Journal de Freezer confiné

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Entraînement de fin de semaine.

épaules

Développé nuque 20/10/10/10
écarté latéral haltères 10/10/10
Rowing debout 10/10/10/10
concentré arrière épaules 10/10/10
Oiseau buste penché 10/10/10
Shrug haltère 12/12/12

un peu de rappel bras à la poulie.
Merçî frezeer
Je ferais les cannes aujourd'hui vu les nouvelles pas de goût :(
Amitiés sportives

Entraînement du jour (un peu plus court, j'ai mal digéré un truc du coup j'étais pas au top)

Développé incliné 15/12/10/15
Développé couché 12/10/10/15
Développé prise inversé 10/10/10
élévation haltère frontales supination 10/10/10/10

triceps poulie haute 12/10/10
Triceps poulie haute unilatéral avec la boule de la poulie 10/10/10
kick back 10/10/10

Changement dans mon cruise amélioré j'ai remplacé le NPP par 75mg/sem de masteron P

Salut,

Pourquoi ce changement dans ton cruise ?

(page 3, je t'avais demandé pk le NPP et pas du Mast et tu m'avais répondu que tu n'aromatisais pas. Du coup, pourquoi ce revirement?)

Dernière édition:
Salut,

Pourquoi ce changement dans ton cruise ?

(page 3, je t'avais demandé pk le NPP et pas du Mast et tu m'avais répondu que tu n'aromatisais pas. Du coup, pourquoi ce revirement?)
Parce que j'ai pas envie de m'accoutumer au NPP, que j'avais une vial de masta p périmée et pour tester par curiosité, j'ai envie de voir si à ma prochaine prise de sang mes valeurs E2 ont bougé avec, normalement si mon rendez-vous n'est pas "encore" une fois repoussé je fais ma prise de sang demain.
Ensuite je repart sur une autre molécule ou je reste avec testo seule.

PS: je t'avouerais que je ne vois pas vraiment d'intérêt au masteron, mais je savais pas trop quoi tester, c'est disons une décision au pifomètre que je ne conseillerais pas.

Parce que j'ai pas envie de m'accoutumer au NPP, que j'avais une vial de masta p périmée et pour tester par curiosité, j'ai envie de voir si à ma prochaine prise de sang mes valeurs E2 ont bougé avec, normalement si mon rendez-vous n'est pas "encore" une fois repoussé je fais ma prise de sang demain.

PS: je t'avouerais que je ne vois pas vraiment d'intérêt au masteron, mais je savais pas trop quoi tester, c'est disons une décision au pifomètre que je ne conseillerais pas.
au pifomètre j'adore mdrr:D

Merci pour ta réponse Freezer :)

Après, si on en croit Bill Roberts: "par exemple, 100 mg/semaine de Masteron et de testostérone peut être supérieur pour les effets physique à 200 mg/semaine de testostérone seule, tout en étant plus doux en effets secondaires dus à des niveaux résultants d’estradiol (oestrogène) et de DHT inférieurs."

Du coup, j'ai hâte d'avoir ton feed car je compte partir sur du 100/100 (Test C/Mast E) en bridge.

Merci pour ta réponse Freezer :)

Après, si on en croit Bill Roberts: "par exemple, 100 mg/semaine de Masteron et de testostérone peut être supérieur pour les effets physique à 200 mg/semaine de testostérone seule, tout en étant plus doux en effets secondaires dus à des niveaux résultants d’estradiol (oestrogène) et de DHT inférieurs."

Du coup, j'ai hâte d'avoir ton feed car je compte partir sur du 100/100 (Test C/Mast E) en bridge.
Pour le moment je ressens encore rien de précis ni vois rien de précis, je ferai un retour si je remarque un changement.

Entraînement du jour

Dos

tirage nuque poulie haute 15/10/10/10
tirage poulie haute prise serrée poitrine 10/10/10/10
Rowing hatère 10/10/10
Extension poulie haute 10/10/10

Biceps

Curl barre Z 15/10/8/10
curl banc incliné 10/10/10
curl poulie basse 10/10/10

Aujourd'hui j'ai été faire ma prise de sang et au labo j'ai vu une réponse très intéressante de @smras je pense sur mon smartphone dans la salle d'attente, mais le temps de revenir elle à été supprimée.
Je trouve ça dommage car elle était pertinente et ça montre l'intérêt pour le journal et la pratique du sport.

la réponse était si qu'au départ mon programme ressemblait à un PPL mais pas tout à fait et est-ce que c'était un programme planifié, je ne sais pas si c'est vraiment ça car je ne peux malheureusement pas relire la réponse, j'avais fermé la page sur mon smartphone le temps de revenir chez moi.

Bref, pour l'explication comme dit dans le titre, c'est un journal "confiné" et j'ai du adapté mon entraînement à mon matériels disponibles dans mon home gym ainsi que la quantité de poids que je possède et ce que je ne possède pas.
Naturellement s’entraîner chez soi dans un endroit exigu (qui n'est pas mon garage) et avec une famille sous le même toit oblige certaines contrainte qui ne permettent pas de s’entraîner comme en salle, même si on essaye de s'y rapprocher le plus possible.

Je m’entraîne également avec un ami de la salle qui n'a pas de matériel et à qui je rend service en lui permettant de venir s’entraîner avec moi.

Donc en effet, il ne s'agit pas du tout du type d’entraînement que je ferais habituellement, qui en général se fait sur 5/7 et non 4/7 de plus à la salle je m’entraîne seul.

L’entraînement que j'affiche est donc un compromis temps libre gêne occasionné au reste de la famille et adaptation au partenaire, qui se résume à passer à 4 jours par respect pour ma famille qui accepte d'avoir une personne qui ne fait pas partie du cadre familial venir 4x semaine, adapter certains exercices au profil du partenaire et vice versa, il choisi les programmes de ses points forts et moi des miens.

l’entraînement peut paraître moins intensif qu'en salle mais l'endroit exigu pour pratiquer oblige à bouger beaucoup plus entre les séries pour aménager l’entraînement ce qui l'air de rien puise un peu les ressources, par exemple pas de rack de rangement pour les disques et haltères donc c'est rangé par terre, ensuite il faut sortir et rentrer le banc qui est un modèle plus encombrant à cause du leg extension du cadre à squat idem pour la barre olympique.

Bref on se rend vite compte qu'on est aussi fatigué de ranger entre chaque série son matériel que de l’entraînement.

Salut Freezer, en effet j'ai delete mon post en voulant l'éditer (c'est ça de faire 50 trucs en même temps).

Du coup, pour la compréhension de tous, je remets ma question qui a engendré ton post du dessus:

"Salut Freezer,

J'étais parti sur l'idée que tu faisais un PPL x2 (en lisant tes récents logs de training), mais en remontant les pages, je vois que non finalement.
Tu as un planning d'entrainement défini ou tu t'entraines en fonction de ta fatigue musculaire?"

Salut Freezer, en effet j'ai delete mon post en voulant l'éditer (c'est ça de faire 50 trucs en même temps).

Du coup, pour la compréhension de tous, je remets ma question qui a engendré ton post du dessus:

"Salut Freezer,

J'étais parti sur l'idée que tu faisais un PPL x2 (en lisant tes récents logs de training), mais en remontant les pages, je vois que non finalement.
Tu as un planning d'entrainement défini ou tu t'entraines en fonction de ta fatigue musculaire?"
Je te remercie d'avoir reposté la réponse, ma réponse reste d'actualité, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Entraînement du jour Leg Day
Jambes
Quadriceps
Squat 20/10/10/10/20
squat bulgare 10/10/10/10
Leg extension 12/10/10/10

Ischios
élévation à la barre pour les ischios 10/10/10

Mollets
Calf press debout lesté 20/20/20/20/20

Ça reste un excellent journal. Bien clair, courtois. Un plaisir de lire tes exo. Et même les difficultés que ce confinement fait vure à chacun. De les partager.

Perso, concernant la chimie et le npp, je comprends tt à fait que tu switch. Sur par exemple le masteron.
Le npp trop longtemps les es apparaissent... J'ai aussi tenté le npp sur plusieurs moi:cool:.

Pour le best c est le switch de molecules. Diets et training.
Bon pour moi là ça switch plus rien.

Mais qui sait à l`avenir... Jusque Andocrino.:cool:

Ça reste un excellent journal. Bien clair, courtois. Un plaisir de lire tes exo. Et même les difficultés que ce confinement fait vure à chacun. De les partager.

Perso, concernant la chimie et le npp, je comprends tt à fait que tu switch. Sur par exemple le masteron.
Le npp trop longtemps les es apparaissent... J'ai aussi tenté le npp sur plusieurs moi:cool:.

Pour le best c est le switch de molecules. Diets et training.
Bon pour moi là ça switch plus rien.

Mais qui sait à l`avenir... Jusque Andocrino.:cool:
Comme expliqué je suis dans les soucis financiers, et je sais plus faire de vrai cures, donc je cruise amélioré avec des restes de vielle vial périmés qui me reste et que je n'avais pas encore utilisé, j'ai vidé le NPP, j'ai ensuite entamé le masteron, après, j'ai un reste d'oral tren, du winstrol, je sais pas trop sur quoi je vais me tourner, ou rester sur testo seule, je verrai.

Bonjour docteur schweitzer:D
Je te souhaite une bonne journée avec empressement d en lire encore plus quelque soit le sujet
Surtout l entrainement bien utile pour les bebutants et intermédiaires il apprendront et avanceront bien plus vite qu'avec les produits pas a pas la route avance
Bonne journée
Amitiés sportives

Entraînement du jour: épaules

Échauffement

2X écarté latéral haltères 10 suivi d'élévations frontales 10 suivi de développé haltères 10 suivi de rowing debout 10 suivi d'oiseau buste penché 10 sans repos entre les exos

Travail

écarté latéral haltères 10/10/10
développé haltères 10/10/10
Rowing debout 10/10/10/10
oiseau buste penché au banc 10/10/10

un peu de rappel bras à la corde.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes