Greg59
Well-Known Member
Merci poto , oui on verra bien je posterai photos avant / aprèsBonne cure à toi l’ami hâte de voir les résultats
Merci poto , oui on verra bien je posterai photos avant / aprèsBonne cure à toi l’ami hâte de voir les résultats
Tu as déjà fait du boldo avant ?Merci poto , oui on verra bien je posterai photos avant / après
Non c est une première laTu as déjà fait du boldo avant ?
Pense aux hématocrite, si jamais pour prévenir les caillot de sang 1-2 aspirine/semaineNon c est une première la
Boldo
Merci du conseil oui je sais je l ai dit quelques post plus haut que je prenais du cardegic à l annee (cardegic = aspirine) PDS prévue dans 3/4 semaines pour checker tout çaPense aux hématocrite, si jamais pour prévenir les caillot de sang 1-2 aspirine/semaine
C’est ce que je prend en cure aussi doser à 75mg c’est parfaitMerci du conseil oui je sais je l ai dit quelques post plus haut que je prenais du cardegic à l annee (cardegic = aspirine) PDS prévue dans 3/4 semaines pour checker tout ça
Il suffit de comparer avec une cure sans tren, c'est ce que je fais.E2 pas trop utile car ta tren sera confondu dedans donc tu sera pas si tu aromatise beaucoup ou non
Moi j'ai tout ça, j'ai même l'historique de toutes mes prises de sang, c'est comme ça que je construit mes cures.Oui mais pour sa il fait avoir fait une pds testo uniquement ou sans autre stéro qui aromatise est au même dosage et faire une pds, je sais pas si c'est sont cas mais les 3/4 Des gens ont pas de référence cest sur.
Merci freezer oui j ai effectivement une valeur de référence , à 250 mg de testo et 1mg d ari par semaine j étais à 25pg/ml en oeusteogeneJe pense que @Greg59 est pas les 3/4 des gens et qu'il est un minimum réfléchi.
Je sais pas si tu as préciser ou pas mais tu as pris la boldo 250mg/ml ou 500mg/ml ?Merci freezer oui j ai effectivement une valeur de référence , à 250 mg de testo et 1mg d ari par semaine j étais à 25pg/ml en oeusteogene
Je suis sur la même quantité de testo et d ari , juste j ai la tren en plus et la boldo
Boldo 500Je sais pas si tu as préciser ou pas mais tu as pris la boldo 250mg/ml ou 500mg/ml ?
Pas douleureuse la boldo ? Tu met combien de ml ducoup pour avoir 600mg/semaine ?Je fais 250 testo 600 boldo et 600 tren par semaine