Freezer
Well-Known Member
J'amais, mais je me supplémente de temps en temps en L-5-HTP ça aide probablement.Jamais eu de soucis avec la sérotonine ?
J'amais, mais je me supplémente de temps en temps en L-5-HTP ça aide probablement.Jamais eu de soucis avec la sérotonine ?
Le ratio et la diète, particulièrement le sodium à surveiller au prise de sang, j'ai eu un crash sodium un jour, je m'en souvient lol.@Freezer : Quand tu parles de soucis avec la Nandrolone, tu parles du ratio testostérone 1/3 et nandrolone 2/3 ou d'autres paramètres encore ?
Oui j'y pensais.J'amais, mais je me supplémente de temps en temps en L-5-HTP ça aide probablement.
ici: https://www.anastore.com/fr/articles/PP05_griffonia.php ainsi que la DHEA j'ai vérifié la DHEA avec les prise de sang, c'est du bon.Oui j'y pensais.
Tu le prends ou ?
Tu as une carence en dhea ou tu vx l'augmenter ?ici: https://www.anastore.com/fr/articles/PP05_griffonia.php ainsi que la DHEA j'ai vérifié la DHEA avec les prise de sang, c'est du bon.
Merçientraînement du jour
Pectoraux
comme je suis limité en poids j'ai commencé par une pré-fatigue avec une série longue à la barre vide
Développé incliné 20/12/10/10/10/12
Développé couché 12/10/10/10/15
écarté haltères 10/10/10/10
élévation haltère frontales supination 10/10/10/10
pompages 15/15/15
J'ai voulu l'augmenter dans la norme haute pour voir, j'ai déjà un certain âge donc je teste pleins de truc "anti-âge" je cherche un truc pour ravoir la couleur de mes cheveux, j'ai les cheveux blanc :'(Tu as une carence en dhea ou tu vx l'augmenter ?
C'est suppressif ?
J'ai voulu l'augmenter dans la norme haute pour voir, j'ai déjà un certain âge donc je teste pleins de truc "anti-âge" je cherche un truc pour ravoir la couleur de mes cheveux, j'ai les cheveux blanc :'
C'est surtout les cheveux blanc qui me mine, j'aurais préféré être chauve.In
Arrête avec ton âge
Un vieillard à t'écouter
Fais une couleurs ou rase toi le crâne ^^C'est surtout les cheveux blanc qui me mine, j'aurais préféré être chauve.
C est bizarre j aurais préféré avoir des cheveux blancsC'est surtout les cheveux blanc qui me mine, j'aurais préféré être chauve.
Tout les hommes redoute la calvitie ou les cheveux blancsFais une couleurs ou rase toi le crâne ^^
Tout les hommes redoute la calvitie ou les cheveux blancs
SAUF LES ROUX
Parce que tu n'a pas de cheveux blancs ni chauve ni roux sinon tu pleureraitÇa m’a beaucoup fait rire
Parce que tu n'a pas de cheveux blancs ni chauve ni roux sinon tu pleurerait
Pardon frezeer pour le hors service
Moi je m'étais dit, je vais perdre me cheveux, tout ceux que je connais qui prenne des AAS les perdent, hé ben non, de ce coté, je suis chanceux, et ma voix je la voulais plus virile, pareil, ça n'a rien changé :'(
ça par contre, c'est venu, même de trop, j'ai commencé à me raser vers 37-38 ans, je te raconte pas la découverte, depuis c'est de pire en pire et les poil pareil, j'en avais pas, maintenant c'est partout.Si rien ne bouge dans le mauvais sens franchement c’est pas trop mal déjà ! Après j’avoue que j’aurais aimé avoir une voix plus grave aussi.. et une petite barbe m’aurait fait plaisir aussi , malheureusement même avec la testostérone endogène que j’injecte .. toujours rien..
Vous êtes baraque et en bonne santé c est déjà pas malMoi je m'étais dit, je vais perdre me cheveux, tout ceux que je connais qui prenne des AAS les perdent, hé ben non, de ce coté, je suis chanceux, et ma voix je la voulais plus virile, pareil, ça n'a rien changé :'(