Journal de Freezer confiné

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tres Bon journal très intéressant que je suis avec beaucoup d attention. J aime bien ce type de trainning ou on est dans le vif du sujet de suite. Je m entraîne toujours seul j aime ça car ça me permet d'être plus en adéquation avec moi même.
 
Entraînement du jour

Dos

Lat pulldown 20/15/12/08
Traction lestée 8/8/8
Rowing Haltère 12/10/10/10
Rowing horizontal 12/10/10/10

Biceps

Curl Barre Z 15/10/10/10
Curl haltère 10/10/10/10
Curl barre au front à la poulie 12/12/12
Curl marteau 10/10/10

Toujours en cruise HCG seulement dernière prise de GH hier

Reprise de testo C après demain.
Tu as un retard biceps ? Pour autant d’exo ?
 
Pour les bras test du fst7, je te met un lien avec la séance en description dans le descriptif de la vidéo.

Perso ça me les à fait décoller en alternance avec des séances de cluster au Dips et Traction lesté. Alors que je stagnai depuis un moment...
 
Pour les bras test du fst7, je te met un lien avec la séance en description dans le descriptif de la vidéo.

Perso ça me les à fait décoller en alternance avec des séances de cluster au Dips et Traction lesté. Alors que je stagnai depuis un moment...

Tu va rire, j'ai déjà fais exactement ce style d’entraînement pour les bras à la salle.

Entraînement du jour: Jambes

Quadriceps

Squats: 15/12/10/10/20
Front Squats: 10/10/10
Leg Extensions: 15/10/10/10

Ischios

Élévation Haltères: 12/10/10/10/15

Mollets

Standing calf press: 20/20
Standing Calf Press unilatéral 10G/10D/10G/10D/10G/10D
Standing calf press: 20
 
Gainage c'est qui ???
Pareil j'en fait pas jprefere limite m'essayer a améliorer le vaccum et faire limite mes abdos au poids de corps ou a charge modéré
A bon je croyais que c était grâce au gainage tes abdos je me casse plus les bonbons j en faisait une minute tout les semaines:confused:
 
Mdrrr bas faut pas gros:p:D
Apres quand je fais abdos soit je fais sur une machine jconnais plus le blaze mais genre quand tu crunch ta les jambes qui monte aussi la en gros t'es assis dans le merdier et je mets un poids ridicule genre 30kg jfais 6tours comme sa
Abdos portefeuille la jfais 6 tours et V'up obliques 6 tours sa prend quoi 15min et tchao
 
Ou sinon a la place de la machine je crunch jambes relever genou plier avec des élastique a poignet et j'amène les mains jusqu 'au genou sa tire bien les élastique ta les abdos qui pique tu peix faire oblique pareil élastique
 
En gros les abdos je remarque c'est pas tant le poids que tu mets mais surtout la manière dont tu vas bien les contracter surtout et bien souffler quand tu contracte et pas jouer au grand bleu a pas respirer comme plein de gens fond
 
En gros moi quand je le fais je relève les jambes un peu plus sa me mets l'accent sur le bas des abdos a mort donc c'est nickel
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut