Journal de dam’s

Du 46!! Haha je suis mignon avec mon 39 à côté :D:D

Effectivement, c’est l’impression que ça me donne lorsque je vois certains gars qui obtiennent leur carte pro en France. On a l’impression qu’il y a un cap énorme ensuite. Rien qu’en inter, certains premier de France que je suis sur les reseau finissent avant dernier En international, Ça donne le ton.

Après on sait que le plaisir d’une compétition Est avant toute chose le plaisir du depassement de soit et de monter sur les planches pour présenter le meilleur physique possible, l’achevement De tout le travail accomplis. La medail c’est la cerise même si on est bien content de l’avoir :D
 
Pouahh tu es ultra découpé l'ami, bravo à toi et à ton coach pour la mise en place de la stratégie de décharge / recharge, le résultat est clairement au rdv!!
Superbe ;)
 
Pouahh tu es ultra découpé l'ami, bravo à toi et à ton coach pour la mise en place de la stratégie de décharge / recharge, le résultat est clairement au rdv!!
Superbe ;)

samedi matin il va être encore plus rocheux et sec et veineux:).
Merci poto tout le mérite lui revient faut tenir une telle décharge et diète un grand bravo je suis très fière de lui !!!
 
Purée oui sacrément impressionnant...:eek:
GG au coach et à l'élève et bon courage pour la compèt poto @dam's. Tu vas tout déchirer c'est certain. ;)
 
Voilà les amis bien arrivé en Allemagne [emoji629], la pesé c est bien passer en même temps je suis 4,5 kg en dessous du poids me fesait pas de soucis. Dernière photos avant le tan ,?maintenant repos jusqu’à demain matin!! Je vous tiendrai au courant du résultat IMG_1020.JPG
 

Publicité Stéroïdes

Haut