Journal de Freezer confiné

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Freezer : Quand tu parles de soucis avec la Nandrolone, tu parles du ratio testostérone 1/3 et nandrolone 2/3 ou d'autres paramètres encore ?
Le ratio et la diète, particulièrement le sodium à surveiller au prise de sang, j'ai eu un crash sodium un jour, je m'en souvient lol.

entraînement du jour

Pectoraux

comme je suis limité en poids j'ai commencé par une pré-fatigue avec une série longue à la barre vide

Développé incliné 20/12/10/10/10/12
Développé couché 12/10/10/10/15
écarté haltères 10/10/10/10
élévation haltère frontales supination 10/10/10/10
pompages 15/15/15

entraînement du jour

Pectoraux

comme je suis limité en poids j'ai commencé par une pré-fatigue avec une série longue à la barre vide

Développé incliné 20/12/10/10/10/12
Développé couché 12/10/10/10/15
écarté haltères 10/10/10/10
élévation haltère frontales supination 10/10/10/10
pompages 15/15/15
Merçi

Tu as une carence en dhea ou tu vx l'augmenter ?
C'est suppressif ?
J'ai voulu l'augmenter dans la norme haute pour voir, j'ai déjà un certain âge donc je teste pleins de truc "anti-âge" je cherche un truc pour ravoir la couleur de mes cheveux, j'ai les cheveux blanc :'(

Parce que tu n'a pas de cheveux blancs ni chauve ni roux sinon tu pleurerait
Pardon frezeer pour le hors service

Je t’assure j’ai déjà un début de calvitie à 22 ans .. et c’est pas à cause des produits mais c’est génétique.. merci papa lol

Moi je m'étais dit, je vais perdre me cheveux, tout ceux que je connais qui prenne des AAS les perdent, hé ben non, de ce coté, je suis chanceux, et ma voix je la voulais plus virile, pareil, ça n'a rien changé :'(

Moi je m'étais dit, je vais perdre me cheveux, tout ceux que je connais qui prenne des AAS les perdent, hé ben non, de ce coté, je suis chanceux, et ma voix je la voulais plus virile, pareil, ça n'a rien changé :'(

Si rien ne bouge dans le mauvais sens franchement c’est pas trop mal déjà ! Après j’avoue que j’aurais aimé avoir une voix plus grave aussi.. et une petite barbe m’aurait fait plaisir aussi , malheureusement même avec la testostérone endogène que j’injecte .. toujours rien.. :mad:

Si rien ne bouge dans le mauvais sens franchement c’est pas trop mal déjà ! Après j’avoue que j’aurais aimé avoir une voix plus grave aussi.. et une petite barbe m’aurait fait plaisir aussi , malheureusement même avec la testostérone endogène que j’injecte .. toujours rien.. :mad:
ça par contre, c'est venu, même de trop, j'ai commencé à me raser vers 37-38 ans, je te raconte pas la découverte, depuis c'est de pire en pire et les poil pareil, j'en avais pas, maintenant c'est partout.

Vous êtes baraque et en bonne santé c est déjà pas mal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes