Fabuilding59
Well-Known Member
je bossais à la citadelle (1er RPIMa) , je crois que le 64 a une douceur de vivre sans pareil!Que j'aime ce coin . J'avais passé deux ans superbes a Ciboure
je bossais à la citadelle (1er RPIMa) , je crois que le 64 a une douceur de vivre sans pareil!Que j'aime ce coin . J'avais passé deux ans superbes a Ciboure
je bossais à la citadelle (1er RPIMa) , je crois que le 64 a une douceur de vivre sans pareil!
C'était une vocation...Et c'est comme tout, quand tu aimes ce que tu fais , ton travail est simple et passionnantRpima balaise poto
4 exo par groupe en bisetAlors mon FB se compose généralement de 4 exo (2x2) par muscle MAIS je les fais en biset donc je fais 3 séries de 7-10rep à 85-90% donc assez intensif, mais je ne fait quasiment jamais d'isolation en FB
C'est ca 2x 2exo, mais je fais 6 séances par semaine frérot, je t'ai MP pour te détailler le truc4 exo par groupe en biset
Donc tu fais 2 exo ensemble puis 2 exo ensemble
Sachant que tu fais jambes dos Pec épaules triceps biceps
Sa fait 24 série de 7 a 10 rép ?
Sa fait beaucoup non ? Si tu tentraine 3 fois par semaine
Ça m’intéresserait également de voir ça si t’es okC'est ca 2x 2exo, mais je fais 6 séances par semaine frérot, je t'ai MP pour te détailler le truc
Au contraire poto je trouve intéressant ce qui sort un peu des sentiers battus. Ça permet d'amener de nouvelles réflexions plutôt que de sans cesse tourner en rond sur nos acquis.
Merci pour le partage poto, c'est cool!Hello les gros de meso! Bon enfin tranquille lol, alors je viens de finir ma séance pour demain qui sera le dos comme tous les mardis. Je n'ai pas la prétention de vous apprendre quelque chose car je suis assez linéaire sur 5 points dans mes trainings: 1le full body,2 les superset , 3 le split , 4 force/explosion dit la méthode bulgare et 5 l'intensité. Je ne vais que très rarement sur d'autre sentier battu. Il y à dans ans avants mon accident ou je me suis fracturé le tibia et la rotule, je faisais du bi-quotidien (2x45mn). Puis j'ai rencontré @Toff, @federer et @gwad et a force de trainer avec ces trois loustick , j'ai découvert le powerbuilding et les charges (très) lourdes. Je me suis largement inspiré d'eux car se sont mes mentors et ce sont eux qui m'ont expliqué comment bien manger et surtout s'entrainer. Je ne suis que le résultat d'un shaker avec 3 aliments (gwad,toff,et fédé). Donc depuis une semaine déjà je suis en "split superset".
Donc demain matin c'est le dos et mon training sera composé comme ceci:
-5mn d'échauffement articulaire et musculaire.
-training avec sangles,ceinture de force , genouillère droite pour ma jambe défectueuse, casque blutooth et sans téléphone.
-complément:BCAA 8:1:1 biotech cola (Optigura) -10% sur les commandes :FAB10
-Deadlift/ traction pronation 85-90%: 1x4/1x5/1x6rep (45s entre série) (je commence toujours par le SDT pour ménager mon SNC)
2mn
-Rowing pronation bust penché/pullover décliné 85-90%:1x5/1x6/1x7 (45s entre série)
2mn
-Tirage poulie verticale prise large/pull over prise large poulie verticale 85-90%: 1x5/1x6/1x7 (45s entre série)
2mn
-Rowing bucheron/ Lombaire lesté 85-90%: 1x7/1x8/1x9 (45s entre serie)
WC/VOMIS
Voilà pour ma séance de demain, certaines personnes crieront au scandale et d'autres y verront un training hybride. Je vous laisse choisir le nom lol. En tout cas mon métabolisme réagi parfaitement à ce type de training
Voilà mes poulets
Regarde la pièce jointe 12197 Comme vous pouvez le voir, mon dos est loin d'etre mon point fort
Merci poto, oui j'ai la gerbe facile lol, merci pour mon dos, mais y'a encore une grosse marge de progression, enfin j'espere lolMerci pour le partage poto, c'est cool!
Par contre évite de vomir après la séance quand même
Et t'as un bon dos je trouve (je n'ai pas dit "tu as bon dos" hein )
Oui il y a toujours moyen de progresser, mais il est déjà bien sympaMerci poto, oui j'ai la gerbe facile lol, merci pour mon dos, mais y'a encore une grosse marge de progression, enfin j'espere lol
merci frérot, ca fait un peu parti de mes "complex". Je me trouve "trop épais", je sais pas si t'as vu mais j'ai des gros pecs très épais et j'ai les rombho épais également. Du coup je me cruellement de largeur. Je mettrai quelques photos de mon évolution mais comme tu le comprendre….Bah faut peut etre pas trop que je me montre...Pour ma sécurité C'est dommage car j'aurais vraiment aimé pouvoir tout exposer ici et prendre en compte toutes les remarques et conseils pour progresser.Mais bon je suis condamné à mettre des photos "habillées"Oui il y a toujours moyen de progresser, mais il est déjà bien sympa
Ouais je comprends poto, mais après tu peux envoyer en MP à des gars surs si tu veux qu'il analyse un peu ta morphologie (perso moi j'y connais rien )merci frérot, ca fait un peu parti de mes "complex". Je me trouve "trop épais", je sais pas si t'as vu mais j'ai des gros pecs très épais et j'ai les rombho épais également. Du coup je me cruellement de largeur. Je mettrai quelques photos de mon évolution mais comme tu le comprendre….Bah faut peut etre pas trop que je me montre...Pour ma sécurité C'est dommage car j'aurais vraiment aimé pouvoir tout exposer ici et prendre en compte toutes les remarques et conseils pour progresser.Mais bon je suis condamné à mettre des photos "habillées"
Oui comme l'année dèrnière , avec Mozango et grosgui, je t'envoie des photosOuais je comprends poto, mais après tu peux envoyer en MP à des gars surs si tu veux qu'il analyse un peu ta morphologie (perso moi j'y connais rien )
Mais dans tous les cas je trouve que t'as un physique bien sympa
Ah rien à voir mais je viens de remarquer ta signature: je ne comptais pas y aller, mais tu seras au salondu body 2019? Parce que si y a d'autres membres je viendrai peut être
Ah ça marche bon ben dans ce cas je te tiendrai au courant, peut être que je passeraisOui comme l'année dèrnière , avec Mozango et grosgui, je t'envoie des photos
Advienne que pourra mon potoTrès sympa ce petit partage de photos poto