journal de gwad

ce matin ça va pas! je dormais nu comme a mon habitude que ca soit l'été ou l'hiver :) cette nuit j'ai attrapé froid au cul. en me réveillant ce matin la crève m’avait eu :mad:
on lache rien!!! training jambe today je vous met une photo d'avant cure:cool:
 
tkt poto, ta séance de jambes va te faire évacuer tes microbes, crois moi c'est radical!! ;)
J'ai mis des photos sur mon journal même pas t'es passé :(

@gwad un touché rectal et sa repart ! Un doigt dans le cul c'est comme une bonne guerre ça forge le mental mdr [emoji23]
 
physique de départ : je vous rappelle mais objectif c'est d’arrivée a 100kg. pour l'instant je suis pas sur la qualité ça sera pour la prochaine cure.

p59p.jpg

ob1c.jpg
 
Ça va être plus serrés que prévu face à Tilum en fait!
Bien balèze le fou quand même!:eek:
 
on verra poto, mais la qualité sera pas présente. mais comme j'ai l'habitude de séché sans chimie, ça devra aller par la suite.
c'est la qu'on voit l'importance de savoir s'alimenter et s'entrainer sans chimie:)
 
ok j'ai une qui date mais c'est clairement pas tes cuisses lol
Elles sont plus grosses c'est ça :(

Et oui tu as raison pour le fait de gérer diète et entraînement de toute manière tu gère d'abord ça puis tu incorpore la chimie comme un complément alimentaire (en plus nocif c'est une image) c'est un complément à ton évolution pas la base de ton évolution !
 
Dernière édition:
lol tu as des jambes bien définit et moi ça fait un bloc, j'ai des photos mais vous aller vous moquez de mon caleçon :D
 
Joli physique, très joli V que j'affectionne chez un athlète.
Tu pourrais poser tes mensurations dans le sujet "mensurations : top départ.." qui te servira aussi de base pour tes progrès. [emoji6]
 
Joli physique, très joli V que j'affectionne chez un athlète.
Tu pourrais poser tes mensurations dans le sujet "mensurations : top départ.." qui te servira aussi de base pour tes progrès. [emoji6]

ok je prendrais mes mensurations ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut