journal de djé

C'est le pantalon qui fait ca.. madame ne dit pas pareil que toi XD lol de toute façon qu'est ce que ca peut te faire mdrr
Pour ta défense on va dire que tu es resté longtemps assis avant de rentrer dans la cabine ce qui ta déformé le boule[emoji23], sinon le reste paraît sympa
 
Comme le dis @kgil , le principal c'est de se plaire à soit et à tes proches qui t'aiment...
Le reste, tu fais comme moi, tu le prends comme une critique constructive ;)
 
Bon après le raz de marée de photos sur le journal du poto @Tilum, un peu ici aussi ^^
Après la très bonne séance pecs de ce matin je les ai senti congestionnés comme rarement. Faut dire qu'on a pas fait semblant. Ya pas a dire a 2 ca motive et on peut forcer qques reps qui font du bien.
Demain le rappel va piquer ^^
2967d90abeeb47f90143da7eb48f7120.jpg

Pas top comme photo pour comparer,puisque lumière différente de celle d'habitude
 
Oui. Bizarrement ils n'ont pas bougé pendant cette pdm :/ alors que pecs/épaules oui.. mais je les lâche pas au contraire
 
C'est dommage ca pourrai rendre 2 fois mieux ! Tu sent bien la contraction musculaire des biceps à tes séances?
 
J'aime bien mon petit smiley en fond mdr [emoji23]
Oui je peux te dire qu'il les sent les bras vu la tete qu'il tirait au training mardi ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut