journal de gwad

bon sur mon feed, je vais parler de mes habitudes et ressenti sans langue de bois. ça sera un peu le concept de télé réalité comme si vous étiez avec gwad. donc préparer vous au pire :D

bon comme chaque matin au réveil, je me tâte les couilles pour voir si tout va bien et si elle sont toujours aussi volumineuse. après avoir pris les mensurations, je touche mes tétons pour voir si elle sont sensible ou autre.

today, injection niveau quadriceps et ensuite on ira matraquer les épaule et trapèze :cool:
 
bon sur mon feed, je vais parler de mes habitudes et ressenti sans langue de bois. ça sera un peu le concept de télé réalité comme si vous étiez avec gwad. donc préparer vous au pire :D

bon comme chaque matin au réveil, je me tâte les couilles pour voir si tout va bien et si elle sont toujours aussi volumineuse. après avoir pris les mensurations, je touche mes tétons pour voir si elle sont sensible ou autre.

today, injection niveau quadriceps et ensuite on ira matraquer les épaule et trapèze :cool:
Tiens je fais exactement la même chose chaque matin !!
C'est le secret des champions ça mdr

Ça va être top ce feed l'ami
 
Dernière édition:


Voici une compilation des messages que tu envoie a tilum, je pense que cest plus dans tes cordes de tate tilum pour sa sécurité et santé :D:D:D


Euhh faudra que j'anticipe, car j'alterne entre la salle et tout nu chez moi XD

Je sais pas comment te remercier choupinou ^^

Moi ca me dérange pas de me foutre a poil mais je ferai tâche XD
 
J'sent ça va partir grave en couilles ce journal, bon en même temps rien d'anormal quand on voit qui en est le protagoniste...:rolleyes:
J'espère tu vas exploser en tout cas poto!
 

Publicité Stéroïdes

Haut