Journal de EnzoB

Il y des mec qui te consulte par MP pour avoir des conseils ?!:eek:
Ils te prennent pour un coach par ce que tu as curer une fois c'est dingue.
En tout cas c'est bien tu reste humble
ca craint des mec qui viennent juste pour ca puis s'en vont !
 
vous sortez toujours la méme excuse : ouais mais il est jeune, et si d'autres jeunes passent ici et blablablaaa. ca en devient ennuyant et lassant ... vous croyez franchement qu'ils vont attendre votre bon vouloir ?

ok il est jeune et alors ? ok il a curé et ca vous fait quoi ? certes il a pas votre vécu pour la plupart mais il faut bien qu'il apprenne ! il est la pour partager le peu de choses qu'il a fait, (ce qui me semble déja trés bien et que peu de monde fait ici ;)), alors si c'est pour le gonfler avec vos morales, ca va en décourager plus d'un et vous resterez dans VOTRE petit cercle fermé et vous n'acceptez personne. vous allez me dire qu'aucun d'entre vous à 20 piges n'a enchainé des soirées alcoolisées avec ou sans drogue ? quel est donc la différence entre ca et le fait de curé ? on se défonce tout autant l'intérieur et c'est pire car on ne connait méme pas les risques.

je le connai pas, mais je trouve sa démarche réglo et bien faite donc moi j'ai qu'un truc à te dire : kif ta vie ! la chimie c ton dada ? il en faut bien un lol. du moment que tu le fais comme il faut, que tu te fais des pds pour vérif si tout fonctionne etc etc, et ben fonce ;) (jvai pas me faire des amis mais perso, je suis pas sur le forum pour ca)
 
vous sortez toujours la méme excuse : ouais mais il est jeune, et si d'autres jeunes passent ici et blablablaaa. ca en devient ennuyant et lassant ... vous croyez franchement qu'ils vont attendre votre bon vouloir ?

ok il est jeune et alors ? ok il a curé et ca vous fait quoi ? certes il a pas votre vécu pour la plupart mais il faut bien qu'il apprenne ! il est la pour partager le peu de choses qu'il a fait, (ce qui me semble déja trés bien et que peu de monde fait ici ;)), alors si c'est pour le gonfler avec vos morales, ca va en décourager plus d'un et vous resterez dans VOTRE petit cercle fermé et vous n'acceptez personne. vous allez me dire qu'aucun d'entre vous à 20 piges n'a enchainé des soirées alcoolisées avec ou sans drogue ? quel est donc la différence entre ca et le fait de curé ? on se défonce tout autant l'intérieur et c'est pire car on ne connait méme pas les risques.

je le connai pas, mais je trouve sa démarche réglo et bien faite donc moi j'ai qu'un truc à te dire : kif ta vie ! la chimie c ton dada ? il en faut bien un lol. du moment que tu le fais comme il faut, que tu te fais des pds pour vérif si tout fonctionne etc etc, et ben fonce ;) (jvai pas me faire des amis mais perso, je suis pas sur le forum pour ca)
Salut poto
J’aur 2 question,mais d’abord...
Ne prend pas mon message pour de la provoque,il ne s’agit Pas de s’embrouiller ou de partir sur un long débat et mes questions n’on Pas pour but de t’offenser.

As-tu des enfants ?
Si oui, Tiendrais tu le même discours à ton fils ?
 
Salut poto
J’aur 2 question,mais d’abord...
Ne prend pas mon message pour de la provoque,il ne s’agit Pas de s’embrouiller ou de partir sur un long débat et mes questions n’on Pas pour but de t’offenser.

As-tu des enfants ?
Si oui, Tiendrais tu le même discours à ton fils ?
moi non c'est certain hors de question, pas si jeune , même si moi même j'en ai pris mais j'ai du faire ma 1ere a 26 ou 27 ans je crois, et si je devais accepter qu'il en prenne, ca sera a partir de 25 ans mini et pas avant et ce avec un gros suivi médical , bon maintenant il majeur et vacciné, c'est son probleme, ceci dit lui encore il a de la réflexion et un peu plus de maturité par rapport aux autres kéké qui n'on aucune connaissance et qui veulent se piquer quoi qu'on leur dise et se plante les 3/4 du temps.je prefère encore lui qu'un autre cas que j'ai sur un autre topic ou le type a pris de la testo toute l'année et qui se plaint ici sur meso.
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut poto
J’aur 2 question,mais d’abord...
Ne prend pas mon message pour de la provoque,il ne s’agit Pas de s’embrouiller ou de partir sur un long débat et mes questions n’on Pas pour but de t’offenser.

As-tu des enfants ?
Si oui, Tiendrais tu le même discours à ton fils ?

pas de soucis ^^ alors oui j'en ai 2. je tiendrais pas forcément le méme mais dans ce sens la oui. je préfére qu'il me dise concrétement ce qu'il attend et qu'on se disent tout plutot que le soir ils se barrent en cachette pour aller s'enfiler des litre de vodka et de la coco pour ensuite conduire dans cet état la
 
vous sortez toujours la méme excuse : ouais mais il est jeune, et si d'autres jeunes passent ici et blablablaaa. ca en devient ennuyant et lassant ... vous croyez franchement qu'ils vont attendre votre bon vouloir ?

ok il est jeune et alors ? ok il a curé et ca vous fait quoi ? certes il a pas votre vécu pour la plupart mais il faut bien qu'il apprenne ! il est la pour partager le peu de choses qu'il a fait, (ce qui me semble déja trés bien et que peu de monde fait ici ;)), alors si c'est pour le gonfler avec vos morales, ca va en décourager plus d'un et vous resterez dans VOTRE petit cercle fermé et vous n'acceptez personne. vous allez me dire qu'aucun d'entre vous à 20 piges n'a enchainé des soirées alcoolisées avec ou sans drogue ? quel est donc la différence entre ca et le fait de curé ? on se défonce tout autant l'intérieur et c'est pire car on ne connait méme pas les risques.

je le connai pas, mais je trouve sa démarche réglo et bien faite donc moi j'ai qu'un truc à te dire : kif ta vie ! la chimie c ton dada ? il en faut bien un lol. du moment que tu le fais comme il faut, que tu te fais des pds pour vérif si tout fonctionne etc etc, et ben fonce ;) (jvai pas me faire des amis mais perso, je suis pas sur le forum pour ca)
se qu'on a essayé de lui faire comprendre, c'est qu'il aurait du attendre avant de taper si tot le roro ,et avec si peu d'année de training natty, apres c'est a lui de voir, et ce forum n'est pas là pour encourager des ados a se piquer! voyons pas du tout! ici c'est avant tout de l'information et du partage certes, mais avec des culturistes expérimenté et donc un gros vécu dans ce mileu, il n'y a pas de cercle fermé du tout, faut quand même faire la différence entre ceux qui viennent ici pour qu'on leur donne la bonne recette dans les mains ,chose qui n'arrivera pas et heureusement, et d'autres qui sont là pour partager leur expérience d'années de culturisme et que ce soit en chimie ou autre car ce sport n'est pas que de la chimie!! moi même avec ma reprise de ce sport ,j'aurais pu reprendre les roro comme ca et hop ! mais non je suis là pour apprendre encore et je privilégie la diet et training adapté avant les roro, bon je te l'accorde j'ai plus 20 ans! et crois moi si a l'époque ou j'avais 20 ans et qu'il y aurait eu ce forum cela m'aurait bien aider et prévenu de mes erreurs de diet et traning, chose qui m'aurait permis d'avoir un meilleurs phisique qu'a l'époque, et peu etre pas utilisé de roro ou alors plus tard je penses , bref j'espère qu'il sera à l'ecoute des gars ici tres compétent et qu'il comprendra que c'est pour son bien et sa santé avant tout....
 
vous sortez toujours la méme excuse : ouais mais il est jeune, et si d'autres jeunes passent ici et blablablaaa. ca en devient ennuyant et lassant ... vous croyez franchement qu'ils vont attendre votre bon vouloir ?

ok il est jeune et alors ? ok il a curé et ca vous fait quoi ? certes il a pas votre vécu pour la plupart mais il faut bien qu'il apprenne ! il est la pour partager le peu de choses qu'il a fait, (ce qui me semble déja trés bien et que peu de monde fait ici ;)), alors si c'est pour le gonfler avec vos morales, ca va en décourager plus d'un et vous resterez dans VOTRE petit cercle fermé et vous n'acceptez personne. vous allez me dire qu'aucun d'entre vous à 20 piges n'a enchainé des soirées alcoolisées avec ou sans drogue ? quel est donc la différence entre ca et le fait de curé ? on se défonce tout autant l'intérieur et c'est pire car on ne connait méme pas les risques.

je le connai pas, mais je trouve sa démarche réglo et bien faite donc moi j'ai qu'un truc à te dire : kif ta vie ! la chimie c ton dada ? il en faut bien un lol. du moment que tu le fais comme il faut, que tu te fais des pds pour vérif si tout fonctionne etc etc, et ben fonce ;) (jvai pas me faire des amis mais perso, je suis pas sur le forum pour ca)
Salut,

Alors écoute personnellement sa cure est faite, à priori la relance s’est passée correctement, donc je trouve ça intéressant d’avoir son retour.
Cela étant, ça n’en mempechera pas de dire que pour moi c’est une hérésie d’avoir commencé une cure en même temps que le body...
Et je préfère souligner ce point au cas où d’autres jeunes d’en 18-20 ans passeraient sur ce topic et considèreraient cette démarche comme normale...
On peut aussi faire de la prévention sur Meso, ça n’est pas interdit hein...

Après pour ce qui est des soirées alcoolisées et autres que tu évoques, non désolé je n’ai jamais vu une goutte d’alcool ni touche à aucune drogue récréatives désolé...
Alors oui j’ai une vie monacale un peu merdique que je ne souhaite à personne, mais entre ca et les AAS à 20 ans il y’a un juste milieu, non?

Bref fin du HS, qu’on revienne au sujet du topic et qu’on arrête les digressions, je pense que tout a été dit sur le sujet.

@EnzoB Tu peux exposer ton training si tu veux d’ailleurs ;)
 
mais aprés je suis d'accord avec vous @Viper et @Ray85 : commencer une cure en méme temps que la 1ére fois qu'on met un pied en salle, c'est du n'importe quoi. mais comme vous le dites, le mal a été fait donc ca sert à rien de le lui rabacher. pour l'instant out va bien jusqu'au jour ou il lui arrivera ptétre une couille et la, il se dira qu'il aurait du attendre mais c'est en faisant des conneries que l'on apprend :) du moment que ca n'est pas irréversible
 
mais aprés je suis d'accord avec vous @Viper et @Ray85 : commencer une cure en méme temps que la 1ére fois qu'on met un pied en salle, c'est du n'importe quoi. mais comme vous le dites, le mal a été fait donc ca sert à rien de le lui rabacher. pour l'instant out va bien jusqu'au jour ou il lui arrivera ptétre une couille et la, il se dira qu'il aurait du attendre mais c'est en faisant des conneries que l'on apprend :) du moment que ca n'est pas irréversible
oui maintenant tournons la page, et passons a autre chose, je penses qu'il a besoin dans un 1er temps d'avoir une bonne diet relative a son objectif actuel, et idem en training, ici il ya des gars qui sauront le coacher si ils le souhaitent, apres pour la chimie, ca serait bien qu'il attende un peu quand meme...
 
Dernière modification par un modérateur:
vous sortez toujours la méme excuse : ouais mais il est jeune, et si d'autres jeunes passent ici et blablablaaa. ca en devient ennuyant et lassant ... vous croyez franchement qu'ils vont attendre votre bon vouloir ?

ok il est jeune et alors ? ok il a curé et ca vous fait quoi ? certes il a pas votre vécu pour la plupart mais il faut bien qu'il apprenne ! il est la pour partager le peu de choses qu'il a fait, (ce qui me semble déja trés bien et que peu de monde fait ici ;)), alors si c'est pour le gonfler avec vos morales, ca va en décourager plus d'un et vous resterez dans VOTRE petit cercle fermé et vous n'acceptez personne. vous allez me dire qu'aucun d'entre vous à 20 piges n'a enchainé des soirées alcoolisées avec ou sans drogue ? quel est donc la différence entre ca et le fait de curé ? on se défonce tout autant l'intérieur et c'est pire car on ne connait méme pas les risques.

je le connai pas, mais je trouve sa démarche réglo et bien faite donc moi j'ai qu'un truc à te dire : kif ta vie ! la chimie c ton dada ? il en faut bien un lol. du moment que tu le fais comme il faut, que tu te fais des pds pour vérif si tout fonctionne etc etc, et ben fonce ;) (jvai pas me faire des amis mais perso, je suis pas sur le forum pour ca)

Jamais fumé jamais utilisé d autres drogues et j ai bu 2 verres dans ma vie
Si ca t interesse vraiment :D
 
pas de soucis ^^ alors oui j'en ai 2. je tiendrais pas forcément le méme mais dans ce sens la oui. je préfére qu'il me dise concrétement ce qu'il attend et qu'on se disent tout plutot que le soir ils se barrent en cachette pour aller s'enfiler des litre de vodka et de la coco pour ensuite conduire dans cet état la
Merci pour ta réponse et ton point de vue qui est défendable
 
À tous les petits jeunes susceptibles de passer par là, vous ne voyez pas la face cachée de l’iceberg.
Rares seront les mecs capables de vous parler de leurs problèmes d’érection, de leur état dépressif ect .
ils vous diront toujours que tout va bien!

Si je devais comparer les AAS à quelque chose, ça serait une bombe à retardement… Tôt ou tard ça pète !

Pour certains plus tôt que pour d’autres,voilà la seule différence

Et croyez-moi qu’un crash hormonal, met le plus balèze de votre salle en PLS

Les ES physique sont plutôt faciles à gérer avec l’aide dune pds ,mais les ES psychologiques c’est une autre histoire c’est même une guerre contre soit même...
 
je le connai pas, mais je trouve sa démarche réglo et bien faite donc moi j'ai qu'un truc à te dire : kif ta vie ! la chimie c ton dada ? il en faut bien un lol. du moment que tu le fais comme il faut, que tu te fais des pds pour vérif si tout fonctionne etc etc, et ben fonce ;) (jvai pas me faire des amis mais perso, je suis pas sur le forum pour ca)

c'est clair que c'est un peu provoc ton texte mais es-tu sérieux ?. tu es sûr que tu dirais la même chose si un de tes enfants curait dès l'âge de 20 ans ? du genre : "la chimie c'est ton dada ? et ben fonce !"
 
Je pense qu'il serait vraiment intéressant d'arrêter de faire des HS sur le journal de @EnzoB Car on le pollue pas mal là, le pauvre.
 
Les gars je pense que le travail de prévention a été fait, et bien fait.

À présent, merci d’arrêter le HS et de revenir au sujet principal de ce topic.
 
Salut les gars, j'espère que vous allez bien !

Moi ça va super, j'ai fini mon année et je suis à présent en vacances, du coup je serai plus actif sur le forum :D


Je vous fait un petit update des 3 mois qui se sont écoulés :
(et je tiens à remercier @Viper pour ses conseils sur la diète, ils ont été plus que bénéfiques et les résultats sont là)

Niveau mensurations (prises à froid le matin) :

Epaules : 118cm --> 127cm
Pectoraux : 101cm --> 105cm
Dos : 108cm --> 112cm
Bras : 35.5cm --> 37.5cm
Avant-bras : 28cm --> 30cm
Cuisses : 53cm --> 56cm
Mollets : 39cm --> 40.5cm
Tour de taille : 75cm --> 76cm


Je vous mets quelques photos en dessous et un lien youtube pour le dos :p
()
V2meso.png v3meso.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut