Journal de Freezer confiné

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Super si tu remontes la pente. Ça va dans le bon sens. Niveau physique tu as réussis à te remplir un peu?
J'ai perdu pas mal, j'ai pris mes mensurations, j'ai eu un choc, j'ai perdu la blinde en bras surtout.
Seul mes mollets on pas trop morflé.
Mais les bras j'ai carrément perdu plusieurs cm
 
J'ai perdu pas mal, j'ai pris mes mensurations, j'ai eu un choc, j'ai perdu la blinde en bras surtout.
Seul mes mollets on pas trop morflé.
Mais les bras j'ai carrément perdu plusieurs cm
Ça devrait revenir assez vite normalement même en trt tu devrais retrouver un niveau quasi similaire enfin j'espère
Tu nous diras
 
Super si tu remontes la pente. Ça va dans le bon sens. Niveau physique tu as réussis à te remplir un peu?
Après un arret obligatoire je trouve que en 1 mois avec ce qui faut évidemment et une bonne diete sa reviens vite
Le corps humain a une très bonne memoire musculaire en tout cas moi je me re rempli assez vite lors d'un arrêt forcé
 
Après un arret obligatoire je trouve que en 1 mois avec ce qui faut évidemment et une bonne diete sa reviens vite
Le corps humain a une très bonne memoire musculaire en tout cas moi je me re rempli assez vite lors d'un arrêt forcé
Normalement oui mais la c'est du au covid donc son retour sera très intéressant a suivre :)
 
Normalement oui mais la c'est du au covid donc son retour sera très intéressant a suivre :)
Pour le moment je reprends 1kg par semaine en moyens j'ai perdu 6kg si je suis cette tendance, encore 4 semaines et je saurais si j'ai récupéré totalement.
Mais je me fie plus à mes mensurations je dois récupérer 4cm de bras :eek: et 2 cm de cuisses (curieusement, je pensais avoir perdu plus aux cuisses) c'est quand même énorme quand je vois le temps que j'ai mis pour les avoirs :(
 
Pour le moment je reprends 1kg par semaine en moyens j'ai perdu 6kg si je suis cette tendance, encore 4 semaines et je saurais si j'ai récupéré totalement.
Mais je me fie plus à mes mensurations je dois récupérer 4cm de bras :eek: et 2 cm de cuisses (curieusement, je pensais avoir perdu plus aux cuisses) c'est quand même énorme quand je vois le temps que j'ai mis pour les avoirs :(
Putin de bras mon point faible je peux perdre 4 cm de bras avec un arret de 2 mois par exemple l'orsque je prend mon ruban et je voie sa sur le coup sa donne meme pas envie de reprendre et jetter l'éponge effectivement quand on voie le mal que l'on sdonne sa dégoûte puissance 1000 :mad::mad::mad:
 
Aujourd'hui Legday ça va de mieux en mieux, je n'ai toujours pas récupéré toute ma force, mais pour l’endurance ça commence à bien se passer.

Mon programme du jour

échauffement quadriceps:
étirements
Squats: 1x20 rep à 20kg, 1x20 rep à 40kg
Leg extension: 2x20 rep à 20kg

Entrainement

quadriceps

Squats: 1x20 rep à 60kg, 1x20 rep à 80kg, 1x12 rep à 100kg
Leg extension: 1x20 rep à 40kg, 1x15 rep à 60kg, 1x12rep à 70kg
Fentes en avant: 3x10 rep pour chaque jambes

Ischios

Leg curl: 3x20rep à 20kg
élévation debout: 3x10rep à 25kg

Mollets

élévation debout: 5x20rep avec sac à dos lesté de 20kg

La force c'est pas encore ça mais j'ai pu faire un peu plus de volume, donc petit à petit ça revient.

On te l'a dis freezer que tu allais récupérer copain :)

C'est normal que tu ai été déçu des séquelles de cette maladie de merde qui rôde depuis quasi 18 mois maintenant mais c'est une épreuve de la vie comme une autre .

Ce qui ne nous tue pas rend plus fort mec je vais pas te l'apprendre.

Content que tu ailles mieux en tout cas :)
 
On te l'a dis freezer que tu allais récupérer copain :)

C'est normal que tu ai été déçu des séquelles de cette maladie de merde qui rôde depuis quasi 18 mois maintenant mais c'est une épreuve de la vie comme une autre .

Ce qui ne nous tue pas rend plus fort mec je vais pas te l'apprendre.

Content que tu ailles mieux en tout cas :)
Je n'ai jamais douté que j'allais récupérer, juste plus l'envie de mettre mon fric dans des cures pour des gains éphémères.
Je pas envie de curer pour récupérer mes gains, c'est tout, donc si je retrouve pas mon physique d'avant, tant pis.
 
T'en es sorti freeze ?

En fait, tu voulais pas te faire vacciner ? Ou tu ne pouvais pas ?

Parce que là ça devient chaud...
 
Petites nouvelles de ma récupération, j'ai repris 3kg depuis la maladie, et pratiquement toute ma force est revenue.
mes gains musculaires perdu mettent un peu plus de temps à revenir mais c'est logique vu qu'à la base ce sont des gains de cure et pas de trt, donc il est possible que je ne récupère pas les 3kg manquant sans cure.

Pour la cardarine que j'utilise à petit dosage pour améliorer mon profil cholestérol, malgré le dosage très léger (10mg) couplé à 10mg de YK11, j'ai l'impression de quand même le ressentir, le dosage lu le plus souvent est 20mg pour la cardarine et 15mg pour le YK11 donc c'est qu'il est correct vu que j'utilise la dose recommandée de base.
J'ai l'impression d'avoir récupéré une meilleure endurance, et je transpire fort la nuit comme quand je suis en cure, par contre mes urines restent claires.

J'essayerai de faire ma prise de sang en milieu de cure.
 
Petites nouvelles de ma récupération, j'ai repris 3kg depuis la maladie, et pratiquement toute ma force est revenue.
mes gains musculaires perdu mettent un peu plus de temps à revenir mais c'est logique vu qu'à la base ce sont des gains de cure et pas de trt, donc il est possible que je ne récupère pas les 3kg manquant sans cure.

Pour la cardarine que j'utilise à petit dosage pour améliorer mon profil cholestérol, malgré le dosage très léger (10mg) couplé à 10mg de YK11, j'ai l'impression de quand même le ressentir, le dosage lu le plus souvent est 20mg pour la cardarine et 15mg pour le YK11 donc c'est qu'il est correct vu que j'utilise la dose recommandée de base.
J'ai l'impression d'avoir récupéré une meilleure endurance, et je transpire fort la nuit comme quand je suis en cure, par contre mes urines restent claires.

J'essayerai de faire ma prise de sang en milieu de cure.
De bonnes nouvelles c'est super ça :)
 
Petites nouvelles de ma récupération, j'ai repris 3kg depuis la maladie, et pratiquement toute ma force est revenue.
mes gains musculaires perdu mettent un peu plus de temps à revenir mais c'est logique vu qu'à la base ce sont des gains de cure et pas de trt, donc il est possible que je ne récupère pas les 3kg manquant sans cure.

Pour la cardarine que j'utilise à petit dosage pour améliorer mon profil cholestérol, malgré le dosage très léger (10mg) couplé à 10mg de YK11, j'ai l'impression de quand même le ressentir, le dosage lu le plus souvent est 20mg pour la cardarine et 15mg pour le YK11 donc c'est qu'il est correct vu que j'utilise la dose recommandée de base.
J'ai l'impression d'avoir récupéré une meilleure endurance, et je transpire fort la nuit comme quand je suis en cure, par contre mes urines restent claires.

J'essayerai de faire ma prise de sang en milieu de cure.

Bonsoir freezer :)

Content pour toi que tu ai récupérer de la patate au training !

Ça va aller qu'en s'améliorant c'est certain avec le temps .

Tu peux peut-être gratter encore un pti kil propre je penses mais effectivement tu ne redeviendra peut être pas comme sous "cure".

De toute façon cela n'est pas forcément ton objectif il me semble ^^
 
Petites nouvelles de ma récupération, j'ai repris 3kg depuis la maladie, et pratiquement toute ma force est revenue.
mes gains musculaires perdu mettent un peu plus de temps à revenir mais c'est logique vu qu'à la base ce sont des gains de cure et pas de trt, donc il est possible que je ne récupère pas les 3kg manquant sans cure.

Pour la cardarine que j'utilise à petit dosage pour améliorer mon profil cholestérol, malgré le dosage très léger (10mg) couplé à 10mg de YK11, j'ai l'impression de quand même le ressentir, le dosage lu le plus souvent est 20mg pour la cardarine et 15mg pour le YK11 donc c'est qu'il est correct vu que j'utilise la dose recommandée de base.
J'ai l'impression d'avoir récupéré une meilleure endurance, et je transpire fort la nuit comme quand je suis en cure, par contre mes urines restent claires.

J'essayerai de faire ma prise de sang en milieu de cure.
Good news pour notre freezer,

Reste positif, et tout reviendra comme avant (voir mieux...:))
 
Bonsoir freezer :)

Content pour toi que tu ai récupérer de la patate au training !

Ça va aller qu'en s'améliorant c'est certain avec le temps .

Tu peux peut-être gratter encore un pti kil propre je penses mais effectivement tu ne redeviendra peut être pas comme sous "cure".

De toute façon cela n'est pas forcément ton objectif il me semble ^^
De toute façon avec la réouverture des salles, je ne peux que progresser.
 
Merci à la personne qui à commandé avec mon code promo musclefax, je ne sais pas qui c'est mais elle se reconnaîtra :)
 
En tt cas je te rejoins, récupérer comme sous cure...ça va pas être facile ,voir impossible...

Mais on fait nos choix.

Moi aussi après le passage à l'hosto, j'ai tt calmé. J'améliore parfois et je vois directement la différence. Même sans salle.

Avec sans aucun doute une progression est possible.
Vu l'arrêt forcé..le système nerveux central devrait avoir récupérer. Va falloir faire gaffe aussi à celui là en s'y remettant.

Feedback sur le cia 5mg. Au top. Fini une plaquette. Et clairement jour après jours c est génial. Moins hard que le 20mg. Moins d es qu avec les via de 10omg kama etc..

Donc clairement. J'ai une top libido et érections nickel.

Comme quoi...quand la libido va pas...pds...et ajustage des œstrogènes etc..

Depuis que j ai reduit. Avec 12,5 d aromasin tt les 5 jrs les 3 1er semaine ,nickel.

Tu peux être sur que je vais repasser commande. De ça au moins.
 
En tt cas je te rejoins, récupérer comme sous cure...ça va pas être facile ,voir impossible...

Mais on fait nos choix.

Moi aussi après le passage à l'hosto, j'ai tt calmé. J'améliore parfois et je vois directement la différence. Même sans salle.

Avec sans aucun doute une progression est possible.
Vu l'arrêt forcé..le système nerveux central devrait avoir récupérer. Va falloir faire gaffe aussi à celui là en s'y remettant.

Feedback sur le cia 5mg. Au top. Fini une plaquette. Et clairement jour après jours c est génial. Moins hard que le 20mg. Moins d es qu avec les via de 10omg kama etc..

Donc clairement. J'ai une top libido et érections nickel.

Comme quoi...quand la libido va pas...pds...et ajustage des œstrogènes etc..

Depuis que j ai reduit. Avec 12,5 d aromasin tt les 5 jrs les 3 1er semaine ,nickel.

Tu peux être sur que je vais repasser commande. De ça au moins.
Tu as essayé autre chose ? quelques personnes parlent de PIP avec la testo E
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut