Journal de Filou92

A un moment donné faut quand meme dire les choses comme elles sont, si tu comptes refaire une cure dans 3,4,5 mois ca sert a rien de relancer
Ton corps aura a peine récupéré que tu vas de nouveau le mettre a l'arret:rolleyes:
Faut essayer de faire les choses un minimum intelligemment et comme t'es deja pressé de repartir en cure tu tiendras pas 2 mois avant de rebalancer la sauce
En B&C tu continues HCG ?
Plus il va laisser son corps à l'arrêt et plus la relance prendra du temps et sera +/- difficile..?
 
En B&C tu continues HCG ?
Plus il va laisser son corps à l'arrêt et plus la relance prendra du temps et sera +/- difficile..?
Le hcg depend de la duree du cruise, si ca dure 2 mois pas vraiment necessaire si c'est un cruise plus long faut envoyer un peu de hcg a la moitié.
Oui au plus tu reste en b&c au plus le risque de relance difficile augmente, et tout depend de la duree, des produits,dosages etc.... ce qui est sur c'est que relancer pour re curer 1 mois apres la fin de pct est un mauvais calcul
 
Merci pour tes explications @dsv
Pareil, quand on souhaite utiliser un 19 n, vaut mieux cruser un peu après la cure histoire d'éliminer un peu les produit ? Sa me paraît logique non ?
 
Merci pour tes explications @dsv
Pareil, quand on souhaite utiliser un 19 n, vaut mieux cruser un peu après la cure histoire d'éliminer un peu les produit ? Sa me paraît logique non ?
L'ideal est de continuer sur une testo p ou base pendant quelques semaines, tu stabilise mieux les gains et comme tu dis ca permet d'evacuer un max les autres prods. La duree de cette periode depend du produit utilisé, en tous les cas la relance ne commence qu'au moment ou on a fait une pds et que cela montre que les taux sont assez bas pour relancer. Tenir compte de la demie vie des produits c'est du brol, surtout pour les esters longs
 
L'ideal est de continuer sur une testo p ou base pendant quelques semaines, tu stabilise mieux les gains et comme tu dis ca permet d'evacuer un max les autres prods. La duree de cette periode depend du produit utilisé, en tous les cas la relance ne commence qu'au moment ou on a fait une pds et que cela montre que les taux sont assez bas pour relancer. Tenir compte de la demie vie des produits c'est du brol, surtout pour les esters longs

Oui tenir compte de la pds est bien plus judicieux
 
Mauvais idée poto... La PCT c'est la base de tout cycle, à moins de passer sur un B&C. Mais pour première il me semble sage de relancer !
Si t'as déjà des envies de deuxième cure, Pharmacom à remis en place la promo 300$ dépenses 200 $ de gifts, je me tête à passer une commande...
Pourquoi basicstero continue ses envois ?:eek::rolleyes::rolleyes:
 
bonsoir les copains , pardonnez moi pour ces 2 dernières semaines où j'ai été muet sur le topic , j'ai eu quelques problèmes personnels .

Il ne me reste qu'une semaine a 250mg de testo e pour finir mon flacon , puis 21 jours après ma dernière injection PCT , je vais utiliser le HCG que je n'ai pas utilisé en cure pour ma relance .
 
La fin.... Je veux pas être pessimiste mais à mon avis à certains endroits les gyms ne réouvriront pas avant Aout voir Septembre..
 
La fin.... Je veux pas être pessimiste mais à mon avis à certains endroits les gyms ne réouvriront pas avant Aout voir Septembre..
D'accord la dessus. Les salles de sport font partie des derniers endroits qui reouvrirons.. Yaura que des gros cochon et des grosses cochone sur la plage cette été :D:p
 
les derniers endroits je sais pas, en verité cest quand meme important pour pas mal de monde, pour moi y a une priorité aux activités sportives comparé aux bars concert resto etc..
 
Je suis d'accord avec toi mais pour letat je pense que bar resto discothèque et salle de sport sa rentre dans la même catégorie.....
 

Publicité Stéroïdes

Haut