Journal de Freezer confiné

kris67

Well-Known Member
Moi c. Est a partir de 40 ans que jje perdait mes cheveux. Comparé a mon frère et mon père qui avait la couronne a 20 ans. Ma voie non plus ne c est pas aggravée :(

MarcoPolo

Active Member
ça par contre, c'est venu, même de trop, j'ai commencé à me raser vers 37-38 ans, je te raconte pas la découverte, depuis c'est de pire en pire et les poil pareil, j'en avais pas, maintenant c'est partout.

Haha tu m’étonnes on est des singes après tout ! :D
Donc je peux espérer avoir de la barbe dans quelques années LOL !

Vous êtes baraque et en bonne santé c est déjà pas mal

Bien sûr c’est même le plus important ;)

Freezer

Well-Known Member
Haha tu m’étonnes on est des singes après tout ! :D
Donc je peux espérer avoir de la barbe dans quelques années LOL !
Oui, ce n'est pas venu d'un coup, c'est venu petit à petit, au début je me rasais un peu une fois par mois, puis toutes les 3 semaines, puis tous les 15 jours etc..
Maintenant c'est tout les 2 jours.

MarcoPolo

Active Member
D’accord je vois haha !
Pour l’instant c’est toutes les 3 semaines pour moi mais j’en ai pas partout :(

smras

Member
Sympa ce journal :)

Freezer, ton "bridge amélioré" m'interpelle.
Du coup je voulais te demander si tu avais déjà tenté le combo Testo (E ou C) + Mast E en cruise/bridge (genre 100/100mg per W)?

Freezer

Well-Known Member
Sympa ce journal :)

Freezer, ton "bridge amélioré" m'interpelle.
Du coup je voulais te demander si tu avais déjà tenté le combo Testo (E ou C) + Mast E en cruise/bridge (genre 100/100mg per W)?
Non jamais, et je n'en vois pas l’intérêt pour moi vu que je ne suis pas sujet à l'aromatisation ni à la gyno.

Freezer

Well-Known Member
Entrainement du jours bras

Curl barre Z 12/10/10/10
Curl poulie 10/10/10/10
Curl altère alterné 10/10/10
Curl marteau 10/10/10

triceps poulie haute 12/10/10
Triceps poulie haute unilatéral avec la boule de la poulie 10/10/10
kick back 10/10/10
Dips 10/10/10

Un peu simpliste aujourd'hui mais j'avais pas trop d'idée.

Repas du soir filet de poulet avec salade de quinoa.

Seb58

Active Member
J'avais une question, à un moment je vois que tu avais réaliser une cure de testostérone et de boldénone.

D'après toi, çà pourrait avoir une utilité intéressante de kicker les 4 premières semaines avec de la testostérone propionate + boldénone acétate (oui c'est rare) ou pas vraiment et c'est se compliqué la vie pour pas grand chose ?

Caramel

Well-Known Member
Entrainement du jours bras

Curl barre Z 12/10/10/10
Curl poulie 10/10/10/10
Curl altère alterné 10/10/10
Curl marteau 10/10/10

triceps poulie haute 12/10/10
Triceps poulie haute unilatéral avec la boule de la poulie 10/10/10
kick back 10/10/10
Dips 10/10/10

Un peu simpliste aujourd'hui mais j'avais pas trop d'idée.

Repas du soir filet de poulet avec salade de quinoa.
Merci frezeer et bonne soiree

Freezer

Well-Known Member
J'avais une question, à un moment je vois que tu avais réaliser une cure de testostérone et de boldénone.

D'après toi, çà pourrait avoir une utilité intéressante de kicker les 4 premières semaines avec de la testostérone propionate + boldénone acétate (oui c'est rare) ou pas vraiment et c'est se compliqué la vie pour pas grand chose ?
Oui, je n'ai pas su le faire parce que j'ai pas trouvé de boldo A mais j'ai utilisé du sustanon qui contient de la proprio provenant de pharmacie à assez haut dosage même si pour certain mon dosage était celui d'une fillette :p

Drid

New Member
Salut les Mec .
J'ai 42ans 103kg 1.91cm et je j'étais on sèche 5 entraînements et 4 cardio de 40mn en hit car j'ai repris apres 5mois d'arrêt une bonne diéte car j'étais 22'/. De masse graisseuse.
Je mélanger 1/2ml de tren acétate et testo propionate et master propionate + 1ml winstrol le tout chaque 2 jours .
A la fermeture des salle j'ai tout arrêté .
Des conseils svp pour la cure ou autre les mec .
Merci d'avance

Mckro92

Well-Known Member
Salut les Mec .
J'ai 42ans 103kg 1.91cm et je j'étais on sèche 5 entraînements et 4 cardio de 40mn en hit car j'ai repris apres 5mois d'arrêt une bonne diéte car j'étais 22'/. De masse graisseuse.
Je mélanger 1/2ml de tren acétate et testo propionate et master propionate + 1ml winstrol le tout chaque 2 jours .
Merci d'avance
Tu fais 40min de hiit ??? Tes un surhomme mec respect

Viper

Well-Known Member
Membre du Staff
SUPERMODO
Salut les Mec .
Merci d'avance
Merci d ouvrir un journal avec détail de la cure envisagée, de la diete et du training si tu veux des conseils.
Ici c’est le journal d’un autre membre...

Publicité Stéroïdes