Journal de Greg59

Demain je posterai mon training , je vais faire ça ce soir ou demain matin , j ai hâte que tout soit calé et que les salles rouvrent que je puisse commencer le training sérieusement comme avant ansi que la diete IF 16/8

Tu as l'air bien motivé ça se sens. C'est cool.
Pour le training n'hésite pas à ajouter des méthodes dintensifications qui suivent les principes de l'hypertrophie.

Tu as l'air bien motivé ça se sens. C'est cool.
Pour le training n'hésite pas à ajouter des méthodes dintensifications qui suivent les principes de l'hypertrophie.
Merci poto oui j y ai pensé mais je me demandais encore les quelles je vais choisir parmi toutes ces méthodes , oui je suis très motivé à perdre ce foutu gras du bide , surtout que la chimie est moins efficace avec ce BF donc y a plus qu à ... :)

Merci poto oui j y ai pensé mais je me demandais encore les quelles je vais choisir parmi toutes ces méthodes , oui je suis très motivé à perdre ce foutu gras du bide , surtout que la chimie est moins efficace avec ce BF donc y a plus qu à ... :)

Prends en plusieurs. Ya le choix autant en profiter ;)

Prends en plusieurs. Ya le choix autant en profiter ;)
Selon toi il serai préférable de faire chaque groupe 1 fois par semaine ou plutôt un style PPL pour faire chaque muscle deux fois par semaine ?
Natty je sais que c est bien deux fois mais avec la chimie j ai un doute

Selon toi il serai préférable de faire chaque groupe 1 fois par semaine ou plutôt un style PPL pour faire chaque muscle deux fois par semaine ?
Natty je sais que c est bien deux fois mais avec la chimie j ai un doute

C'est une questions de choix.
Le trucs c'est qu'il ne faut pas se faire avoir.
Car bcp on tendance à augmenter le volume en même temps qu'ils augmente la fréquence.

Soit tu pars sur un split avec un bon volume pour chaque groupe soit un ppl en réduisant le volume.

De mon point de vu le ppl est plus adapté à une pdm car c'est très taxant donc en déficit calorique tu risque d'être moins performant surtout que c'est beaucoup dexos poly.
Le split est adapté au 2 et meilleur pour façonner un physique car plus disos.

C'est une questions de choix.
Le trucs c'est qu'il ne faut pas se faire avoir.
Car bcp on tendance à augmenter le volume en même temps qu'ils augmente la fréquence.

Soit tu pars sur un split avec un bon volume pour chaque groupe soit un ppl en réduisant le volume.

De mon point de vu le ppl est plus adapté à une pdm car c'est très taxant donc en déficit calorique tu risque d'être moins performant surtout que c'est beaucoup dexos poly.
Le split est adapté au 2 et meilleur pour façonner un physique car plus disos.
Merci je vais donc me pencher sur un groupe par jour 1 fois par semaine avec bcp de volume et intensification , je poste ça demain si tout va bien merci poto

Demain je posterai mon training , je vais faire ça ce soir ou demain matin , j ai hâte que tout soit calé et que les salles rouvrent que je puisse commencer le training sérieusement comme avant ansi que la diete IF 16/8
Pour l'if pas besoin d'attendre la reouverture des salles, tu peux tres bien attaquer ca des maintenant et deja le combiner avec du cardio en exterieur, meme de la marche sportive 1h par jour ca fonctionne bien
Si tu peux le faire pendant le jeune c'est encore mieux

Pour l'if pas besoin d'attendre la reouverture des salles, tu peux tres bien attaquer ca des maintenant et deja le combiner avec du cardio en exterieur, meme de la marche sportive 1h par jour ca fonctionne bien
Si tu peux le faire pendant le jeune c'est encore mieux
Ce soir 20h dernier repas jusqu'à demain 13h avec cardio demain matin
Merci poto oui effectivement l IF je peux le démarrer avant le reste ça ne sera que plus bénéfique pour la suite , ce soir je posterai mon training de reprise à la réouverture des salles

• Like
Réactions: dsv
Ce soir 20h dernier repas jusqu'à demain 13h avec cardio demain matin
Merci poto oui effectivement l IF je peux le démarrer avant le reste ça ne sera que plus bénéfique pour la suite , ce soir je posterai mon training de reprise à la réouverture des salles
Selon l'intensité de ton cardio tu peux mettre des eaa 15-20 min avant, ca ne cassera pas ton jeune

Selon l'intensité de ton cardio tu peux mettre des eaa 15-20 min avant, ca ne cassera pas ton jeune
Ok merci pour tes conseils , je commence ça demain matin , c est pas mieux les EAA ? Pour la synergie entre les 9 acides aminés essentiels ou alors des bcaa suffisent peut être ? Selon toi qu'est ce qui serait plus adapté ?

Ok merci pour tes conseils , je commence ça demain matin , c est pas mieux les EAA ? Pour la synergie entre les 9 acides aminés essentiels ou alors des bcaa suffisent peut être ? Selon toi qu'est ce qui serait plus adapté ?
Oui c'est ca, j'ai bien ecrit EAA:)

Bcaa c'est plus pour éviter catabolisme et eaa pour activer anabolisme.

Oui c'est ca, j'ai bien ecrit EAA:)
Comme quoi notre cerveau est conditionné quand même il est bien écrit eaa mais j'ai lu bcaa ;)
Merci encore à toi et tous ceux qui interviennent pour améliorer diete training et chimie future sur mon topic

Bcaa c'est plus pour éviter catabolisme et eaa pour activer anabolisme.
Merci pour cette précision @billy decidement on en apprend tous les jours je kiff ce fofo :)
Si je suis mon raisonnement en rapport à ça ça veut dire qu'il serait mieux bcaa à jeun avant le cardio Pour éviter la fonte musculaire, et les eaa pendant le training pour activer l'anabolisme ?

Moi ça me soûle ces trucs BCAA EAA etc.. je mange de la vraie bouffe et ça fonctionne tout aussi bien.
En particulier dans mon portefeuille.
Tout à fait d'accord avec toi poto c'est pour ça que dans ma diète il n'y a pas de poudre que du solide sauf peptopro en intra et eaa

Je vais me faire incendier par les pro de la diète, mais pour moi ces trucs, ça sert juste à donner du goût à la flotte que je bois pendant mon entraînement.
Oui il y a un moment j étais en galère de tunes et pendant 1mlis 1/2 je n ai rien pris en complément ni prot ni bcaa ou autre et je n ai vu et ressenti aucune différence à la salle au training rien avait changé et visuellement idem

Publicité Stéroïdes