journal de djé

Merci. pourtant j'ai souvent mal aux lombaires a cause du taf.. :/ du coup je fais peu de soulevé de terre par exemple. Mais je m'arrache aux tractions, rowing(barre et 1bras) et tirage horizontal. J'adore massacrer mon dos ^^
J'ai récemment changé un peu ma routine dos, ca a l'air d'avoir porté ses fruits
 
Bonne envolution l'ami, ca fait plaisir!

Cool d'avoir mis des photos aussi, ca manque sur certains feed je trouve.

Continue ainsi t'es sur la bonne voie et surtout ne lache rien [emoji123]

Yes, le desmo il faudrai en avoir dans son frigo obligatoirement!
 
+1: le desmo eps de nos jours c'est LE supplément à avoir obligatoirement qd l'on cure :)

PS: par contre pourquoi le stocker dans le frigo?
 
Ma pharmacie stocke a température ambiante. D'ailleurs a cet instant même, je suis en train d'en acheter [emoji14]
 
MP moi djésxr, je vais peut être pouvoir "t'en débarrasser" :p

@kgil: même hors de ton domicile, tu es sur le fofo!
si c'est pas de l'implication ça :D
 
Merci Tapatalk !
Je pense qu'on a jamais assez de desmo.
Même off c'est bon de nettoyer un peu.
 
oui tout à fait, surtout que qd l'on voit ce que l'on ingurgite en terme de nourriture...
Puis la prise seule de Paracétamol par exemple fait monter les transaminases en flèche donc bon.... :D

fin du HS, dsl
 
salut les meso. Je commence a planifier ma future cure en vue d'une pdm propre. Le but sera donc de prendre du volume certes, mais sans reprendre le gras que j'ai réussi a perdre ces dernières semaines, et j'aimerais aussi avoir un aspect + dur.
Voila ce a quoi je pensai:

S1-S16: teso enanth:500mg/s
masteron p: 400mg/s
arimidex: 0.5mg EOD pour commencer, puis a ajuster avec une pds(s4.?)
S1-S15: deca: 300mg/s
Dès la s3: hcg: 2x250ui par semaine, et ce jusqu'a la PCT

PCT: (21j après la dernière inject de testo): 100mg/j clomid, 20mg/j nolva

Je crois ne rien avoir oublié en prod, après pour les dosages je me suis basé sur ce que j'ai pu lire sur le fofo, tout en l'adaptant a mon cas(1ere cure en inject, sans compter la propio mais dosage light et pas longtemps)
Si niveau dosage, agencement, etc vous voyez quelque chose qui vous choque, signalez le moi je ferai des recherches + approfondies pour savoir pourquoi ca cloche
Merci
 
Pour le lean mass, une molecule est tout appropriée: la trenbolone, bien sur c'est un autre niveau mais c'est pas rare de perdre du gras, de la flotte et prendre du muscle!
Après les ES sont à réfléchir ;)
 
Part sur Test E deca boldo et petit kick a l'oral après c'est la diète qui fera si t'as PDM sera lean ou Bulk :)
 
Je veux pas faire le mec pressé, et j'ai bien pesé le pour et le contre. La tren m'attire et me fait peur a la fois. Et puis je pense que je n'ai tout simplement pas encore le niveau. Mais je testerai un jour ca c'est sur ;)
 
pour le masteron, j'ai lu: utilisation jusqu'a 8semaines.. du coup 16 ca fait trop? Sinon je l'utilise en 2eme partie de cycle. Qu'en pensez vous?
 
Ca depend des antécédents de la personne mais lui je connais bien donc:
- test e 500mg/week
- Deca 400mg/week
- Boldo 600-700
- Kick je ne sais pas, il est trop sensible aux oestro, à déterminer
 
Waw 3 molecule d'entrée de jeu?

Doucement l'ami ;)

Un pti testE/deca ou susta/npp pour une premiere c'est deja pas mal..
 

Publicité Stéroïdes

Haut