comet95
Well-Known Member
Et moi je suis plus obsédé par ici :
bien mon gros!
tu as essayé le sdt en fin de séance quand tes lombaires sont bien chaudes?
c'est peut être juste un temps de chauffe
c'est rare de voir un gabarit de plus de 100 faire des tractions lestées prises larges, je comprends mieux ton dos maintenant...
poto, les svt c'était a la fin j'avoue que ca passe bien, mais les lombaires on saturé
Désolé si HS je nettoierai.j'avoue c'est mon cas là...
heureusement que je suis en congés car je suis vidé
Désolé si HS je nettoierai.
Faut vraiment apprendre à s'écouter.
Quelques séries de sdt en trop par exemple en fin de training et ça peut cramer le SNC pour quelques semaines.
J'ai cramé mon SNC il y a un an et je sais ce que ça fait.
Si le mental est assez fort pour passer au dessus de la lassitude et de la douleur, ce sont des ES physiques qui se manifestent :
Tremblements généralisés en fin de training avec l'anxiété qui suit car très inhabituel.
Nervosité anormale.
Au bord du malaise pendant le training.
Battement de coeur rapide qui ne baisse pas durant toute la journée, même allongé sur un lit.
Anxiété.
Dégoût de la fonte.
Malgré tout, c'est une bonne chose d'arriver à cet état une fois car ça permet de connaître ses propres limites.
Grâce à ça, j'arrive à surfer juste avant ces limites afin de ne pas me cramer à nouveau tout en exploitant au maximum son propre potentiel.
L'avantage c'est que des signes annonciateurs précurseurs de cette fatigue nerveuse extrême se manifestent avant.
Grâce à eux, et parfois avec l'aide d'un poto qui suit ton journal et ce que tu fais, tu sauras lever le pied au bon moment, 3 jours de repos total peuvent suffire, avec ensuite un training de récupération de 15 jours.
Après ça, il est même possible de battre ses propres records, les groupes musculaires retrouvent plus de dureté, motivation pareil.
Et au lieu de perdre du temps en levant le pied, on en gagné car il aurait été beaucoup plus compliqué d'arriver à nouveau à cet état de forme en s'entêtant.
Testé et approuvé.
Ca te fait pas trop mal aux biceps avec 80kg?donc concernant ma séance : le zercher comment dire sensation unique, ca change du squat on prend vraiment tout sur les quadriceps je pensais que la position m'aurai posé problème a ma grande surprise ça passe crème. je fessais des séries de 10rps a 80kg mouvement complet, je bloquais une seconde en bas avant de remonter. comme le dit kgil, je pense qu'il faut vraiment pratiquer pour recruter un max de fibre