Journal de dam’s

Voilà les amis bien arrivé en Allemagne [emoji629], la pesé c est bien passer en même temps je suis 4,5 kg en dessous du poids me fesait pas de soucis. Dernière photos avant le tan ,?maintenant repos jusqu’à demain matin!! Je vous tiendrai au courant du résultat Regarde la pièce jointe 10695

Bon courage mon ami et surtout Zen tu es carrément dans les temps je pense que cette nuit tu vas encore dégager un maximum d'eau et ta peau va extrêmement bien coller demain.
Le petit cocktail que je t'ai réservé pour demain va te donner une vascularisation de folie
 
Bon courage mon ami et surtout Zen tu es carrément dans les temps je pense que cette nuit tu vas encore dégager un maximum d'eau et ta peau va extrêmement bien coller demain.
Le petit cocktail que je t'ai réservé pour demain va te donner une vascularisation de folie
Jespere pcq il est juste a ce niveau la...

:p
 
petite question de neophyte @hardcoreJo , il est en train de recharger là à la veille de sa compet ?

Je lui ai fait faire une décharge totale sur 5 jours il a un métabolisme extrêmement rapide il va lui falloir un certain temps pour pouvoir renflouer le glycogène et se remplir il a commencé la recharge hier.
L'objectif sur ces derniers jours et de virer un maximum de flotte et de faire en sorte que la peau colle au maximum sur le muscle.
 
Je lui ai fait faire une décharge totale sur 5 jours il a un métabolisme extrêmement rapide il va lui falloir un certain temps pour pouvoir renflouer le glycogène et se remplir il a commencé la recharge hier.
L'objectif sur ces derniers jours et de virer un maximum de flotte et de faire en sorte que la peau colle au maximum sur le muscle.
ok, donc le but maintenant est qu'il re-remplisse ses muscles tout en restant sec ?
 
ok, donc le but maintenant est qu'il re-remplisse ses muscles tout en restant sec ?

L'objectif est qu'ils remplissent les réserves de glycogène sans se voiler et sans créer de rétention hydrique pour donner un aspect plus rempli plus volumineux, c'est la partie la plus délicate car le stress peut tout gâcher.
La stratégie a été mis en place de façon et qu'il puisse retirer un maximum d'eau pour le Jour J.
 
Bon courage mon ami et surtout Zen tu es carrément dans les temps je pense que cette nuit tu vas encore dégager un maximum d'eau et ta peau va extrêmement bien coller demain.
Le petit cocktail que je t'ai réservé pour demain va te donner une vascularisation de folie

J espère bien mon poto , a demain les amis je suis ko debout depuis 3 h du matin !! Je vous tien au courant !!
 
Magnifique ....
Je viens de lire tout ton feed très intéressant , 6 moi de prépa quand même ...
 
Félicitations pour le résultat, chapeau l’artiste :)

Un belle exemple de motivation et de détermination!
 

Publicité Stéroïdes

Haut