Journal de Greg59

Pense aux hématocrite, si jamais pour prévenir les caillot de sang 1-2 aspirine/semaine ;)
Merci du conseil oui je sais je l ai dit quelques post plus haut que je prenais du cardegic à l annee (cardegic = aspirine) :D PDS prévue dans 3/4 semaines pour checker tout ça ;)

Deuxième injection aujourd'hui testoC500 boldo 500 et tren E 200 rien à signaler pas de douleurs tout est ok
Le seul truc c est que j ai du refaire un bain marie car la testo C500 avait encore crashee , complètement figée on aurait dit de la cire de bougie , bref bain marie et nikel , seulement j espère ne pas détériorer la testo a force de faire des bain marie

Salut les amis j espère que tout le
Monde va bien?
Bon ben voilà deux semaines aujourd'hui avec les produits andro , aucune douleur post injection de ce côté là rien à signaler les produits passent crème.

Niveau ressenti c est un peu tôt (2 semaines) pour avoir quelque chose de concret mais pour le moment très grosse suées à la salle je suis trempé Pas d augmentation de force pour l'instant , quoi que je suis en période de régime , je pense remonter mes calories pour profiter de la tren et faire un peu de viande

j ai une prise de sang prévue semaine prochaine je posterai les résultats, E2 prolactine hématocrites ce qui me permettra d ajuster l ari et le caber,
Testo inutile je sais que je suis sur des bons prods pas de doute sur andro

Voilà pour le moment , wait and see

Oui mais pour sa il fait avoir fait une pds testo uniquement ou sans autre stéro qui aromatise est au même dosage et faire une pds, je sais pas si c'est sont cas mais les 3/4 Des gens ont pas de référence cest sur.

Merci freezer oui j ai effectivement une valeur de référence , à 250 mg de testo et 1mg d ari par semaine j étais à 25pg/ml en oeusteogene
Je suis sur la même quantité de testo et d ari , juste j ai la tren en plus et la boldo
Je sais pas si tu as préciser ou pas mais tu as pris la boldo 250mg/ml ou 500mg/ml ?

Publicité Stéroïdes