Journal de Freezer confiné

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Putin chaud quoi pas de chance Freezer courage à toi ...

Après çà va revenir tu vas balancer les calories et hop la prise de poids.




3 fois ?? Je croyais pas possible quoi 3 ?
Une fois la période d'immunité passée, et selon les variant, tu peux le choper.
Les fois d'avant j'ai rien eu à part de la fatigue, mais ici c'est vomir tout ce que je mangeais qui m'a tué.
En dehors de ça on diabolise cette maladie, mais ça ne vaut pas de paralyser un pays, même si j'ai été bien malade cette fois ci, j'aurais pu avoir une bonne grippe intestinale et avoir pareil, la fatigue en moins.
Mais ça ne tue pas n'importe qui, faut arrêter de croire les infos anxiogène.
 
Et tu t'est fait diagnostiqué positif au Covid ou tu supposes l'avoir attrapé ?

Mais oui paralysé tout un pays juste pour çà c'est n'importe quoi, je suis d'accord avec toi. Ont dirait la peste noir ...
 
Une fois la période d'immunité passée, et selon les variant, tu peux le choper.
Les fois d'avant j'ai rien eu à part de la fatigue, mais ici c'est vomir tout ce que je mangeais qui m'a tué.
En dehors de ça on diabolise cette maladie, mais ça ne vaut pas de paralyser un pays, même si j'ai été bien malade cette fois ci, j'aurais pu avoir une bonne grippe intestinale et avoir pareil, la fatigue en moins.
Mais ça ne tue pas n'importe qui, faut arrêter de croire les infos anxiogène.
Attention l’ami , simple conseil, tu devrais faire un scanner de tes poumons d’ici quelque semaines. Un ami à moi qui était un grand sportif , a eu très peu de symptôme pendant qu’il l’a eu. Mais 1 mois après il a été hospitalisé d’urgence et a faillit décéder parce que le Covid lui avait flinguer ses voie respiratoire , pourtant non fumeur etc etc
 
Et tu t'est fait diagnostiqué positif au Covid ou tu supposes l'avoir attrapé ?

Mais oui paralysé tout un pays juste pour çà c'est n'importe quoi, je suis d'accord avec toi. Ont dirait la peste noir ...
J'ai un test PCR positif j'en ai même 2 et une prise de sang pour la première fois, donc 3 fois confirmé, mais sur un temps espacé de plus d'une année quand même, je ne me les suis pas chopé coup sur coup.
 
Attention l’ami , simple conseil, tu devrais faire un scanner de tes poumons d’ici quelque semaines. Un ami à moi qui était un grand sportif , a eu très peu de symptôme pendant qu’il l’a eu. Mais 1 mois après il a été hospitalisé d’urgence et a faillit décéder parce que le Covid lui avait flinguer ses voie respiratoire , pourtant non fumeur etc etc
c'est déjà la 3e fois et mes poumons n'ont rien, je ne m'inquiète pas pour ça, j'ai même pas un essoufflement, je fais régulièrement des test à l'effort pour mon cœur etc.. et j'en ai fait un après mes covid précédent j'avais absolument rien aux poumons.
 
En tous les cas 3 fois c'est vraiment pas de chance ...

Tu côtoies régulièrement des gens ?
 
c'est déjà la 3e fois et mes poumons n'ont rien, je ne m'inquiète pas pour ça, j'ai même pas un essoufflement, je fais régulièrement des test à l'effort pour mon cœur etc.. et j'en ai fait un après mes covid précédent j'avais absolument rien aux poumons.
Lui non plus ne ressentait très peu ou même aucun essoufflement et il faisait régulièrement des 20km avec ses amis , c’est juste un conseil d’ami parce que je t’apprécie , ça ne prévient pas malheureusement.. mais je te souhaite un bon retour à la salle !
 
En tous les cas 3 fois c'est vraiment pas de chance ...

Tu côtoies régulièrement des gens ?
Oui, le souci c'est qu'une fois que tu as une personne infectée dans ton entourage, ça fait boule de neige et ça fait le tour de tout ton entourage.
Je fréquente beaucoup de gens rien qu'avec le coaching, les salle étant fermée jusqu'à fin juin en Belgique déjà tu compte les personnes qui viennent s’entraîner chez moi, ensuite mon boulot, puis mon entourage (amis, famille).
Je ne peut pas me passer de mon coaching car comme je suis en chômage partiel et avec un crédit hypothécaire sur le dos assez conséquent, j'ai besoins de revenu régulier, donc je dois prendre le risque d'accepter des gens chez moi, entre ça et perdre ma maison, mon choix est vite fait.
Si je meurt du covid l'assurance paye ma maison, et si je meurt pas mes coaching me permettent de continuer à la payer.
 
Lui non plus ne ressentait très peu ou même aucun essoufflement et il faisait régulièrement des 20km avec ses amis , c’est juste un conseil d’ami parce que je t’apprécie , ça ne prévient pas malheureusement.. mais je te souhaite un bon retour à la salle !
En Belgique les salles ne comptent pas ré-ouvrir avant fin juin (si ce n'est pas reporté encore).
Perso, je ne m'inquiète pas pour mes poumons, les cas que tu cites sont des exception et j'ai pleins de cas de covid dans mon entourage et absolument aucun n'a souffert de séquelles par la suite et pourtant j'en connais un paquet, déjà toute ma famille et mes amis compte une bonne centaine de personne 0 hospitalisation 0 décès 0 séquelles.
Ici j'ai été fort malade parce que au préalable j'ai eu des problème de dos qui m'ont empêché de dormir donc une sur-fatigue et le fait de vomir tout ce que je mangeais, sinon ça serait passé comme une lettre à la poste.
 
Oui, le souci c'est qu'une fois que tu as une personne infectée dans ton entourage, ça fait boule de neige et ça fait le tour de tout ton entourage.
Je fréquente beaucoup de gens rien qu'avec le coaching, les salle étant fermée jusqu'à fin juin en Belgique déjà tu compte les personnes qui viennent s’entraîner chez moi, ensuite mon boulot, puis mon entourage (amis, famille).
Je ne peut pas me passer de mon coaching car comme je suis en chômage partiel et avec un crédit hypothécaire sur le dos assez conséquent, j'ai besoins de revenu régulier, donc je dois prendre le risque d'accepter des gens chez moi, entre ça et perdre ma maison, mon choix est vite fait.
Si je meurt du covid l'assurance paye ma maison, et si je meurt pas mes coaching me permettent de continuer à la payer.

Ah ouais putain t'es dans une sacrée situation quoi ... courage à toi !

Moi çà me fait flipper çà quand tu vois la situation actuelle, pas de taf, des enculés gauchistes aux pouvoir qui bloque totalement une situation économique pour une ... Grippe ?!
 
Second entraînement aujourd'hui j'ai fais bras.
ça s'est beaucoup mieux passé que hier
biceps
curl barre 4x20
curl alterné 4x20
curl concentré 3x20
triceps
extension poulie haute 5x20
barre au front 3x20
poulie prise inversé 3x20

Je fais des séries longues parce que comme j'ai perdu de la force et en endurance, je veux me réhabituer à la douleur, et avec les série longue, j'ai une bonne sensation de douleur avec un mouvement strict.
une fois la force revenur je referai un entraînement plus classique.
 
Second entraînement aujourd'hui j'ai fais bras.
ça s'est beaucoup mieux passé que hier
biceps
curl barre 4x20
curl alterné 4x20
curl concentré 3x20
triceps
extension poulie haute 5x20
barre au front 3x20
poulie prise inversé 3x20

Je fais des séries longues parce que comme j'ai perdu de la force et en endurance, je veux me réhabituer à la douleur, et avec les série longue, j'ai une bonne sensation de douleur avec un mouvement strict.
une fois la force revenur je referai un entraînement plus classique.

Salut dans tes séries de 20 tu peux aussi les décomposer je trouve ça pas mal.

Ex curl barre 4x20 ( 5 reps normales, 5 très lentes, 5 contractions maximale pendant 3 secondes et les 5 dernières travail excentrique.)
 
Salut dans tes séries de 20 tu peux aussi les décomposer je trouve ça pas mal.

Ex curl barre 4x20 ( 5 reps normales, 5 très lentes, 5 contractions maximale pendant 3 secondes et les 5 dernières travail excentrique.)
Je sais mais la faiblesse est encore présente, donc je me contente de faire simple le temps de récupérer.
ça reviendra petit à petit et je pourrai augmenter l'intensité de l’entraînement comme dans le passé.
 
Je sais mais la faiblesse est encore présente, donc je me contente de faire simple le temps de récupérer.
ça reviendra petit à petit et je pourrai augmenter l'intensité de l’entraînement comme dans le passé.
séries longues au top pour mieux rebondir tu restimules le tout et c'est repartie ;)
force a toi freezer
 
Bon rétablissement à toi @Freezer , tu est solide ça va aller mieux très bientôt :)

Comme l'on dis les copains gave toi de vitamines et repose toi un max le reste vas vite revenir ^^

Les kilos que tu as perdu sont sûrement du glycogène et un peu d'eau .
 
Bon rétablissement à toi @Freezer , tu est solide ça va aller mieux très bientôt :)

Comme l'on dis les copains gave toi de vitamines et repose toi un max le reste vas vite revenir ^^

Les kilos que tu as perdu sont sûrement du glycogène et un peu d'eau .
Non malheureusement c'est du muscle, je le vois bien au miroir.
Et je prends déjà des vitamines, je suis guéri déjà, je dois juste récupérer.
 
Aujourd'hui legday

Pour éviter les accidents comme je suis seul j'ai remplacé les squats par des fentes bulgares

fentes bulgares 4x20
Leg extension 4x20

Leg curl 4x20

élévations mollets debout lesté 5x20

J'ai fais léger comme entraînement, mais comme je souffre encore de la fatigue du corona, j'ai préféré me ménager pour pas me bousiller dès le premier legday, je vois comment je réagis demain et si c'est bon, la semaines prochaines c'est squat/extension/fentes pour recommencer un programme plus intensif.
 
Aujourd'hui legday

Pour éviter les accidents comme je suis seul j'ai remplacé les squats par des fentes bulgares

fentes bulgares 4x20
Leg extension 4x20

Leg curl 4x20

élévations mollets debout lesté 5x20

J'ai fais léger comme entraînement, mais comme je souffre encore de la fatigue du corona, j'ai préféré me ménager pour pas me bousiller dès le premier legday, je vois comment je réagis demain et si c'est bon, la semaines prochaines c'est squat/extension/fentes pour recommencer un programme plus intensif.
Content que tu reprenne du poils de la bete ;)
Force a toi champion le meilleur reste a venir
 
Aujourd'hui Legday ça va de mieux en mieux, je n'ai toujours pas récupéré toute ma force, mais pour l’endurance ça commence à bien se passer.

Mon programme du jour

échauffement quadriceps:
étirements
Squats: 1x20 rep à 20kg, 1x20 rep à 40kg
Leg extension: 2x20 rep à 20kg

Entrainement

quadriceps

Squats: 1x20 rep à 60kg, 1x20 rep à 80kg, 1x12 rep à 100kg
Leg extension: 1x20 rep à 40kg, 1x15 rep à 60kg, 1x12rep à 70kg
Fentes en avant: 3x10 rep pour chaque jambes

Ischios

Leg curl: 3x20rep à 20kg
élévation debout: 3x10rep à 25kg

Mollets

élévation debout: 5x20rep avec sac à dos lesté de 20kg

La force c'est pas encore ça mais j'ai pu faire un peu plus de volume, donc petit à petit ça revient.
 
Aujourd'hui Legday ça va de mieux en mieux, je n'ai toujours pas récupéré toute ma force, mais pour l’endurance ça commence à bien se passer.

Mon programme du jour

échauffement quadriceps:
étirements
Squats: 1x20 rep à 20kg, 1x20 rep à 40kg
Leg extension: 2x20 rep à 20kg

Entrainement

quadriceps

Squats: 1x20 rep à 60kg, 1x20 rep à 80kg, 1x12 rep à 100kg
Leg extension: 1x20 rep à 40kg, 1x15 rep à 60kg, 1x12rep à 70kg
Fentes en avant: 3x10 rep pour chaque jambes

Ischios

Leg curl: 3x20rep à 20kg
élévation debout: 3x10rep à 25kg

Mollets

élévation debout: 5x20rep avec sac à dos lesté de 20kg

La force c'est pas encore ça mais j'ai pu faire un peu plus de volume, donc petit à petit ça revient.
Super si tu remontes la pente. Ça va dans le bon sens. Niveau physique tu as réussis à te remplir un peu?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut