Journal de Greg59

Tu t'es decidé a partir sur le jeune, une bonne decision pour moi, j'aurais juste mis moins de glucides, 200 on et 150 off et remonté les prots, mais tu pourras ajuster en cours de route
Merci ok je prend note de ta remarque ok j ajusterai le tir et je ferai un édit de celle que j ai posté pour pas tout réécrire lol merci encore pour ton aide et tes conseils poto

• Like
Réactions: dsv
Très bien le jeûn intermittent tu verras.
Moi j’aime bien commencer en baissant carb lentement en diet classique et une fois que les résultats commencent à se faire plus rare je pense en if ça met une claque a l’organisme et ça repart plus fort.

‘l’if en sèche et maintien c’est vraiment top

Très bien le jeûn intermittent tu verras.
Moi j’aime bien commencer en baissant carb lentement en diet classique et une fois que les résultats commencent à se faire plus rare je pense en if ça met une claque a l’organisme et ça repart plus fort.

‘l’if en sèche et maintien c’est vraiment top
Merci poto oui je vais tester ça et j espère avoir des résultats avec , mon soucis c est que je commence à être résistant à l'insuline donc j espère que ça va augmenter ma sensibilité à celle ci et aussi de profiter des hormones brûle graisse qui seront sécrétées durant le jeûne comme la gh par exemple

Pas mal la diète.
J'aime bien rester sur un total calorique plus ou moins équivalent sauf que jour off je réduit glucides mais j'augmente prot et lipides.

Sinon pour ta sensibilité à l'insu, ajoute du chrome picolinate, vinaigre de cidre plusieurs fois par jours et très bien la canelle.
Je ne suus oas fan mais tu peux rajouter du acide alfa lipoique qui marche très bien combiné au chrome.

Pas mal la diète.
J'aime bien rester sur un total calorique plus ou moins équivalent sauf que jour off je réduit glucides mais j'augmente prot et lipides.

Sinon pour ta sensibilité à l'insu, ajoute du chrome picolinate, vinaigre de cidre plusieurs fois par jours et très bien la canelle.
Je ne suus oas fan mais tu peux rajouter du acide alfa lipoique qui marche très bien combiné au chrome.
Le cardio également est très bon pour garder une bonne sensibilité à l'insu.
Merci poto ça fait plaisir , merci également pour ces conseils j en prends note et je vais voir pour trouver tout ça , picolinate de chrome Et Acide alpha lipoique c est en pharmacie ou sur site ?

Publicité Stéroïdes