journal de djé

Bonjour

idem pour moi pct terminer ya une semaine retour sûr terre^^.

par contre j'ai toujours la force qui est la.

le pump aussi mais rien a voir.
je fait analyse janvier moi. je sens bien les testicules sont dur et grosse et la poche des boules est épaisse ces tout bon je pense.

la libido est la et le sperme est épais et foncer.

bonne stabilisation a toi
 
Merci de me citer, ça fait toujours plaisir de voir son travail reconnu.:)

Je ne suis pas chez moi, sans mes dossiers, je ne sais plus si tu as fait ta pct avec le Desmo Eps ou pas.
On va voir tes transas.

Maintenant, il faut continuer à manger et à s'entrainer.

Les 1ères cure de débutants comme ça avec le turinabol, on doit être capable de garder mini 75% de son volume et de sa force.
On doit en faire une base pour le futur, naturel ou pas.:)
 
Ma foi c'est normal coach. Les produits c'est bien, mais sans tes calculs savants pour me faire une diète j'aurais sûrement pas bougé autant ;)
Alors desmo oui, mais j'étais persuadé d'avoir pris du eps, mais je ne le vois pas écrit sur la boîte. Ce sont des ampoules de 10ml. Mais je sens bien les effets donc ca devrait le faire
 
Avec un peu de retard dsl, quelques photos avant/après. Je pars d'assez loin je sais, génétique de merde, j'espère continuer a progresser comme je l'ai fait jusqu'a maintenant.
Pas de jugement sur les photos svp, elles sont jsute la pour montrer que le produit n'etait pas bidon, encore moins le coaching
Avant:




Après:




+7kg, environ 6 gardés au total après PCT
 
On voit bien l'épaisseur prise de partout, comme si tu étais mieux remplis.
Et sous une couche de gras (mais ca on s'en fou) uniforme il y a moyen de mettre en valeur ton beau physique.
Tu as de bonnes épaules, des bras en proportion.
Ces épaules et haut du dos t'aident a marquer ton V qui ne demande qu'à s'amplifier même s'il est déjà plaisant.

Physique agréable et surtout plein de potentiel, concentre toi sur construire encore de la masse et une fois atteint, avec une sèche ... [emoji41]
Continue et ne lâche surtout pas.
 
merci les gars, ca fait vraiment plaisir a lire.
Oui la sèche est prévue, mais pas pour dessuite. J'essaie de faire une bonne masse comme dit kgil, et après je sècherai tout ca.
 
La prise de masse est bien la, on vois bien que tu a pris du volume.
Tu vois avec une bonne diète, training et une bonne petite cure de Turi, tu as bien progressé.
Bravo a toi et a ton coach :D
 
Du news les potos
Alors je m'en excuse d'avance, mais je n'ai pas eu le temps de faire de feed en "temps réel" pour ma sèche, mais je vais bien sur vous faire un résumé
donc je suis parti quasi du meme poids qu'après ma pdm, j'ai réussi a bien garder mon poids en continuant le training et la diète. J'aurais juste a la limite du baisser un poil les kcal, car off on prend + facilement du gras
Donc poids de départ fin mars: 81kg, BF aux alentours de 18%
sèche: turi, clen may tiger, et t3 pharma
J'ai actuellement fini le turi au bout de 8semaines(c'est un choix perso de ne pas pousser+), il me reste environ 10jours de clen/t3
Cette fois ci, j'ai pris du desmo (du eps contrairement a la dernière fois ^^) intra cure.
Le clen tape vraiment fort. Yoda n'a eu aucune pitié(comme d'hab ^^) pour ma 1ere sèche lol
ressenti: pas de douleur particulière pour ce qui est du tutu, contrairement a la 1ere cure ou j'ai eu mal au crane la 1ere semaine. le clen: des crampes dans le dos de folie, aucune position confortable, la nuit des crampes dans les orteils, mollets, ischios.. que du bonheur XD la taurine n'a eu aucun effet.
J'ai perdu assez peu de poids les 2premières semaines, ensuite ca a commencé a bien descendre, les cm autour de la taille aussi.
Je suis content d'une chose: j'avais peur de perdre du muscle, il n'en est rien. Les muscles peut etre juste un peu + durs. Ah oui, et bien + veineux qu'avant aussi
allez 2 petites photos, et encore le + flagrant reste le visage.. demandez a yoda le hamster que j'etais XD lol

Et la semaine dernière a 73,5kg:

Alors on voit bien le manque de masse, mais là la base est propre et prête pour la prochaine pdm de cet hiver. Ca va bulker chérie!!!!!!!
 
Tu as trouvé ta ligne, enfin.
Moi j'aime bien. Taille fine et le beau petit V qui s'est installé.
Avec de la détermination, on y arrive toujours.
Bravo.
 
Faudra que je fasse une photo du dos, il s'est bien dessiné je trouve.
Merci Kgil, ca faisait longtemps que j'avais pas mis certains jean ^^
Mais la sèche, pas facile quand tu vois ce que deviennent les perfs(si on peut encore appeler ca des perfs.. :/ )
C'est la qu'on voit l'importance du mental
 
On voit le chemin parcouru.
Je ne parle pas que du physique mais du mental.
Tu as passé un palier.
 
Merci les potos. Je pense avoir + de facilité a perdre, j'ai longtemps été maigre. Et n'ayant pas un énorme appétit, je me contente d'assez petites portions. En tout cas pour arriver a ce BF ca va. plus bas, je vous dirais lors d'une éventuelle future compète ^^ je rigolerai moins je pense
 
y'à du boulot de fait, comme quoi, on peut tout atteindre, avec un mental.

je suis de l'avis de Kgil, ta fondu au niveau de ta ceinture abdominal, et tu a dévoilé un beau petit V qui commence a donner de l'esthétisme a ton corps.

Ne lâche rien, jamais, JAMAIS
 
Le changement est flagrant , sa donne beaucoup mieux.
Perso je te préfére sec , je serai toi je partirais sur une prise de masse très propre
 
pds faite ce matin des transas et oestradiols: valeurs inférieures a celle d'avant cure!! ^^ 37 et 44 pour les transas(maxi a 34 et 55.. ca reste très correct), et gamma gt a 7 (valeurs ref entre 12 et 64... loool)
Donc les gars, quand on vous dit desmo EPS pendant la cure, c'est que c'est super efficace!!!
oestradiol a 33 pg/ml(entre 10 et 50)
en fait j'ai demandé oestradiols, car je n'ai pas relancé dessuite après avoir stoppé le turi, je finis avec de la testo P. le turi a été assez suppressif pour moi.
L'adex qu'il me reste de MG fait très bien le travail on dirait
je suis super content des valeurs, ca n'augure que du très bon pour la future pdm!
 

Publicité Stéroïdes

Haut