journal de gwad

les aventures de gwad continu, j'ai un problème sérieux!!! ça date de près de 2 ans, je mettais fais une déchirure musculaire au adducteur en fessant du squat. ça me fait un peu mal de temps en temps :( je suis aller voir le kinéostéo pour un problème au lombaire, il ma dit de me déshabiller pour la séance. ce jour la javais mis un caleçon rouge écrit sur mes fesses qui est le docteur " les femmes kiff ça :cool:" il a pas arrêté de me taquiner sur mon caleçon avec des blagues qu'un vrai hétéro aurai trouvé bizarre. du coup je lui est pas parlé de mon problème se situant juste a coté mes boules. je sais plus quoi faire?
 
j'ai pensée a arrêté les adducteurs mais comme je suis en cure je veux profiter pleinement de celle ci.
 
je ne dit pas le contraire @gwad.
Après tu peux très bien aller en voir un autre et sinon même s'il aime les garçons lol, il doit rester pro donc ça va.
Retournes y avec un vrai caleçon de mec lol
 
je ne dit pas le contraire @gwad.
Après tu peux très bien aller en voir un autre et sinon même s'il aime les garçons lol, il doit rester pro donc ça va.
Retournes y avec un vrai caleçon de mec lol

je te rappel que les femmes adorent se genre de caleçon:D a ma grande surprise les hommes aussi :confused:
 
Dernière édition:
je reçois des messages tout les jours en mp ... gwad motive nous, ou comment faire ci. le secret c'est le training, la diète et le repos:)
depuis le début de m'as cure +2.5kg et je commence a sécher. comme c'est pas mon but pour l'instant, j'ai du augmenter les calories pour l'instant c'est du tout bon
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut