Journal de Filou92

D'accord la dessus. Les salles de sport font partie des derniers endroits qui reouvrirons.. Yaura que des gros cochon et des grosses cochone sur la plage cette été :D:p
Les gros cochons on s'en fou...
Mais les grosses coch..... Ça peut devenir assez vite intéressant [emoji41][emoji6]
 
les derniers endroits je sais pas, en verité cest quand meme important pour pas mal de monde, pour moi y a une priorité aux activités sportives comparé aux bars concert resto etc..
Important à nos yeux sans le moindre doute. À ceux des autorités de santé, la c'est autre chose.
Quand on regarde bien, c'est un haut lieu d'échange de bactéries avec tout ce que l'on touche communément [emoji2962]
 
Croisons les doigts !

Derniere injection pour moi ce soir , place à la relance dans 21 jours avec clomid , nolva et hcg .

Il faut que je me bricole une poulie pour mon home gym , quelqun a déjà fait ça ?
 
Bonsoir les copains.

Mardi prochain je serais à 21jours de ma dernière injection , donc début de ma relance.

Je pars sur :

J1 : 100mg clomid et 40mg nolva
J2 a 21 : 50mg clomid et 20mg nolva

Je progresses toujours mais la fin de ma cure n a pas été top .
Le confinement a fait que comme beaucoup de monde ici je n ai pas pu m entraîner comme il se doit par manque de matériel , j ai quand même envoyer de l intensité et du volume dans mon homme gym , ça a limité la casse.
Je me suis séparé de ma conjointe , je ne le vis pas très bien .

Je tiens à tous vous remercier pour votre aide précieuse et de votre attention à mes publication.

Pour être honnête avec vous , sûrement idiot de ma part je vais récurer a la suite de la pds que je vais effectuer à la fin de ma relance .

Je partirais sur la même cure sachant que j ai bien réagis.

500mg testo enhantate semaine .
Je rajouterais le hcg parcontre des la semaine 3.
 
Bonsoir les copains.

Mardi prochain je serais à 21jours de ma dernière injection , donc début de ma relance.

Je pars sur :

J1 : 100mg clomid et 40mg nolva
J2 a 21 : 50mg clomid et 20mg nolva

Je progresses toujours mais la fin de ma cure n a pas été top .
Le confinement a fait que comme beaucoup de monde ici je n ai pas pu m entraîner comme il se doit par manque de matériel , j ai quand même envoyer de l intensité et du volume dans mon homme gym , ça a limité la casse.
Je me suis séparé de ma conjointe , je ne le vis pas très bien .

Je tiens à tous vous remercier pour votre aide précieuse et de votre attention à mes publication.

Pour être honnête avec vous , sûrement idiot de ma part je vais récurer a la suite de la pds que je vais effectuer à la fin de ma relance .

Je partirais sur la même cure sachant que j ai bien réagis.

500mg testo enhantate semaine .
Je rajouterais le hcg parcontre des la semaine 3.
Ca sert a rien de relancer alors
 
Pas de relance alors ?
Du coup je dois procéder comment ?

Ma dernière injection était il y a 17 jours je finissais ma cure a 250mg/ semaine .

Je dois donc renvoyer à 500mg/semaine direct ?

Sachant que j'aurais 1 semaine de battement avant la réception des produits
 
Bonsoir les copains.

Mardi prochain je serais à 21jours de ma dernière injection , donc début de ma relance.

Je pars sur :

J1 : 100mg clomid et 40mg nolva
J2 a 21 : 50mg clomid et 20mg nolva

Je progresses toujours mais la fin de ma cure n a pas été top .
Le confinement a fait que comme beaucoup de monde ici je n ai pas pu m entraîner comme il se doit par manque de matériel , j ai quand même envoyer de l intensité et du volume dans mon homme gym , ça a limité la casse.
Je me suis séparé de ma conjointe , je ne le vis pas très bien .

Je tiens à tous vous remercier pour votre aide précieuse et de votre attention à mes publication.

Pour être honnête avec vous , sûrement idiot de ma part je vais récurer a la suite de la pds que je vais effectuer à la fin de ma relance .

Je partirais sur la même cure sachant que j ai bien réagis.

500mg testo enhantate semaine .
Je rajouterais le hcg parcontre des la semaine 3.
Ne reelance pas et cruise alors.
 
  • Like
Réactions: dsv
Salut ,
j'envisage de faire exactement la même cure que toi .

j'ai deux questions a te poser :

-Tu as gagné combien de kilos en tout durant cette cure ?
-Tu as gardé combien Post PCT ?

et aussi si t'as une photo d'avant après ca serait vraiment cool
 
Salut ,
j'envisage de faire exactement la même cure que toi .

j'ai deux questions a te poser :

-Tu as gagné combien de kilos en tout durant cette cure ?
-Tu as gardé combien Post PCT ?

et aussi si t'as une photo d'avant après ca serait vraiment cool
poto t'as lu? il a pas encore commencé la pct, puis ce sont des questions a la con franchement, le poids ca veut rien dire poto
 
poto t'as lu? il a pas encore commencé la pct, puis ce sont des questions a la con franchement, le poids ca veut rien dire poto

C'est pas une question bête que de chercher la différence avant/aprés même si c'est pas le poids forcément mais les mensurations , les charges a l'entrainement , l'essentiel y' a une évolution a quoi ça serre de se bousiller la santé et perdre autant de frics si y'a aucune amélioration ... et si tu garde rien post cure ça serre a quoi ?
 
C'est pas une question bête que de chercher la différence avant/aprés même si c'est pas le poids forcément mais les mensurations , les charges a l'entrainement , l'essentiel y' a une évolution a quoi ça serre de se bousiller la santé et perdre autant de frics si y'a aucune amélioration ... et si tu garde rien post cure ça serre a quoi ?
si tu gardes rien post cure personne s'amuserait a curer, puis tout depend de comment tu tentraines, tu peux curer et gagner de la masse sans gagner de force ou au contraire gagner plein de force sans prendre trop de masse, une cure comme cella tu peux gagner 4-5 kg 6 grand max avc de la flotte
 
Merci pour vos réponses , j ai 5000ui de hcg , j envoi 250 ui e2d ? Je continu l ari a petite dose bien sur , sachant que le hcg va gonfler mon taux d e2.
 
Merci pour vos réponses , j ai 5000ui de hcg , j envoi 250 ui e2d ? Je continu l ari a petite dose bien sur , sachant que le hcg va gonfler mon taux d e2.
Non pas à 250UI E2D normalement tu n'a pas besoin d'arimidex tu fait une prise de sang pour vérifier mais normalement, tu n'a pas besoin d'ari, naturellement, si tu viens de faire une cure avec de l'arimidex, tu auras un rebond œstrogénique mais rien à voir avec le HCG tu prends juste un peu d'aromasin pendant une semaines et puis tu coupes ça devrait aller.
 

Publicité Stéroïdes

Haut