Journal de Filou92

Temps de la cure + temps de repos entre la cure et la relance + temps de la relance minimum, sinon ça sert à rien de relancer, passe en cruise.
La relance, c'est si on cure 1 fois par an, si tu cure 2 ou 3 fois, il faut passer en cruise.
Et en gro cruise c'est comme une trt ? Et hormis le fait qu'on ne fait pas le yo-yo avec son système hormonal, cest plus '' nocif '' à long terme non ? Les testicules doivent bien rétrécir ? Merci le hcg j'imagine.....
 
Et en gro cruise c'est comme une trt ? Et hormis le fait qu'on ne fait pas le yo-yo avec son système hormonal, cest plus '' nocif '' à long terme non ? Les testicules doivent bien rétrécir ? Merci le hcg j'imagine.....
Si c'est bien fait, c'est moins nocif de cruise que de faire yoyo avec son axe.
 
Lis les sujets de blast and cruise et de trt sur le forum tu vas vite comprendre.

Tu rentres en blast and cruise 1-2 ans tu as possibilité de relancé avec une bonne relance et si tu utilises de l’HCG durant le B&C. Mais tu ne récupéreras de toute façon pas ton taux naturel de testo

si tu y restes plusieurs années tu as de très gros risques de devoir rester en TRT à vie, car axe HS, tu n’arriveras pas à relancer, ou pour avoir vraiment un taux bas, tu te sentiras mal et tu perdras du poids tu repasseras automatiquement en TRT et ça après il faut pas oublier que c’est A VIE.

Il faut pas oublier que, quand tu t’es envoyé la sauce durant des années et tu as l’habitude de te sentir fort il sera très dur de relancer psychologiquement et de rester avec un taux bas, c’est une drogue il faut pas oublier.
 
Je ne m attendais pas a des réponses aussi détaillées et poussées, merci a tous de faire vivre mon post .
Du coup possible pour moi de recommander 3 fioles de 10ml de testo e 250 et de continuer pendant encore 3 mois a 500mg/semaine si je comprends bien .
Plus judicieux que de relancer et de curer 2 mois plus tard ? Peur de mettre mon axe au sol même si je ne suis pas inquiet à ce que mon corps relance .
Reste a réfléchir car financement ca picote un peu .
 
Je croit que tu n'a pas tout compris.....
Ils ne ton pas conseillé de curer pendant 6 mois. Mais de finir ta cure et de continuer à prendre de la testo a dose physiologique. 500mg semaine c'est loin d'être une dose physiologique, c'est du dopage .... Je ne suis pas un expert je laisse la parole à plus expérimenté la dessus ;)
 
Ah oui je suis à coté de la plaque effectivement.
Et toi gringo alors tu as cure finalement ?
 
Non on te conseille de finir ta cure justement, un blast and cruise ou une trt dès la première je vois pas l'intérêt sauf si tu veux devenir pro... Et encore c'est discutable je pense^^ c'est mon avis perso, faut voir ceux des autres. Là les gars t'expliquais juste ce que ces deux termes techniques signifie, à aucun moment il ne ton dit que c'est se que tu devais faire, nous on te conseille de finir ta cure et ta fiol en y allant plus doucement sur la fin ;)
 
J ai de la chance d avoir mon garage avec rack , barre olympique etc .
Je compatis pour ceux qui n'ont rien !

Je suis tellement pressé d'enchaîner sur ma 2eme cure .
 
C est peut-être idiot de ma part mais l'idée me trotte de laisser mon corps repartir tout seul sans aide ( nolva , clomid )
 
C est peut-être idiot de ma part mais l'idée me trotte de laisser mon corps repartir tout seul sans aide ( nolva , clomid )
Mauvais idée poto... La PCT c'est la base de tout cycle, à moins de passer sur un B&C. Mais pour première il me semble sage de relancer !
Si t'as déjà des envies de deuxième cure, Pharmacom à remis en place la promo 300$ dépenses 200 $ de gifts, je me tête à passer une commande...
 
j'avais vu quelque part qu'on pouvait relancer sans pct, mais c'etait tres hasardeux et dangereux, mais que si le corps est capable de relancer tout seul il vaut mieux ne rien prendre, mais comment savoir? Du coup vu le risque il est plus sage de relancer avec des produits de pct
 
Je pense surtout que cedt une question de temps ? Avec pct le Corp repart plus vite non ? Sinon en effet quel intérêt....
 
A un moment donné faut quand meme dire les choses comme elles sont, si tu comptes refaire une cure dans 3,4,5 mois ca sert a rien de relancer
Ton corps aura a peine récupéré que tu vas de nouveau le mettre a l'arret:rolleyes:
Faut essayer de faire les choses un minimum intelligemment et comme t'es deja pressé de repartir en cure tu tiendras pas 2 mois avant de rebalancer la sauce
 
j'avais vu quelque part qu'on pouvait relancer sans pct, mais c'etait tres hasardeux et dangereux, mais que si le corps est capable de relancer tout seul il vaut mieux ne rien prendre, mais comment savoir? Du coup vu le risque il est plus sage de relancer avec des produits de pct
Le seul moyen de savoir est d'essayer, pour les plus jeunes avec un systeme hormonal de bébé une prise de produit style tribulus etc.... est une bonne piste.
Le probleme de beaucoup de gars est de croire qu'ils vont se retrouver avec des valeurs de cure en post pct(avec produit ou pas) si natty vous etes dans la fourchette basse voire tres basse et bien c'est la que vous allez vous retrouver au meilleur des cas. Croire qu'on a une production de 2 et qu'on va se retrouver a 8 post pct est une aberration. Je parle bien de post pct car certains font une pds quelques jours apres leurs pct et ces chiffres la n'ont pas beaucoup de valeur car faussés par les produit qui agissent encore
 

Publicité Stéroïdes

Haut