Journal de dam’s

Sacrement ecorcher. Un comparatif avec le 1 serait bien pour voir la diff mais top condition pour toi, ta pas voler ta place ;)

Par contre bizarrement chais pas so cest la pose ou la lumiere mais les abdos sont pas mis en valeur cest chelou

Sacrement ecorcher. Un comparatif avec le 1 serait bien pour voir la diff mais top condition pour toi, ta pas voler ta place ;)

Par contre bizarrement chais pas so cest la pose ou la lumiere mais les abdos sont pas mis en valeur cest chelou

Oui c'est ce que j'allais dire

Peut-être épaissir un peu les abdos et ça serait parfait

Oui la lumière était pas top , il fallait rester à un endroit bien précis et évidemment j était un peu trop avancer du coup sur pas mal de photos mes abdo ressortent pas

Salut à tous , bon reprise de la diet depuis hier déjà et oui avec le big jo on chôme pas , maintenant je compte sur lui pour gérer cette après compète pour faire le plus de qualité possible tt en prenant du poids et surtout amélioré mes points faible !! ( il bosse déjà dessus).

Pour l instant seulement 3 kg de repris malgres les 2 jr de mal bouffe en Allemagne pas trop le choix on pouvais pas cuisine mais bon sa fait du bien de relâcher la pression 2 jr

Pour l instant seulement 3 kg de repris malgres les 2 jr de mal bouffe en Allemagne pas trop le choix on pouvais pas cuisine mais bon sa fait du bien de relâcher la pression 2 jr
De toute manière tu es reparti sur de bons rails avec le coach Jo, donc pas de soucis à te faire pour cette "recomp" ;)

4 kg et toujours aussi sec il m'énerve :(:D
J’avoue je n’arrive pas à comprendre son métabolisme :D
En tout cas j’adore les physiques écorchés comme ça, avec une telle vascularité!

Vous allez faire des étincelles à la prochaine compet ;)

Après une grosse soirée de débauche à coup de pizza fromage et dessert pizza nutella !! Voilà la forme de ce matin je m attendais à pire surtout faire beaucoup de rétention d eau [emoji97] mais au final sa va , pour moi aujourd’hui sa sera grosse séance dos et cardio pour virer un peu le peu d flotte que j ai fait !! IMG_1237.JPG

T pas humain...

Mdr si malheureusement je suis humain !! Faut que je reprenne sérieux parceque depuis 1 semaine il m arrive de faire un petit écart dans la journée genre un petit cookie [emoji514] avant le training !! Faut représenter le big jo correctement [emoji123]

Publicité Stéroïdes