Journal de Fabuilding59

Personnellement, depuis septembre je suis sur un full body, et cela jusqu'à fin décembre, les sensations et surtout les progrès sur les perfs sont bel et bien là.

Personnellement, depuis septembre je suis sur un full body, et cela jusqu'à fin décembre, les sensations et surtout les progrès sur les perfs sont bel et bien là.
En FB la quantité totale de fibres sollicités est largement supérieure à celle d'un split, donc la réponse hormonale globale est (je pense) plus grande également.
Le plus gros problème que peut poser ce type de programme, c'est de savoir gérer l'intensité globale sur la semaine. Pour les nattys peu expérimentés ça peut ne pas être simple. Si on s'arrache à chaque série y'a vite moyen de se griller le SNC et de compromettre toute progression.

Tu tournes à combien de séances / semaine l'ami?

En FB la quantité totale de fibres sollicités est largement supérieure à celle d'un split, donc la réponse hormonale globale est (je pense) plus grande également.
Le plus gros problème que peut poser ce type de programme, c'est de savoir gérer l'intensité globale sur la semaine. Pour les nattys peu expérimentés ça peut ne pas être simple. Si on s'arrache à chaque série y'a vite moyen de se griller le SNC et de compromettre toute progression.
Exactement , il faut réussir à trouver la symbiose entre le FB intensif et le SNC, tu as tout dit!

Je suis curieux de savoir
Quand on parle de full body c'est 1 exo par groupe musculaire
Tu fais une scéance lourde
Plus légère ainsi qu'une isolation ?

Je suis curieux de savoir
Quand on parle de full body c'est 1 exo par groupe musculaire
Tu fais une scéance lourde
Plus légère ainsi qu'une isolation ?
Alors mon FB se compose généralement de 4 exo (2x2) par muscle MAIS je les fais en biset donc je fais 3 séries de 7-10rep à 85-90% donc assez intensif, mais je ne fait quasiment jamais d'isolation en FB:)

Hello les poulets aux hormones, commande passée à l'instant. Je serais sur pharmastar, une source que je ne connaissais pas, mais qui est juste exceptionnelle au niveau prix et qui est transparente avec ses test labo. Pendant presque 4ans, je commandais au début chez MF (qui est une référence au passage) et depuis 2ans, je tournais chez Vega mais de mains à mains. Là je dois créer un compte BTC et là j'aurais peut etre besoin de votre aide :D:D:D.
Ma commande= TRENa-TEST p,tren ace, testo p, oxy et bien sur protections que j'avais malheureusement déjà suite a deux proches malades.
Voilà je tiens au jus et je prendrai une photo à (j'espere) l'arrivée ;)

Hello les poulets aux hormones, commande passée à l'instant. Je serais sur pharmastar, une source que je ne connaissais pas, mais qui est juste exceptionnelle au niveau prix et qui est transparente avec ses test labo. Pendant presque 4ans, je commandais au début chez MF (qui est une référence au passage) et depuis 2ans, je tournais chez Vega mais de mains à mains. Là je dois créer un compte BTC et là j'aurais peut etre besoin de votre aide :D:D:D.
Ma commande= TRENa-TEST p,tren ace, testo p, oxy et bien sur protections que j'avais malheureusement déjà suite a deux proches malades.
Voilà je tiens au jus et je prendrai une photo à (j'espere) l'arrivée ;)

Vega labs de la balle ce truc...

Je suis plutot d'accord avec ton analyse.
Le full body est "réservé" sans être sectaire, pour une personne connaissant bien son corps et avec quelques bagages techniques pour que la seance donne du resultat et non juste bon a te cramer
: )

4 seances poto.
Lundi
Mardi
Jeudi
Vendredi

Une seance en moyenne dur de 45 à 75min.

Le weekend pas mal d'enduro en campagne, surf, vtt.
Merci pour ta réponse l’ami, je me demandais si tu faisais des semaines à 3j et d’autres à 4j de training (en gros training 1j/2), mais tu as répondu ;)

Bon j'ai regardé rapidement ta diète, et franchement je ne vois pas comment tu aboutis à ces macros; perso en recalculant le tout j'ai:
1815kcals, 140p, 108g, 55l

Avec tes stats, tu dois avoir un métabolisme basal dans les 2000kcals, donc une maintenance dans les 2800-3000kcals.
Pour sécher, commence par un déficit modéré, donc partir sur du 2400kcals ça devrait le faire au début. Niveau macros, un truc comme cela serait pas mal également :
- Protéines: 220g
- Lipides: 80g
- Hydrates: 200g

Après, parmi les points à revoir sur ta diète:
- Repas 1: enlève le lait, voire le FB, place les oeufs ici au lieu du soir (vu ton gabarit, 2 entiers et 5-6 blancs). Niveau fruits, je mettrais ton kiwi ou des fruits rouges; tu peux limiter l'avoine à 40g.
- Repas 2: Enlèves les tranches de poulet sous vides, certes pratiques mais pleines de nitrites. Soit tu fais un repas complet (poulet, légumes, noix par exemple), soit si tu n'as pas le temps whey + amandes (toujours mieux que le poulet aux nitrites ;)).
- Repas 3: enlève le fruit qui va ralentir la digestion. Pour les hydrates, patates douces et autres légumes racines sont pas mal. Tu peux augmenter la dose de viande/poisson; et soit bien précis 100g de viandes c'est 22g de prot par exemple, 100g de poisson blanc c'est plutot 17-18g. Augmente la dose de légumes.
- Repas 4: tu peux mettre des sources de protéines/hydrates plus rapides si le repas est proches du training.
- Intra: à améliorer (cf. posts dans les sections correspondantes).
- Repas 5: une viande rouge a parfaitement sa place ici. SI tu veux un fruit, je partirais plutôt sur ananas. Tu peux augmenter les légumes / hydrates ici.
- Repas 6: actuellement je ne vois pas l'intérêt d'une prise alimentaire aussi faible en kcals/protéines.
Merde @Viper je n'avais pas vu ton message!!!!!! Excuse-moi poto….Super tu as assuré , tu m'as carrément fais une diète clé en main là! Si avec ca je n'explose pas, je me remets à la course à pied lol. Vraiment merci frérot, c'est vraiment sympa d'avoir prit du temps pour moi.:)

Publicité Stéroïdes