Caramel
Well-Known Member
Bonsoir frezeer
Fait t'u parfois du gainage est-il vraiment indispensable
Merci
Merci
Parfois, je fais aussi des abdos traditionnel, mais pas souvent à vrais dire.Bonsoir frezeer
Merci
Tu as un retard biceps ? Pour autant d’exo ?Entraînement du jour
Dos
Lat pulldown 20/15/12/08
Traction lestée 8/8/8
Rowing Haltère 12/10/10/10
Rowing horizontal 12/10/10/10
Biceps
Curl Barre Z 15/10/10/10
Curl haltère 10/10/10/10
Curl barre au front à la poulie 12/12/12
Curl marteau 10/10/10
Toujours en cruise HCG seulement dernière prise de GH hier
Reprise de testo C après demain.
il y a un exo avant bras et oui je trouve que j'ai pas assez de bras.Tu as un retard biceps ? Pour autant d’exo ?
Gainage c'est qui ???Bonsoir frezeer
Merci
Pour les bras test du fst7, je te met un lien avec la séance en description dans le descriptif de la vidéo.
Perso ça me les à fait décoller en alternance avec des séances de cluster au Dips et Traction lesté. Alors que je stagnai depuis un moment...
A bon je croyais que c était grâce au gainage tes abdos je me casse plus les bonbons j en faisait une minute tout les semainesGainage c'est qui ???
Pareil j'en fait pas jprefere limite m'essayer a améliorer le vaccum et faire limite mes abdos au poids de corps ou a charge modéré
Mdrrr jfais pas de gainage du tout depuis tres longtemps et abdo 2x semaine c'est toutA bon je croyais que c était grâce au gainage tes abdos je me casse plus les bonbons j en faisait une minute tout les semaines
Sa m enerveMdrrr jfais pas de gainage du tout depuis tres longtemps et abdo 2x semaine c'est tout
Mdrrr bas faut pas grosSa m enerve
Tiens jtes pris le 1er lien a la con sur you teubAbdos portefeuille (mcdonald's)?