Peut etre plus de "volume", il a lair un poil plus plein je trouveRegarde la pièce jointe 10751 voilà une photo du gagnant , d autre viendrons les amis
Sacrement ecorcher. Un comparatif avec le 1 serait bien pour voir la diff mais top condition pour toi, ta pas voler ta place
Par contre bizarrement chais pas so cest la pose ou la lumiere mais les abdos sont pas mis en valeur cest chelou
Sacrement ecorcher. Un comparatif avec le 1 serait bien pour voir la diff mais top condition pour toi, ta pas voler ta place
Par contre bizarrement chais pas so cest la pose ou la lumiere mais les abdos sont pas mis en valeur cest chelou
De toute manière tu es reparti sur de bons rails avec le coach Jo, donc pas de soucis à te faire pour cette "recomp"Pour l instant seulement 3 kg de repris malgres les 2 jr de mal bouffe en Allemagne pas trop le choix on pouvais pas cuisine mais bon sa fait du bien de relâcher la pression 2 jr
Salut les potos quelque photos prise à froid ce matin + 4kg depuis samedi matin , merci à JO pour tout ces conseils et son sérieux. Regarde la pièce jointe 10775Regarde la pièce jointe 10776
J’avoue je n’arrive pas à comprendre son métabolisme4 kg et toujours aussi sec il m'énerve
J’avoue je n’arrive pas à comprendre son métabolisme
En tout cas j’adore les physiques écorchés comme ça, avec une telle vascularité!
Vous allez faire des étincelles à la prochaine compet
Et toujours aussi propreCe matin 80 kg donc déjà 6 kg de plus , hier j était à 78,5 kg !! Mais qu est ce que c est bon de se faire un vrai repas j avais oublier le goût de là pizzas ( 4 mois sans pizzas
T pas humain...Et toujours aussi propre
16 ans sans pizzas pour moi
T pas humain...