Filou92
Active Member
et la prochaine commande ça sera pour paul ahahha , il etait là sur ma premiere aussi
C'est pas énorme mais plus facile à relancer peut être effectivement. Et pour encore plus faciliter la relance je serai même passé sur ester court mais le temps que ça arrive vu que tu es dans le jus ça risque de ne pas être possibleQue pensez vous alors d'un dosage à 250mg/semaines ?
trop peu ?
plus facile à relancer j'imagine ?
Ah trop tard copain, j ai commandé testo e sur deus ex.
Surtout que d injecter e2d ne me dérange pas plus que ça.
Possible de faire micro cure avec de la proprio ?
Dit moi freezer, j ai une question pour toi.
Sachant que je suis à 250mg/srmaine et que je ne prends pas d ari.
Je sais qu'à 500mg/semaine j ai besoin d 1mg d ari e2d.
Si je switch à 500mg/semaines à partir de la semaine prochaine, à partir de quand serai judicieux pour moi de commencer à prendre l ari ?
Merci à toi
1mg d ari e2d ça te paraît énorme ?
Je conseillerais d'éviter d'en prendre au maximum. De plus : l'Arimidex a une demi-vie d’environ deux jours. Pour cette raison, lorsqu’il est pris de manière continuelle, l’utilisateur aura dans son système non seulement la dose qu’il vient de prendre, mais aussi l’équivalent de deux jours qui s’est accumulé dans son système.
Je préfère prendre du proviron qui aide deja bien à gérer les E2 et qui joue sur pleins d'autres facteurs puis ensuite de l'arimidex le minimum possible si jamais ça va toujours pas.
Camarade voici le niveau de mes E2 sans ari à 500mg/semaine.
ESTRADIOL (R.i.A) : 0.47 nmol/L n: 0.08 à 0.18
128 pg/ml n: 22 à 50
J aromatise fortement même avec 500mg/semaine.
Erreur de ma part j aurais peut être du inclure le proviron dans ma commande, j'ai l'impression que l arimidex me rend dépressif.