journal de djé

bon encore un post qui vas m'intéresser surtout si il y a un bon feed et en plus encadrer par un vrai coatch .
manque plus que quelques photos histoire de mieux ce rendre compte.
bonne courage.
ps: tu t' entraine dans la salle avec yoda, ou en parallèle ?
 
salut
Non je ne m'entraine pas avec yoda. dommage pour moi ^^
compte rendu de la semaine 2:
+1,4kg. avec un peu de gras en moins. Mais on se laisse pas abattre, j'ai augmenté les glucides a raison de 50g en + par jour pour le moment. je verrais a la fin de la semaine ce que ca donne.
deja du changement, + 0.5cm de tour de bras, des epaules + larges et de bons trapèzes.
Point négatif: de l'acné sur la gueule et toujours ce mal a l'arrière de la tete au niveau de l'artère dès que je fais un gros effort qui demande un gros afflux sanguin. Et je m'épuise + vite aussi on dirait.
a+ les musclés
 
ils deviennent très rares oui ;) mais j'ai l'impression de + "prendre" quand ca me fait mal. 1ere semaine quelques changements aux niveau des trapèzes qui ont explosé, un peu les épaules, et depuis pas grand chose.. ah si,les avant bras. +2cm ^^. Mais bon c'est pas en 2 semaines de turi que je vais exploser.
J'ai pris de la b5 toute a l'heure.. j'ai failli gerber lol. Ca surprend!
Et la une chi...sse de folie.. :/ j'ai peu etre un peu forcé sur la dose
Au fait une question que je me suis posée toute a l'heure, est ce que ca se fait de kicker au diana sur une cure de turi? ou c'est totalement inutile
 
Il est communément admins, qu'il est préférable de ne jamais coupler 2 oraux.

Ensuite, a la rigueur j'aurai pensé a de l'anavar, mais pour le diana je ne vois pas trop l’intérêt mis a part vouloir mettre son foie a plus rude épreuve qu'il ne l'est déja et d'accumuler beaucoup d'eau pour ressembler au bonhomme michelin lol ..



Sinon, ne serais-tu pas trop entrain de focaliser sur les éventuels changements physiques ? Car au bout de 10j la plupart ne constatent aucun changement et j'en fait partie. Généralement c'est plus a aprtir de la 3eme semaine que tu sent bien la molécule et que les premiers changement commencent..
Sinon en effet, il y a plus de récepteur au niveau du haut du corps, moi les épaules et trapèzes c’était assez impressionnant tout comme la contraction quasi permanente des avant-bras ;)
 
ok merci pour la précision sur le diana. c'etait de toute facon pas mon objectif, c'etait pour savoir si yavait moyen d'entrer "dans le bain" + rapidement. c'est tout ;)
Non je ne focalise pas, mais c'est vrai que pour mes trapèzes c'etait assez flagrant. Je confirme juste qu'au bout de 10 jours il ne se passe effectivement pas grand chose.
En tout cas pas au niveau physique, mais j'ai l'impression d'etre vraiment irritable, je pète un plomb assez facilement en ce moment. Je sais pas si ya un lien avec le turi :/
 
ils deviennent très rares oui ;) mais j'ai l'impression de + "prendre" quand ca me fait mal. 1ere semaine quelques changements aux niveau des trapèzes qui ont explosé, un peu les épaules, et depuis pas grand chose.. ah si,les avant bras. +2cm ^^. Mais bon c'est pas en 2 semaines de turi que je vais exploser.
J'ai pris de la b5 toute a l'heure.. j'ai failli gerber lol. Ca surprend!
Et la une chi...sse de folie.. :/ j'ai peu etre un peu forcé sur la dose
Au fait une question que je me suis posée toute a l'heure, est ce que ca se fait de kicker au diana sur une cure de turi? ou c'est totalement inutile

Un amis l'a fait, et ça lui a permis de plus vite rentrer dans le bain effectivement, et une PDM de + 10kg en fin de cure sur 9 semaines, il en a tenu 7kg.

Hormis une entrée en matiere plus rapide, visuellement ça n'apporte rien, et même en terme de gain, tu en seras tout aussi content sans le DIA.
 
Je connais un ami,une connaissance plutôt qui est monté à plus de 300 pour asat/alat au bout de deux semaines de turi...ça m'a refroidit pour ma prochaine cure perso. A surveiller de très près les transas même si on dit que c'est light on est a l'abris de rien.
 
Pour qu'elle quantitée ? Etait il sur de sa source ? Quel passif ? Quel hygiene de vie ?

Y'a plein de parametres a prendre en compte
 
Je connais un ami,une connaissance plutôt qui est monté à plus de 300 pour asat/alat au bout de deux semaines de turi...ça m'a refroidit pour ma prochaine cure perso. A surveiller de très près les transas même si on dit que c'est light on est a l'abris de rien.

j ai deja vu plus de 1000 car le mec se supplementé trop en vitamine . beaucoup de chose peuvent jouer sur no transas .Le mec a stoper c est vitamine et redescendu dans les 200 en cure de turinabol.Mais c est clair que on et a l abris de rien
 
oui, merci @jason59 ^^
1er jour de la S5, ca fait quelques jours que je congestionne bien, vendredi en 3 series les triceps etaient prets a exploser. Aujourd'hui ce sont les biceps, en fait quasi tous les muscles, sauf ces put... de co... de pecs $#//@, mon gros point faible. J'ai vraiment du mal avec eux. Pensez vous que je pourrais essayer des séries un peu + longues pour bien bien les congestionner?
Sinon bilan pour le moment, très satisfait du turi MG, et surtout du coaching(sans passer de pommade).
 
Les pecs j'avais du mal a les sentir aussi, en DC je poussais plus des bras/épaules que pec (en sensation)

Depuis que je commence mon training pec par les poulies hautes en très léger et longue série, je sent bien la congestion sur les exos suivant.
 
Travail sur la phase negative, du bicet, pyramidale, echec musculaire etc...
Y'a plusieurs type d'exo pour bien cramer le muscle ;)

Et oee n'hesite pas a rallonger les series, faut qu'il explose là !!!
 
Salut les amis.
Dernière prise de turi hier soir, on attaque maintenant la PCT ^^
Le poids est stabilisé depuis un bon moment,je sus dans les 79,5-80kg. un peu de gras mais pas + qu'au début de la cure, je maintiens encore un peu ma pdm et ensuite j'attaque un bon dégraissage
 
Ne baisse pas tes calories pendant ta relance pour ne pas que tes gains s'envolent. Contunie également à t’entraîner dur.
 
oui c'est pour cela que je dis que je maintiens encore ma diète un ptit moment, jusqu'a après les fetes je pense. de toute facon ca ne sert a rien d'attaquer une sèche juste avant les fetes lol. Et bien évidemment je continue le training comme je l'ai fait ;)
Merci encore a yoda pour le coaching et sa dispo, et aux conseils des membres du fofo sans qui je n'aurais pas pu monter cette cure
 
Voila les potos, cure et PCT finies, on sent bien le retour a la "normale".
Au début de la PCT je n'etais pas au top avec les ES du clomid(supers brefs par contre, je n'ai été mal que 2 jours), apres RAS, mais du coup j'ai perdu 2kg la première semaine. augmentation des glucides, je suis a 300g par jour environ la. J'ai repris mes kg perdus, donc aux alentours de 80. Je maintiens encore cette diète et j'envisage une sèche début 2015.
Un grand merci a yoda pour m'avoir aidé ces 4 derniers mois. C'est pas pour faire le lèche, mais tous ceux qui sont passés entre ses mains(enfin, ses raquettes de ping pong XD) vous diront la meme chose ;)
Il me reste la pds a faire pour vérifier mes transas, je la fais jeudi. J'espère que ca ira, ca a du monter assez haut vers la fin, car tétons qui picotaient un peu. En tout cas tout s'est déroulé nickel, grace aussi a des produits de qualité faut le souligner
 

Publicité Stéroïdes

Haut