Journal de Greg59

Merci pour cette précision @billy decidement on en apprend tous les jours je kiff ce fofo :)
Si je suis mon raisonnement en rapport à ça ça veut dire qu'il serait mieux bcaa à jeun avant le cardio Pour éviter la fonte musculaire, et les eaa pendant le training pour activer l'anabolisme ?

Franchement t'embête pas prends juste l'un des 2 ça fera le taf.

Salut les amis , alors voilà pour le training , j ai choisi un programme basé sur les supersets
Je vous met les exercices sans l échauffement
J ai déjà fait ce programme et il est très éprouvant , donc en déficit calorique et IF 16/8 tout en étant en trt il devrait bien m aider à dégraisser sans perdre trop de muscle

lundi
28A9103A-65D9-4203-B6B9-6435C31EC128.jpeg

mardi
2C49F0DC-86B3-4948-9176-5ED2E2FEB279.jpeg

mercredi
2E05309F-8F83-490E-ABA3-442DE4832B17.jpeg

Jeudi
7A825DBD-409E-4D19-9DD2-18C28AF79DF9.jpeg

Vendredi
4DEF72EF-8093-4208-99CD-DDCB6052231D.jpeg

46915AB1-2692-4C1A-B7C8-475104C3CF91.jpeg

Voilà je vous ai mis les images c est plus explicite , entre deux exercices d un même superset pas de temps de repos
Et entre chaque superset 1 minute de repos a 1 minute 30
Voilà j aime beaucoup ce programme

A voir ce que vous en pensez les potos, après c est vrai qu'il est bien chargé mais pour perdre mon lard il devrait faire l affaire

Franchement le plus simple c'est le mieux.
De mon côté pour perdre les Kilo en trop, soi je me mets à la course à pieds les jours de repos, mais perte de muscles aux jambes, soi je baisse les calories.
Même training, exos simple, split.
Après oui il y a une perte de muscles, mais à certain âge, une TRT fera pas de miracle sur le gras.

C'est surtout à toi de trouver un training qui te correspond.

Franchement le plus simple c'est le mieux.
De mon côté pour perdre les Kilo en trop, soi je me mets à la course à pieds les jours de repos, mais perte de muscles aux jambes, soi je baisse les calories.
Même training, exos simple, split.
Après oui il y a une perte de muscles, mais à certain âge, une TRT fera pas de miracle sur le gras.

C'est surtout à toi de trouver un training qui te correspond.

en faite je suis déjà en déficit calorique de 20 % et aussi sur le jeûne intermittent 16-8 donc avec ce genre de training ça devrait dégraisser
Pour la trt ça fait un peu plus d un an que j ai décidé de ne plus relancer mais C'est pas dans le but de dégraisser
Dernier repas à 20h et reprise des repas à 13h , je suis préparateur de commandes en métallurgie c est très physique et je bosse 6h-13h donc à jeun, on verra ce que ça va donner :)

en faite je suis déjà en déficit calorique de 20 % et aussi sur le jeûne intermittent 16-8 donc avec ce genre de training ça devrait dégraisser
Pour la trt ça fait un peu plus d un an que j ai décidé de ne plus relancer mais C'est pas dans le but de dégraisser
Dernier repas à 20h et reprise des repas à 13h , je suis préparateur de commandes en métallurgie c est très physique et je bosse 6h-13h donc à jeun, on verra ce que ça va donner :)
Non mais je disais que trt ou pas, on a plus 20 ans pour pas prendre de gras après un macdo.
Après tu verras bien si ça te convient, la fatigue etc. Avec ton métier et en déficit je pense ça va te fatiguer mais à voir.
Courage.

Non mais je disais que trt ou pas, on a plus 20 ans pour pas prendre de gras après un macdo.
Après tu verras bien si ça te convient, la fatigue etc. Avec ton métier et en déficit je pense ça va te fatiguer mais à voir.
Courage.
Entièrement d'accord avec toi pour le mac do lol mais j ai décidé de prendre les choses en main et de me refaire une ligne digne de ce nom , marre de voir mon ventre grossir comme une femme enceinte :D

Salut, du coup c'est plutôt orienté bisets que superset.
En soit a voir combien de temps tu fait ce programme ça fait beaucoup de séries à mon goût si en plus ta un taff physique faut voir mais c'est clair que tu va cramer de la calorie la !

Salut, du coup c'est plutôt orienté bisets que superset.
En soit a voir combien de temps tu fait ce programme ça fait beaucoup de séries à mon goût si en plus ta un taff physique faut voir mais c'est clair que tu va cramer de la calorie la !
Sincèrement je ne le trouve pas si chargé que ça , il est bien costaud mais réalisable , j ajusterai en fonction du ressenti peut être un peu plus de carbs en péri et en intra

Après c est le temps de dégraisser un peu ensuite je reprendrai un training un peu moins chargé , je pense rester sur ça 2 voir 3 mois Max

Salut les amis , alors voilà pour le training , j ai choisi un programme basé sur les supersets
Je vous met les exercices sans l échauffement
J ai déjà fait ce programme et il est très éprouvant , donc en déficit calorique et IF 16/8 tout en étant en trt il devrait bien m aider à dégraisser sans perdre trop de muscle

lundi
Regarde la pièce jointe 17526

mardi
Regarde la pièce jointe 17527

mercredi
Regarde la pièce jointe 17528

Jeudi
Regarde la pièce jointe 17529

Vendredi
Regarde la pièce jointe 17530

Regarde la pièce jointe 17531

Voilà je vous ai mis les images c est plus explicite , entre deux exercices d un même superset pas de temps de repos
Et entre chaque superset 1 minute de repos a 1 minute 30
Voilà j aime beaucoup ce programme

A voir ce que vous en pensez les potos, après c est vrai qu'il est bien chargé mais pour perdre mon lard il devrait faire l affaire
Si les bisets sont une bonne technique d’intensification, je ne baserais pas forcément tout un entraînement dessus, au risque de voir la forme, l’intensité ou autre se dégrader.

@Freezer tu en penses quoi? Cela te paraît bien ce training pour dégraisser et limiter la casse sur la fonte musculaire ?
honnêtement, je suis pas fan des superset tout le temps, c'est bon de temps en temps mais pas à chaque entraînement, maintenant certain ne jure que par ça.
Moi je rajouterais du volume et je ferais un seul superset par muscle pas 4.
Ou alors je ferais ça dans un temps limité.

Le training pecs, dos et épaules a l'air bien, le reste pas vraiment, surtout la séance jambes qui a l'air légère en terme de séries et de reps et il manque les mollets et les obliques

Si les bisets sont une bonne technique d’intensification, je ne baserais pas forcément tout un entraînement dessus, au risque de voir la forme, l’intensité ou autre se dégrader.
honnêtement, je suis pas fan des superset tout le temps, c'est bon de temps en temps mais pas à chaque entraînement, maintenant certain ne jure que par ça.
Moi je rajouterais du volume et je ferais un seul superset par muscle pas 4.
Ou alors je ferais ça dans un temps limité.
Le training pecs, dos et épaules a l'air bien, le reste pas vraiment, surtout la séance jambes qui a l'air légère en terme de séries et de reps et il manque les mollets et les obliques
Merci pour vos avis les potos
Effectivement mettre du biset à toutes les séries n est peut être pas le mieux, je vais voir pour me faire un training axé sur le volume avec des exos que j aime faire , merci de vos avis

Tu arrives à maigrir avec 2500 kcals?

Tu as déjà testé ou c'est un 1er jet pour voir ce que donne ton métabolisme?
J ai un besoin de 3300 kcal pour un maintient donc avec un déficit de 25% ça donne 2500 kcal ça combiné à un jeune intermittent et un training basé sur le volume ça devrait le faire ( en essayant d éviter une perte musculaire trop importante)
Après non je n ai jamais fait de sèche ou régime c est la première fois car j en ai marre de ce ventre de femme enceinte lol
On verra ce que ça va donner

Justement je te pose cette question pour que tu saches que les sites qui calculent les maintenances etc... sont indicatif. Par ex moi, 1m87, 33 ans, 110kg, on m'indique un peu plus de 2700 kcal.

Alors que mon maintiens réel c'est plutot 2100/ 2300. Et que je maigris réellement vers les 1500 kcals...

Donc ne sois pas choqué si tu maigris pas de suite. D'ailleurs on a tendance à légèrement prendre du poids (plus de masse maigre, perte de MG).
Faudra peut être réduire encore plus les kcals.

Moi ya des années, je comprenais pas ça. C'est juste pour que t'évites de stagner ^^

Pour aujourd'hui j ai pris mon dernier repas hier soir 20h30 et la training à jeûn Je viens de terminer
10x10 squat repos 1 min
7x12 leg curl repos 1 min
7x12 leg extensions repos 1 min
10x10 mollets debout repos 30 sec
Tout ça à jeun
Je viens de prendre ma glycémie et je suis à 122 !!
Je vais manger la il est 15heure presque donc ça sera escalope de dinde 3 œufs et haricots verts, pas de glucides du coup vu que j en ai assez dans le sang

Publicité Stéroïdes