Pris
Member
Merci pour le lien, je vais suivre aussi même si je suis la seule nana ?
Malheureusement oui, il manque de filles sur le forum, mais je comprends que ce genre de forum avec des gars un poil relou ca n'attire pas spécialement.Merci pour le lien, je vais suivre aussi même si je suis la seule nana ?
J'imagine, moi je suis pas sur tout ces trucs sociauxCa va j ai pas a me plaindre, c'est bien pire sur Facebook
Y a que des gens civilisé ici jvois pas de qui tu parlesMalheureusement oui, il manque de filles sur le forum, mais je comprends que ce genre de forum avec des gars un poil relou ca n'attire pas spécialement.
C'est moi le pire, je suis fan de fessiersY a que des gens civilisé ici jvois pas de qui tu parles
Voiture ?Ta bien raison, j y suis surtout pour mes groupes de voiture et un peu de modèle photo, sinon le reste ça me gonfle
J'adore les culsC'est moi le pire, je suis fan de fessiers
Dit pas sa on va te demander de nous faire voir après pour comparerOui les plus anciennes sportives de chez ford
Mes voitures sont plus jolies que mon fessier mdrrr
Donne ton Facebook alors qu'on puisse voir saPas compliqué de trouver des photos de moi sur fb en lingerie et même à poils
Aaah normal aussi faut bien regarderVoyeur mdrr
Cherche Priscilla, je suis facilement reconnaissable à ma photo de profil
Du coup, j'ai envie de te demander une photo de ta Ford Capri V6 pour me confirmer çaOui les plus anciennes sportives de chez ford
Et c'est là qu'on regrette de pas avoir de Facebook mdrPas compliqué de trouver des photos de moi sur fb en lingerie et même à poils
Mdrrr je trouve pas y'en a 100000 des priscilla envoie moi en MP stpVoyeur mdrr
Cherche Priscilla, je suis facilement reconnaissable à ma photo de profil
Ford capri en 74 j avais 14 ans j en etait fouOui les plus anciennes sportives de chez ford
CarrémentFord capri en 74 j avais 14 ans j en etait fou
Triumph tr6
J ai u une Renault 19
Je sais mckro92 tu t'en fou