Journal de Greg59

Salut à tous ,

voilà je viens de commencer le jeûne intermittent il y a peu et aussi le training puisque les salles sont de nouveau ouvertes
Quel plaisir de retourner à la salle et de ressentir les courbatures du lendemain je kiff
Je vais faire une cure dans 1 mois ayant pour but une recomposition corporelle, étant en léger déficit calorique plus un jeune intermittent je vais quand même attaquer la chimie pour accélérer le métabolisme et éviter le catabolisme , comme il y aura de la tren peut être que je prendrai un peu de muscle malgré le léger déficit calorique
Alors la cure va être ceci:

S1-S16 boldo 600mg/sem
S1-S20 testo C 250mg/sem
S1-S10 tren E 600mg/sem
HCG en continue 2x250 /semaine
Kardegic ED à l Année

après S20 retour trt progressivement
S21 S22 200mg/sem testo
S23 S24 150mf/sem testo
S25 100mg testo chaque semaine (trt)

semaine 1 arrêt de l ari pour commencer l aromasin 25mg 2x par semaine s1 a S3 et PDS fin S3 des E2 pour ajuster dosage et prolactine pour voir si prise de dostinex que j ai évidemment en stock sans oublier de checker les hématocrites puisqu'il y a de la boldo
Cure Full androgenix

voilà j espère ne rien avoir oublié de noter , si vous avez des remarques ou questions n'hésitez pas les potos

Il n'est pas préférable d'attendre 3 semaines après la S20 pour continuer en trt ?
Que le taux de la Cypio redescende pour stabiliser par la suite .

Il n'est pas préférable d'attendre 3 semaines après la S20 pour continuer en trt ?
Que le taux de la Cypio redescende pour stabiliser par la suite .
Ben de S 20 a S25 il y a baisse de testo progressive jusqu'à 100mg semaine et à partir de là je reprend ma trt et je reste à 100mg

J’aime bien ta cure je pense il va y avoir un prise de muscle même en léger déficit calorique.
Par contre comme dit précédemment tu devrais rester après ta semaine 20 sans aucun produit mes trt sinon ton taux de testo dans le sang sera bcp plus que les 100 mg il faut que tu redescende à un ton natty et après tu te remet en trt

Ça va être intéressant de voir comment tu vas réagir en if + cure avec léger déficit calorique

perso j’avais curer en if dans une objectif de lean mass, c’est à dire léger surplus calorique bahhhh j’avais pas trouvé cela hyper efficace dans mon cas

je ne recommande pas l’if en vue de prendre de la masse ce n’est pas adapté

Ça va être intéressant de voir comment tu vas réagir en if + cure avec léger déficit calorique

perso j’avais curer en if dans une objectif de lean mass, c’est à dire léger surplus calorique bahhhh j’avais pas trouvé cela hyper efficace dans mon cas

je ne recommande pas l’if en vue de prendre de la masse ce n’est pas adapté
C est plus dans le but de recomposition corporelle donc légère prise de muscle et lipolyse surtout poto
Wait and see

Je pense que ça sera bcp plus productif que ça ne la été pour moi pour ton objectif
Je posterai des photos régulièrement avec retour sur les ressenti au training diete etc ainsi que les PDS , je n ai pas pour objectif d exploser mais plutôt de perdre du BF en ayant une meilleure qualité musculaire et donc un aspect plus dur et moins gras et si par la même occasion la tren me donne un peu de gains musculaire c est tout benef

Bonne cure pour moi le combo testo boldo tren c'est ce qui me reussi le mieux.
En plus je trouve que la boldo peut etre tout aussi bien mise en pdm que pour une diete en déficite calorique

Bonne cure pour moi le combo testo boldo tren c'est ce qui me reussi le mieux.
En plus je trouve que la boldo peut etre tout aussi bien mise en pdm que pour une diete en déficite calorique
Merci poto
TrenA en kick au pire pour une a deux semaines
La tren A c bien mais peur d avoir une toux , pourtant j ai déjàPris la À de MF et aucun soucis et en plus je suis déjà à 600mg ce qui n est pas négligeable

Publicité Stéroïdes