Journal de Freezer confiné

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Freezer

Well-Known Member
Comme nous somme en période de confinement avec les salles fermée, j'ai décidé d'ouvrir un journal spécifique et de fermer mon ancien afin de parler des mesures que j'ai prise pour passer le cap.

actuellement niveau produit je viens de passer d'un cruise normal à un cruise amélioré

Mon cruise normal

Testo C 125mg/sem
HCG 250UI/sem

Mon cruise amélioré

Testo C 250mg/sem
NPP 70mg/sem
HCG 250UI/sem

Je vais commencé d'ici une bonne semaine de la GH que j'ai reçu en test mais je ferai un topic séparé pour ça.

Mon matériel d’entraînement se compose d'une cage à squat, une barre olympique, 200kg de disques et un jeux d'haltère jusqu'à 30kg un sac pare-balle (ça dépanne) diverses barre courte (z et droites) un banc multifonction avec leg extention/curl et pupitre Scott, une poulie haute et basse, ceinture de lestage.

Aujourd'hui j'ai fais mon premier legday depuis la fermeture de la salle jeudi

Quadriceps

Leg extention 12/10/10/10/10
squat 15/12/10/10/10
fente en avant 3*10 chaque jambes

ischios

Leg curl 15/10/10/10
Leg curl hatère 4*10

Mollet élévation debout avec sac pare-balle et ceinture lestée de 30kg 15/10/10/10 et 1*20 juste avec le sac

Super
J aime le ppp 70mg /semaine
J espère que l on aura la suite des entraînements
Je m installé
Merçi
Amitiés sportives

Super
J aime le ppp 70mg /semaine
J espère que l on aura la suite des entraînements
Je m installé
Merçi
Amitiés sportives
Quand j'ai le temps d'écrire mon entraînement, je le ferai, normalement avec le confinement, ça devrait aller, bien sûr ça ne sera pas un entraînement comme en salle vu que je suis limité en matériel, mais on fera avec.

Comme nous somme en période de confinement avec les salles fermée, j'ai décidé d'ouvrir un journal spécifique et de fermer mon ancien afin de parler des mesures que j'ai prise pour passer le cap.

actuellement niveau produit je viens de passer d'un cruise normal à un cruise amélioré

Mon cruise normal

Testo C 125mg/sem
HCG 250UI/sem

Mon cruise amélioré

Testo C 250mg/sem
NPP 70mg/sem
HCG 250UI/sem

Je vais commencé d'ici une bonne semaine de la GH que j'ai reçu en test mais je ferai un topic séparé pour ça.

Mon matériel d’entraînement se compose d'une cage à squat, une barre olympique, 200kg de disques et un jeux d'haltère jusqu'à 30kg un sac pare-balle (ça dépanne) diverses barre courte (z et droites) un banc multifonction avec leg extention/curl et pupitre Scott, une poulie haute et basse, ceinture de lestage.

Aujourd'hui j'ai fais mon premier legday depuis la fermeture de la salle jeudi

Quadriceps

Leg extention 12/10/10/10/10
squat 15/12/10/10/10
fente en avant 3*10 chaque jambes

ischios

Leg curl 15/10/10/10
Leg curl hatère 4*10

Mollet élévation debout avec sac pare-balle et ceinture lestée de 30kg 15/10/10/10 et 1*20 juste avec le sac
T'aime bien les 19n toi :D

Quand j'ai le temps d'écrire mon entraînement, je le ferai, normalement avec le confinement, ça devrait aller, bien sûr ça ne sera pas un entraînement comme en salle vu que je suis limité en matériel, mais on fera avec.
Justement limité en matériel et entrainement à la maison est le cas de beaucoup de monde
Les machines et les exercices publiés en englais sont a la mode
Amitiés sportives
Mercissssss

T'aime bien les 19n toi :D
Pour moi la nandrolone (bien utilisé) c'est ma molécule préférée, le souci, c'est que beaucoup ne la maîtrisent pas et font beaucoup de flotte avec, mais une fois le souci réglé (et pas avec des diurétiques, c'est débile) on peut profiter pleinement de la molécule.
Je m'installe aussi !

Que va t'apporter la NPP à 70mg par semaine ?
J'ai déjà un âge avancé mes articulations me rappellent que j'ai plus 20 ans malheureusement, disons que le but n'est pas de prendre du muscle, mais de me soulager pour pouvoir continuer à m’entraîner.

Justement limité en matériel et entrainement à la maison est le cas de beaucoup de monde
Les machines et les exercices publiés en englais sont a la mode
Amitiés sportives
Mercissssss
Je donne les noms des exercices comme je les ai appris, donc c'est parfois en anglais, parfois en français, par exemple, développé sera en français mais curl en anglais.
Il ne faut rien lâcher c'est toi qui a raison

Je m'installe et bon leg day
Aujourd'hui ça sera pec, je ferai le retour après mon entraînement, j'ai pas encore décidé de ce que je vais faire exactement.

Je m’installe ici mon gros !
En espérant voir un journal des plus actifs :p

Ton Cruise est intéressant et j’hésite à faire la même chose avec la NPP.
Je me suis blessé cette hiver au ski ..un tendon découpé par un ski au genoux et articulation niquer. Je devrais peut-être suivre le même Cruise ..Lol..

Bonne journée à tous !

Pour moi la nandrolone (bien utilisé) c'est ma molécule préférée, le souci, c'est que beaucoup ne la maîtrisent pas et font beaucoup de flotte avec, mais une fois le souci réglé (et pas avec des diurétiques, c'est débile) on peut profiter pleinement de la molécule.

Jamais eu de soucis avec la sérotonine ?

J'ai déjà un âge avancé mes articulations me rappellent que j'ai plus 20 ans malheureusement, disons que le but n'est pas de prendre du muscle, mais de me soulager pour pouvoir continuer à m’entraîner.

Je donne les noms des exercices comme je les ai appris, donc c'est parfois en anglais, parfois en français, par exemple, développé sera en français mais curl en anglais.

Aujourd'hui ça sera pec, je ferai le retour après mon entraînement, j'ai pas encore décidé de ce que je vais faire exactement.
Tank Hou vert much:D
Vive Internet

@Freezer : Quand tu parles de soucis avec la Nandrolone, tu parles du ratio testostérone 1/3 et nandrolone 2/3 ou d'autres paramètres encore ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes