness ( c est à dire que pour la taille j avis droit à Max 80 kg à la pesée ) je me suis lever le matin avec un poids de 74 kg donc autant vous dire que j ai encore une grosse marge de progression dans cette catégorie !! En tt cas super première expérience à l international très content même si pour la seconde et la pire mdr. Je vous posterai des photos dès que j en aurais !!
 
Salut les amis , comme jo vous la si bien annoncer je fini 2 donc vice champion d Europe de ma catégorie men’s fitness ( c est à dire que pour la taille j avis droit à Max 80 kg à la pesée ) je me suis lever le matin avec un poids de 74 kg donc autant vous dire que j ai encore une grosse marge de progression dans cette catégorie !! En tt cas super première expérience à l international très content même si pour la seconde et la pire mdr. Je vous posterai des photos dès que j en aurais !!

Du coup tu gagne une carte pro non ? Et ça t'ouvre les portes de monde ?
 
Salut les amis , comme jo vous la si bien annoncer je fini 2 donc vice champion d Europe de ma catégorie men’s fitness ( c est à dire que pour la taille j avis droit à Max 80 kg à la pesée ) je me suis lever le matin avec un poids de 74 kg donc autant vous dire que j ai encore une grosse marge de progression dans cette catégorie !! En tt cas super première expérience à l international très content même si pour la seconde et la pire mdr. Je vous posterai des photos dès que j en aurais !!


Félicitations.
C'est qu'elle fédé ?
 
Et non malheureusement la carte pro n était que pour le 1 er , pour ce qui est de monde normalement j était déjà qualifier en finissant 1 er au ripert
Dommage, mais ce n’est que partie remise pour la carte pro poto ;)
 
Jai une petite question ..
Quand tu a une varise sur la jambes ou autres es con te retire des points ?
Toi qui concour tu a pas déjà vue cela ?
 
:eek::eek:je veux ton corps poto :p
franchement bravo
continue comme ca tu et exactement comme je me voit dans ma tète :rolleyes::rolleyes:

mais j en suit très loin encore :oops:

great job
 
Superbe poto, j’ai aussi hâte de voir des photos du premier pour comprendre ce qu’il avait en plus, parce que là tu es au top ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut