Journal de Freezer confiné

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut poto,
Je souffre depuis quelque temps de dérèglements de la sérotonine
(humeur, anxiété, crise d'angoisse, sommeil, fatigue..)
Je prends depuis 3 jours le 5htp de ta source et j'ai l'impression de sentir une nette différence sur tout les points.
J'essaie de prendre en compte l'effet placebo mais je me sens vraiment bien.
Paraît que le 5htp pourrait être aussi puissant qu'un anti depresseur qui inibe la recapture de la sérotonine..
As tu déjà arrêté la supplementation et senti une différence ?
C’est quel source stp Solbia ?
 
Exercice un peu farfelu je trouve par contre curl incliné et au dessus de tous pour les biceps
Faux il est surtout utile pour la longue portion
Seance de biceps optimal
Curl haltere pour la courte portion
Curl incliner pour la longue portion
Curl marteau pour le brachial
 
Entraînement du jour Leg Day
Jambes
Quadriceps
Squat 20/10/10/10/20
Fentes en arrière 10/10/10/10
Leg extension 12/10/10/10

Ischios
Leg curl 15/10/10/10

Mollets
Calf press debout 20/20/20/20
 
Entraînement du jour Leg Day
Jambes
Quadriceps
Squat 20/10/10/10/20
Fentes en arrière 10/10/10/10
Leg extension 12/10/10/10

Ischios
Leg curl 15/10/10/10

Mollets
Calf press debout 20/20/20/20

@Freezer ,
Merci pour ton journal et ton partage. J ai une question sur tes squats tu fais varier tes charges en fonction de tes séries ?
Merci
 
@Freezer ,
Merci pour ton journal et ton partage. J ai une question sur tes squats tu fais varier tes charges en fonction de tes séries ?
Merci
Oui, si je démarre avec une charge trop lourde, je fais pas 20 rep.
Ici j'ai fais 60kg/90/110/120/60 il me manque du poids d'où cette méthode.
 
Yes merci moi vue que je suis fragile du dos en général je fais jamais de squat mais la pas le choix. Pour protéger mon dos au max je monte progressivement en poids jusqu'a mon poid de training afin de bien prendre le temps de bien chauffer mon dos . Par contre je m entraîne pas trop lourd au squat c'est pas que je peux pas c'est que j'ai trop peur de me faire mal.
 
Yes merci moi vue que je suis fragile du dos en général je fais jamais de squat mais la pas le choix. Pour protéger mon dos au max je monte progressivement en poids jusqu'a mon poid de training afin de bien prendre le temps de bien chauffer mon dos . Par contre je m entraîne pas trop lourd au squat c'est pas que je peux pas c'est que j'ai trop peur de me faire mal.
Fait du rest-pause quand la hanche est à hauteur des genoux et pas de pause en haut, c'est l'astuce que je fais quand je prend léger.
En gros c'est tu descends, tu restes une seconde ou 2 en pause, tu remonte et tu redescends direct, tu fais ta pause etc..
 
merci du conseil je tente ça la prochaine fois. hier leg day j'ai squaté à 80kg ça été je tenterai 90kg la prochaine fois. je fais super attention.
 
Entraînement de fin de semaine.

épaules

Développé nuque 20/10/10/10
écarté latéral haltères 10/10/10
Rowing debout 10/10/10/10
concentré arrière épaules 10/10/10
Oiseau buste penché 10/10/10
Shrug haltère 12/12/12

un peu de rappel bras à la poulie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut