journal de djé

djésxr

Well-Known Member
Salut a tous
Voici mon journal perso, au moins tout sera regroupé sur un seul topic(presentation, cure etc..)
Pour la présentation je la remets vite fait:
30piges, 175cm pour 74kg actuellement,bf d'environ 18%.
J'ai découvert la muscu chez moi avec des haltères vers 15 ans, commencé en salle vers 20ans, mais très aléatoirement, pour m'y remettre sérieusement il y a 2 ans. J'en apprends encore(heureusement!), et j'en ai appris énormément sur les AAS ici depuis mon inscription l'année dernière.
Je suis en coaching depuis la semaine dernière avec le meilleur( que la Force soit avec moi ^^).

Je débute ma cure de turi seul lundi
-Diète de pdm, sans trop la dévoiler je suis a environ 3800Kcl/jour
-Training sur 4 jours(il risque d'etre modifié, donc j'éditerai si c'est le cas)
déroulement de la cure:
PDS pré cure ok, tout est bon.
Tout vient de chez MG(turi, clomid/nolva/ari au cas ou).
Donc 70mg/jour turi, sur 11semaines. Avec bien sur pds vers 4 ou 5 semaines pour tester les transas.
PCT: 50mg clomid + 20mg nolva sur 21jours, ainsi que du desmo EPS en ampoules, 10ml par jour
Je crois que je n'ai rien oublié, a part les photos peut etre. enfin, c'est surtout "l'après" qui sera interessant ^^
Voila, ce ptit feed pour remercier tout le monde d'avoir partagé autant d'infos interessantes
 
Salut poto,

Sayais tu saute dans le grand bain :)

Je vois que tu pousse la cure a 11 semaines, alors moi perso je ferais pds semaine 4,6 et 8 pour surveiller les transaminases.

Parce que 11 semaines c'est long et selon l'individu les transa peuvent monter haut ou pas. Et pour le prix que ca coute...

Hate de voir tes resultats en tout cas ;)
 
durée

Bonjour,

La durée avec un oral m'a parue longue aussi mais si tu es coaché et que la force est avec toi :D tout doit être oki.
Que du bon, 2eme post sur cure qui est réfléchi et que je lis en ce matin, ça fait plaisir.
Pour le choix du labo, je dirai excellent :D tu ne seras pas déçu.
Bien à toi.
 
Salut, quelques photos avant la cure aurait été intéressant pour suivre ta progression. Bon courage pour la suite
 
alors oui je trouvais ca long aussi au debut, mais la seule "contrainte" pour la durée reste la valeur des transas.
Le choix du labo ne s'est pas non plus fait au hasard ;)
les photos pour etre honnete actuellement jme trouve pas bien. on verra a la fin pour comparer, mais meme a la fin je ne serais pas un golgote!
 
Donc tu a décidé de te lancer.
En connaissant un peux ton parcours, je pense que c'est une très bonne idée de te faire accompagner par un coach, surtout en sachant de qui tu parle. :D
Si tu es vraiment motivé et que tu écoute bien ton coach, il va y avoir du changement...
"que la Force soit avec toi" :D
Bonne Cure.
 
Merci les gars. Effectivement, j'ai bien fait de prendre un pro avec moi, quelques points revus et corrigés. Cela ne pourra être que bénéfique pour la cure
 
Hellooo !


Au risque de paraitre redondant, je penses clairement que pour une première 11 c'est beaucoup trop long. Moi je suis partisan du 8 a 9 semaines et c'est déjà tres bien comme ca!

En tout cas je constate que tu t'es bien informé au prealable et que NOW tu as franchis le pas! Et bien je te souhaite bien du courage! Que la force soit avec toi petit padawan et ecoute bien ton maitre, ca t'evitera bien des desagremment :rolleyes:


Allez, faites moi une petite place, je vais suivre ca avec attetion!
 
C'est 11 semaines parce qu'il n'avait pas assez de turinabol et qu'il n'a pas pu recommander en dessous de 3 boites.
C'est tout couillon, il allait pas en jeter.

Après, il n'y a pas de durée établie pour tout le monde.
Ce sera selon ce que son corps tolère.

Des coachings sur des cures de Turinabol, j'en ai fait plus de 40 avec analyses des transaminases avant et après.
Plus moi, 10 cures avec.
Soit une véritable étude médicale.
C'est pas une idée qui m'est venue comme une envie de pisser du matin, ou des simples lectures à droite ou à gauche.:D

Alors je pense avoir un peu plus de légitimité pour savoir ce que je fais, ou fait faire.:)
 
Petite question YODA.

Niveau aromatisation a 70mg/jours, en moyen tes gas on besoin d'Adex ou pas, je sais que ça aromatise un peu mais moins que la testo, c'est ça ?
 
Dernière édition:
On est un peu Hs, mais bon, je répond.

Le turinabol n'aromatise pas du tout.

Si on a une gynécomastie (très rare) avec (ou win tab ou anavar), il faut chercher ailleurs.
Les transaminases en général.
Les E2 grimpent mais ça vient du foie, pas d'une conversion aromatisation du produit.
La cascade E en E1,E2, E3 se fait au niveau de la cellule hépatique.

Si le gars est adipeux, du mal à sécher, etc, je demande quand même de contrôler l'estradiol avant cure avec les transaminases, de façon à lui réguler un peu ses estrogènes de façon à ce que ça se passe le mieux possible.

Désolé, je vulgarise simplifie un peu, mais c'est complexe et je ne vais pas lui pourrir son topic.
 
Je pensais aussi que 11 semaines c'était trop long, mais si ça vient de Yoda alors c'est ok :D avec les analyses intra-cure ça va le faire. Va falloir juste bien relancer pour 11 semaines j'imagine.
 
C'est vrai que celon les explications sur certains site, il marque que ça aromatise un peu (faiblement) et d'autre pas...

Merci de m'avoir éclairci :)
 
Après, c'est pareil, ça dépendra toujours du bonhomme.

Je connais des gars, 1g de testo et pas du fake, aucune protection, jamais de gyno.

Et tu vas prendre un petit gars lambda, 250 mg semaine et les soucis commencent.

La sensibilité aux estrogènes, c'est souvent des gars pas trop âgés (mûrs), un peu adipeux, style pecs gras, bourrelets à la taille, pas trop musclés.
Souvent, au naturel, taux de testo déjà bas, estrogènes assez haut, thyroide paresseuse, etc.

C'est pour ça, qu'avec mes gars, avant toute chose, analyses.
Et tant qu'on est pas dans le vert partout et qu'on ne sait pas où on met les pieds, on ne gobe ou ne pique rien...
On trouve toujours des solutions adaptées et le plus safe possible pour chacun.
 
Salut les potos. Alors bilan de la première semaine:
+2,5kg sur la balance. Visuellement pas trop de changement, un peu les trapèzes qui ont bien pris. Par contre dès le 2ème jour, mal a l'arrière du crâne dès que je fais mes séances, et un peu mal quasi en permanance. La ca a l'air d'aller mieux, je bois bcp +, je sais pas si ca a un lien. Hâte de la suite en tout cas!
 
Les cures de turi c'est toujours sympa a suivre et si en plus c'est coatché par Yoda je dis oui....
Merci pour ton feed djesxr
 

Publicité Stéroïdes

Haut